Mr.O Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 16 minutes, essam a dit : J espere que diaz sera le 3 eme joueur reubeu de man city Citer
Younes Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin les dz avant france espagne : cherki ca rime avec harki. j'espère que tu te feras les ligaments croisés les dz après france espagne : sans l'algérie, la france ne gagnerais aucun titre. on leur fournit tous leurs meilleurs talents 2 Citer
Idriss kocovali Posté(e) samedi à 12:14 Posté(e) samedi à 12:14 https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20250606-matchs-amicaux-le-burkina-faso-retrouve-des-couleurs-le-sénégal-sauve-les-meubles Resumé de tt les matchs amicaux africain hier Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 01:27 Posté(e) dimanche à 01:27 le champion d'Afrique qui perd contre la Nouvelle Zélande Citer
essam Posté(e) dimanche à 10:05 Posté(e) dimanche à 10:05 Il y a 8 heures, Abzy a dit : le champion d'Afrique qui perd contre la Nouvelle Zélande C'est curieux comment la majorité des gros africains deviennent des équipes quelconques lorsqu'ils affrontent des équipes hors du continent Les rares équipes du continent qui gèrent bien face aux équipes hors Afrique sont les 4/5 équipes qui ont fait des gros parcours en coupe du monde, il y a pas de hasard 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 11:07 Posté(e) dimanche à 11:07 Il y a 9 heures, Abzy a dit : le champion d'Afrique qui perd contre la Nouvelle Zélande il y a une heure, essam a dit : C'est curieux comment la majorité des gros africains deviennent des équipes quelconques lorsqu'ils affrontent des équipes hors du continent Les rares équipes du continent qui gèrent bien face aux équipes hors Afrique sont les 4/5 équipes qui ont fait des gros parcours en coupe du monde, il y a pas de hasard équipe B Citer
essam Posté(e) dimanche à 11:13 Posté(e) dimanche à 11:13 il y a 6 minutes, Younes a dit : équipe B Nouvelle Zélande 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 11:34 Posté(e) dimanche à 11:34 il y a 20 minutes, essam a dit : Nouvelle Zélande la nouvelle zélande a son petit niveau Citer
RAF Posté(e) dimanche à 13:13 Posté(e) dimanche à 13:13 Il y a 1 heure, Younes a dit : la nouvelle zélande a son petit niveau tu sais d'où viennent les joueurs et la gueule de leurs ligues d'origine ? Les 4e couteaux européens s'installent là-bas comme titulaires indiscutables, dans des équipes majeures. Exemples à tout hasard : fahid benkhalfallah et zinedine machache Citer
essam Posté(e) dimanche à 13:19 Posté(e) dimanche à 13:19 il y a 5 minutes, RAF a dit : tu sais d'où viennent les joueurs et la gueule de leurs ligues d'origine ? Les 4e couteaux européens s'installent là-bas comme titulaires indiscutables, dans des équipes majeures. Exemples à tout hasard : fahid benkhalfallah et zinedine machache 2 sacrés personnages d'ailleurs 1 Citer
eltazi Posté(e) dimanche à 15:16 Posté(e) dimanche à 15:16 Il y a 1 heure, essam a dit : 2 sacrés personnages d'ailleurs pourquoi? Citer
Younes Posté(e) dimanche à 15:19 Posté(e) dimanche à 15:19 Il y a 4 heures, essam a dit : Nouvelle Zélande 19 tirs à 2 pour les ivoiriens mais a cause des pieds carrés chez eux, ils perdent 1 Citer
essam Posté(e) dimanche à 15:54 Posté(e) dimanche à 15:54 il y a 35 minutes, eltazi a dit : pourquoi? Benkhalfallah était limite un militant anti islam engagé, il faisait des déclarations anti islam dans la presse sans se gêner (victimisation etc.) Machache était une sorte de racaille qui se bagarre avec tout le monde , joueurs , coachs, il est ingérable 1 Citer
