Posté(e) le 10 juin 20251 a Les équipes africaines qui arrivent gérer les équipes européenne, ça se compte sur les doigts de la main La majorité dès qu'ils sortent de l'Afrique ils deviennent ridicules y compris les gros
Posté(e) le 10 juin 20251 a c'est grave ils gardent pas le ballon une seule seconde c'est eux qui sont censés aller en finale de CDM 2022 ??? ou est lakhdar berich, ce chien ?
Posté(e) le 10 juin 20251 a Je le disais avant... on est un continent éclaté. Ce n'est pas bon tout ça. C'est même grave. Modifié le 10 juin 20251 a par Amine67
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 17 minutes, essam a dit : C'est pas du tout le même poste asa7bi, pourquoi t'es toujours à l'ouest comme ça ? Hein ou est ce que j ai dit que il joue au meme poste ? Encore avec ton petard tanjawi que tu fumes ?Je parle du fait d appeler un binational en general
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je le disais avant... on est un continent éclaté. Ce n'est pas bon tout ça. C'est même grave. Tu as raison mais désolé je ne nous inclue pas là dedans On est une des rares équipes africaines à largement rivaliser face aux équipes européennes
Posté(e) le 10 juin 20251 a Vous voulez plus d'équipe en cdm ? 5 pays africains c'était déjà correct. Ouvrez les yeux...
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 3 minutes, Younes a dit : le stade est plein de mouches à m*rde en plus 🤣🤣
Posté(e) le 10 juin 20251 a Ca fait des mois que je vous dit que la dz ne va pas depasser le premier tour a la can, ils sont bons que contre djibouti somalie burandi …
Posté(e) le 10 juin 20251 a à l’instant, essam a dit : Tu as raison mais désolé je ne nous inclue pas là dedans On est une des rares équipes africaines à largement rivaliser face aux équipes européennes Oui mais on se tire tous vers le bas avec ce niveau... c'est ce que je disais avant. Les africains nous détestent pour notre demi final de cdm et se réjouissent quand on perd. C'est cette mentalité de m*rde qu'on doit subir... on est condamné. C'est peine perdue... nous aussi on se réjouis de la défaite dz. À raison mais ça reste anormal.lol
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.