Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 27 minutes, pogoss a dit : Ghana Mali match qui peut mettre le feu dans ce groupe C RDC Senegal et AFS Nigeria match a pas rater demain l'Egypte aussi qui peut valider son ticket au Burkina qui peut remettre du suspens dans ce groupe D Ghana Mali match nul de même pour le match du Sénégal et je vois bien l’AFS gagner
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 4 minutes, Azrou a dit : Inchallah que la Guinée gagne le match 🤲🏽 Impossible, ils sont cramé
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Impossible, ils sont cramé Les âne j’ai rien sont nul
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. à l’instant, Azrou a dit : Les âne j’ai rien sont nul Oui mais la guinée sont plus nul
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Oui mais la guinée sont plus nul RAF je suis Guinéen aujourd’hui 😂😂
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 44 minutes, pogoss a dit : Ghana Mali match qui peut mettre le feu dans ce groupe C RDC Senegal et AFS Nigeria match a pas rater demain l'Egypte aussi qui peut valider son ticket au Burkina qui peut remettre du suspens dans ce groupe D Cap Vert Cameroun sera chaud aussi, un point entre les deux
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. La Guinée rate l'inmanquaaaaable Modifié le 8 septembrele 8 sept. par Lma3ti Williams
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : La Guinée rate l'inmanquaaaaable Tfouuuuuuuu pourquoiiiiiiiiii
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. En tout les cas cet equipe d algiri est tres prenable meme s’ils gagnent
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. à l’instant, Mr.O a dit : En tout les cas cet equipe d algiri est tres prenable meme s’ils gagnent Si on les croise on les déchire 😂
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 1 minute, Azrou a dit : Si on les croise on les déchire 😂 Je trouve la tunisie qu on a gagné est bien plus robuste que lalgiri
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Je trouve la tunisie qu on a gagné est bien plus robuste que lalgiri Oui mais elle aussi passera à la trappe 😂
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. Le groupe du Ghana c'est un truc de fou Madagascar avec sa victoire qui se dessine recolle 1er à égalité avec le Ghana Si le Mali gagne tout à l'heure on aura Ghana et Madagascar 1er à 16 pts + Mali et Comores 2eme à 15 pts
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. finito 0-0 guinée dz franchement, un vrai bon match avec bcp d'intensité chacun a eu ses occasions 0-0 logique
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 7 minutes, essam a dit : Le groupe du Ghana c'est un truc de fou Madagascar avec sa victoire qui se dessine recolle 1er à égalité avec le Ghana Si le Mali gagne tout à l'heure on aura Ghana et Madagascar 1er à 16 pts + Mali et Comores 2eme à 15 pts Ya rabi madagascar au mondial
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. le Mali mérite une première participation après tant de désillusion
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. @Mr.O Mister zéro 😂 un zéro pointé à cette équipe de zéro mérite pas de participer à la prochaine CDM inchallah que Madagascar se qualifie golo amine 🤲🏽
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Ya rabi madagascar au mondial t'as vu ce qu'ils ont fait pour une finale de CHAN ? Imagine une qualif au mondial
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 2 minutes, Abzy a dit : le Mali mérite une première participation après tant de désillusion Pour les voir arriver galvanisés et en pleine confiance face à nous après une 1ere qualif au mondial ? Non perso je préfère le Ghana ou Madagascar Surtout pas le Mali ou les Comores
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. à l’instant, essam a dit : t'as vu ce qu'ils ont fait pour une finale de CHAN ? Imagine une qualif au mondial Demain tu vas lire dans leur PQ qui leur servent de journaux le maghzen nous a ensorcelé ils nous ont envoyé des sorts pour que l’on ne gagne pas 😂😂
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. à l’instant, Abzy a dit : donc l'algérie va jouer la CDM avec Merquez et Benterma L anegirie va jouer ikhène
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. à l’instant, Azrou a dit : L anegirie va jouer ikhène le duo BBL à Miami akhi ils doivent juste gagner la Somalie
Posté(e) le 8 septembrele 8 sept. il y a 12 minutes, Abzy a dit : le duo BBL à Miami akhi ils doivent juste gagner la Somalie A quoi bon ils se feront humilier et sortiront au premier tour