eltazi Posté(e) dimanche à 15:58 Posté(e) dimanche à 15:58 il y a 2 minutes, essam a dit : Benkhalfallah était limite un militant anti islam engagé, il faisait des déclarations anti islam dans la presse sans se gêner (victimisation etc.) Machache était une sorte de racaille qui se bagarre avec tout le monde , joueurs , coachs, il est ingérable oui benkhalfallah je me souviens d'une déclaration à lui dans ce genre machache je le connais pas, et donc ses frasque non plus 1 Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 17:06 Posté(e) dimanche à 17:06 il y a aussi le Cap Vert leader de son groupe de qualif CDM qui est entrain de perdre contre la Géorgie Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 16:43 Posté(e) mardi à 16:43 (modifié) Je ne veux pas être méchant mais plus les années passent et plus je comprends pourquoi on accorde pas bcp de placent pour les équipes africaines en cdm. Le niveau global est très moyens, y a certes 5-6 équipes qui n'ont rien à envier aux autres nations européennes mais là, ça devient très inquiétant. Concrètement on prend le dernier Maroc vs Tunisie comparé à un autre derby Espagne vs Portugal ou France vs Allemagne... ce n'est pas le même sport. Rien à voir avec match amical ou pas. J'ai été surpris de voir la faiblesse de cette équipe tunisienne qui n'avait rien à proposer pendant 90 minutes si ce n'est des fautes et des chamailleries. Le Bénin a essayé de proposer quelque chose mais c'est trop lent... et limité. Je n'aime pas du tout la direction que prend le football africain ces dernières années... et je l'ai constaté lors de la dernière Can. Sans faire une fixette sur le Maroc mais cette demi du mondial est devenu un poid pour les autres équipes africaines qui au lieu d'encourager cet exploit, essaient de le banaliser pour camoufler le6ur propres lacunes. Franchement m*rde, le foot ça reste un jeu... venez jouer normalement au lieu de faire des manières. Modifié mardi à 16:44 par Amine67 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 16:47 Posté(e) mardi à 16:47 (modifié) J'ai vu le match Équateur vs Brésil la semaine dernière et malgré le score de 0-0 y avait quand même du jeu... ça joue œil pour œil dent pour dent. Aucun complexe entre eux. Nous en Afrique on cherche les polémiques, les primes, les insultes, les comparaisons inutiles. Bref, on n'a rien compris à ce sport... Modifié mardi à 16:47 par Amine67 Citer
essam Posté(e) mardi à 16:55 Posté(e) mardi à 16:55 il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Franchement m*rde, le foot ça reste un jeu... venez jouer normalement au lieu de faire des manières. Pour nous laisser des espaces et développer notre jeu ? Hors de questions ils feront tout pour nous faire chier et si c'est leur seul moyen de nous mettre en difficulté alors ils ont raison de le faire Les rares équipes qui ont ouvert le jeu face à nous ils en prennent 3 ou 4 Citer
Amine67 Posté(e) mardi à 17:16 Posté(e) mardi à 17:16 il y a 16 minutes, essam a dit : Pour nous laisser des espaces et développer notre jeu ? Hors de questions ils feront tout pour nous faire chier et si c'est leur seul moyen de nous mettre en difficulté alors ils ont raison de le faire Les rares équipes qui ont ouvert le jeu face à nous ils en prennent 3 ou 4 En général même les équipes qui produisent du jeu en Afrique ça reste assez modeste. Nous y compris. Je faisais un point de vu général en Afrique. L'Égypte d'Aboutrika qui jouait bien au ballon n'a rien fait en dehors du continent. Ma critique est global... on n'a pas la bonne mentalité en Afrique. Le potentiel est là mais très mal exploité. Citer
Azrou Posté(e) mardi à 17:29 Posté(e) mardi à 17:29 La Suede qui mène 1-0 face à la France bis ils se font balader 😂😂 eux ont dit qu’ils allaient gagner la can au Maroc 😂 oui bien sûr Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 17:34 Posté(e) mardi à 17:34 il y a 4 minutes, Azrou a dit : La Suede qui mène 1-0 face à la France bis ils se font balader 😂😂 eux ont dit qu’ils allaient gagner la can au Maroc 😂 oui bien sûr Je viens de tomber dessus sur Youtube , ils se font balader Citer
Messages recommandés