Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Remontada? C'est juste que les suédois sont en vacances.

Ils sont là pour s'amuser et ouvrent le jeu... même si je ne regarde pas le match.:ddd:

Tres plaisant comme match

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je ne veux pas être méchant mais plus les années passent et plus je comprends pourquoi on accorde pas bcp de placent pour les équipes africaines en cdm.

Le niveau global est très moyens, y a certes 5-6 équipes qui n'ont rien à envier aux autres nations européennes mais là, ça devient très inquiétant.

Concrètement on prend le dernier Maroc vs Tunisie comparé à un autre derby Espagne vs Portugal ou France vs Allemagne... ce n'est pas le même sport. Rien à voir avec match amical ou pas.

J'ai été surpris de voir la faiblesse de cette équipe tunisienne qui n'avait rien à proposer pendant 90 minutes si ce n'est des fautes et des chamailleries.

Le Bénin a essayé de proposer quelque chose mais c'est trop lent... et limité.

Je n'aime pas du tout la direction que prend le football africain ces dernières années... et je l'ai constaté lors de la dernière Can.

Sans faire une fixette sur le Maroc mais cette demi du mondial est devenu un poid pour les autres équipes africaines qui au lieu d'encourager cet exploit, essaient de le banaliser pour camoufler le6ur propres lacunes.

Franchement m*rde, le foot ça reste un jeu... venez jouer normalement au lieu de faire des manières.

On mérite pas plus de places je le dis depuis des années. Y a qu’a voir le niveau des can c’était catastrophique depuis 2006 y a plus de niveau. Le dernier bon match solide que j’ai vu c’était en can2006 le Maroc civ et les phases finales.

Si les équipes africaines jouaient la qualification en Europe pas beaucoup d’entre elles se qualifieraient je pense . Peut être nous et une autre équipe et encore. Des équipes comme la Géorgie,la Hongrie ou l’Ukraine suffisent pour battre les équipes africaines.  

• Top 1