Mehdi-13 Posté(e) le 6 décembre Posté(e) le 6 décembre Il y a 3 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 Le goat avec le goat https://www.dzfoot.com/verts-deurope/france-son-probleme-de-poids-son-ambition-abdelli-raconte-par-ses-proches-270983.html J'espère qu'il ira dans un club qui jouera l'Europe la saison prochaine. Et en sélection, j'espère que Petkovic le mettra titulaire mais malheureusement on ne peut que rêver. Il a ses certitudes que je ne partage pas, notamment dans le choix des joueurs. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre il y a 51 minutes, Mehdi-13 a dit : https://www.dzfoot.com/verts-deurope/france-son-probleme-de-poids-son-ambition-abdelli-raconte-par-ses-proches-270983.html J'espère qu'il ira dans un club qui jouera l'Europe la saison prochaine. Et en sélection, j'espère que Petkovic le mettra titulaire mais malheureusement on ne peut que rêver. Il a ses certitudes que je ne partage pas, notamment dans le choix des joueurs. Je vois pas où il peut jouer si votre coach joue en 4-3-3, j’ai l’impression que c’est un pur 10. À la place de votre coach je mettrais en place cette equipe Mandrea attal. Mandi Bensebaini. Ait-nouri Aouar. Bentaleb. Bennacer Hadj Moussa. Gouiri. Amoura En sortie de banc mahrez,chaibi,abdelli. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 7 décembre Posté(e) le 7 décembre (modifié) Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit : Je vois pas où il peut jouer si votre coach joue en 4-3-3, j’ai l’impression que c’est un pur 10. À la place de votre coach je mettrais en place cette equipe Mandrea attal. Mandi Bensebaini. Ait-nouri Aouar. Bentaleb. Bennacer Hadj Moussa. Gouiri. Amoura En sortie de banc mahrez,chaibi,abdelli. Il a la capacité de jouer 8-10 même si son poste principal reste numéro 10. Il sait défendre, il récupère, bon technicien, très bon gabarit. On peut lui trouver une place. Bentaleb je ne sais pas s'il reviendra à son niveau, ça m'a l'air compliqué même si le président du LOSC a fait savoir qu'il y a une possibilité qu'il revienne sur les terrains dans un premier temps. Ce que je retiens, c'est que tu n'as pas mis Mahrez et Benrahma titulaires. C'est parfait 🫡 Modifié le 7 décembre par Mehdi-13 1 Citer
Messages recommandés