Posté(e) le 27 août 2025le 27 août Il y a 3 heures, essam a dit : Ils l'ont bien cherché, leur obsession du Maroc-Bénin leur est monté à la tête à un point inimaginable, aujourd'hui ils finissent dernier de groupes de CAN à 24 hyper abordable et se font taper par des équipes qui ont zéro victoire à la CAN voir des équipes sans championnat il y a 31 minutes, Mehdi-13 a dit : Après oui tant que ce n'est qu'une rivalité sportive ça me va, le Bénin et mokoena en savent quelque chose. 😜
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août Auteur il y a une heure, Mehdi-13 a dit : Sa daronne n'est pas marocaine. Il a dit que c'était sa grand mère qui était à moitié marocaine ou un truc dans le genre mais pas plus. Mais si ce n'était que de moi, depuis belle lurette il n'aurait plus porter ce maillot. Il me fout la haine et dis toi que je commence à le détester tellement qu'il ne pense qu'à sa poire et évidemment les bouffons Sadi et petkovic se mettent à genoux pour lui, il en profite. Après oui tant que ce n'est qu'une rivalité sportive ça me va, le Bénin et mokoena en savent quelque chose. 😜 L'essentiel c'est le respect dans nos échanges tout simplement. Il a posté un tweet où il dit que sa mère est marocaine. Ses soeurs l’avaient dit aussi dans une vidéo. D’ailleurs son père allah i rahmo est originaire d’un village frontalier au Maroc
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il a posté un tweet où il dit que sa mère est marocaine. Ses soeurs l’avaient dit aussi dans une vidéo. D’ailleurs son père allah i rahmo est originaire d’un village frontalier au Maroc Il l'a dit de vive voix... sa mère est marocaine par sa mère et algérienne par son père.
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août Auteur il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Il l'a dit de vive voix... sa mère est marocaine par sa mère et algérienne par son père. Et entre temps, il a posté sur Twitter que sa mère et marocaine + les déclarations de ses soeurs. Enfin bref, on s’en moque de toute facon
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Il a choisit l’algiri ou pas ? En bon harki, il a choisi la mère patrie française.
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août il y a 10 minutes, Tetouani a dit : En bon harki, il a choisi la mère patrie française. Tres grosse perte, l’akliouch est vraiment talentueux , j aime bien son jeu
Posté(e) le 27 août 2025le 27 août il y a 55 minutes, Pastore a dit : Il a posté un tweet où il dit que sa mère est marocaine. Ses soeurs l’avaient dit aussi dans une vidéo. D’ailleurs son père allah i rahmo est originaire d’un village frontalier au Maroc il y a 25 minutes, Pastore a dit : Et entre temps, il a posté sur Twitter que sa mère et marocaine + les déclarations de ses soeurs. Enfin bref, on s’en moque de toute facon En allant au bout de l'interview il dit que sa mère est algérienne de son père et marocaine de sa mère. On va dire du 75% algérien mais ouais osef
Posté(e) le 28 août 2025le 28 août emballé par les matchs de septembre RDC sénégal sera de toute beauté
Posté(e) le 29 août 2025le 29 août de grosses confrontations qui rappellent les barrages de 2022 franchement, les barrages de 2022 sont clairement sous cotés, des moments épiques du foot africain avec 10 géants qui se sont affrontés et des dramas là je sens une ambiance quasi similaire rdc sénégal et soudan au coude a coude dans le groupe B vraiment dommage que le nigeria ai choke, parce que sudaf nigeria aurait été de toute beauté je regarderais cap vert cameroun aussi. est-ce qu'on aura un nouveau pays qualifié pour la 1ere fois ? gabon CIV aussi sera interessant, même si la CIV est largement plus forte ghana mali aurait été pas mal si le mali n'avait pas fait de la m*rde comme le nigeria Modifié le 29 août 2025le 29 août par Younes
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août Il y a 14 heures, Younes a dit : de grosses confrontations qui rappellent les barrages de 2022 franchement, les barrages de 2022 sont clairement sous cotés, des moments épiques du foot africain avec 10 géants qui se sont affrontés et des dramas là je sens une ambiance quasi similaire rdc sénégal et soudan au coude a coude dans le groupe B vraiment dommage que le nigeria ai choke, parce que sudaf nigeria aurait été de toute beauté je regarderais cap vert cameroun aussi. est-ce qu'on aura un nouveau pays qualifié pour la 1ere fois ? gabon CIV aussi sera interessant, même si la CIV est largement plus forte ghana mali aurait été pas mal si le mali n'avait pas fait de la m*rde comme le nigeria Le RDC Sénégal ça va être chaud bouillant j'espère qu'il ne sera pas en même temps que le match de l'EN ça risque que pas vu que ces lâches de zambiens ont programmé le match contre nous à 15h pleine canicule, eux qui passent leur temps à jouer en soirée habituellement D'ailleurs la RDC et le Sénégal se retrouveront derrière à la CAN, ça va chauffer sur les prochains mois entre les 2 Modifié le 30 août 2025le 30 août par essam
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août Il y a 4 heures, essam a dit : Le RDC Sénégal ça va être chaud bouillant j'espère qu'il ne sera pas en même temps que le match de l'EN ça risque que pas vu que ces lâches de zambiens ont programmé le match contre nous à 15h pleine canicule, eux qui passent leur temps à jouer en soirée habituellement D'ailleurs la RDC et le Sénégal se retrouveront derrière à la CAN, ça va chauffer sur les prochains mois entre les 2 je pense que ca va bien fimbu
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août il y a une heure, Younes a dit : je pense que ca va bien fimbu tu soutiens qui ? Perso 100% Sénégal vs les bounifs d'Afrique subsaharienne
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août il y a 3 minutes, essam a dit : tu soutiens qui ? Perso 100% Sénégal vs les bounifs d'Afrique subsaharienne aucun franchement on vient de battre les 2 au CHAN , donc qu'ils s'entretuent
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août il y a 4 minutes, Younes a dit : aucun franchement on vient de battre les 2 au CHAN , donc qu'ils s'entretuent Les bounifs d'Afrique subsaharienne j'en peux plus franchement Ce sont les 2eme plus hystériques à chacune de nos défaites après 8adouk li 7dana
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août il y a 1 minute, essam a dit : Les bounifs d'Afrique subsaharienne j'en peux plus franchement Ce sont les 2eme plus hystériques à chacune de nos défaites après 8adouk li 7dana au CHAN ils ont pas piqué une crise d'hystérie par contre, les galsen ...
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août il y a 10 minutes, Younes a dit : au CHAN ils ont pas piqué une crise d'hystérie par contre, les galsen ... Certes mais il y a un c*ntexte
Posté(e) le 30 août 2025le 30 août Il y a 5 heures, essam a dit : Certes mais il y a un c*ntexte c'est pas une raison de nous accuser de corruption, aidés en cela par nos friiiiiiiiiires
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. Vive le football africain Les éliminatoires commencent avec un Seychelles vs Gabon dans un stade vide sans tribunes Le Gabon bien engagé dans ces éliminatoires , 2eme à un petit point de la CIV Si ils gagnent le Gabon-CIV de Mardi va être chaud
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. 3-0 pour le Gabon à la Mt qui prend provisoirement la tête du groupe ça va nous donner 2 grosses affiches pour la prochaine journée Gabon-CIV à Franceville et RDC-Sénégal à Kinshasa En plus de Ghana Mali et AFS-Nigéria mais le Mali et le Nigéria sont complètement largués dans leur groupe
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a 16 minutes, essam a dit : 3-0 pour le Gabon à la Mt qui prend provisoirement la tête du groupe ça va nous donner 2 grosses affiches pour la prochaine journée Gabon-CIV à Franceville et RDC-Sénégal à Kinshasa En plus de Ghana Mali et AFS-Nigéria mais le Mali et le Nigéria sont complètement largués dans leur groupe Le Mali Comores sera intéressant à analyser aussi
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a 17 minutes, essam a dit : 3-0 pour le Gabon à la Mt qui prend provisoirement la tête du groupe ça va nous donner 2 grosses affiches pour la prochaine journée Gabon-CIV à Franceville et RDC-Sénégal à Kinshasa En plus de Ghana Mali et AFS-Nigéria mais le Mali et le Nigéria sont complètement largués dans leur groupe je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a 13 minutes, Younes a dit : je pense pas que le gabon les mettre en danger, mais sur un match tout peut se passer dégouté que le nigeria, mali et guinée equatoriales aient choke dans leur groupes Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.