Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

:aha:

Il a aussi dit ça de nous que le Maroc paye aussi les joueurs pour choisir de représenter le 🇲🇦

Tu es nul espèce de hmar va entraîner les pom pom girls en Tunisie

Posté(e) (modifié)

quel imbécile ce Kaïs Yaakoubi !! en quoi le faite que le Maroc achète les joueurs binationaux a pu contribuer à la perte de la Tunisie à domicile face à la Gambie ?? c'est quoi le rapport ??

il voulait créer une polémique pour faire détourner l'opinion publique sur son incompétence, mais sa n'a pas marché vu la réaction des internautes tunisiens !! ils ne sont pas tombé dans le piege !!

Modifié par Light
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Il a aussi dit ça de nous que le Maroc paye aussi les joueurs pour choisir de représenter le 🇲🇦

Tu es nul espèce de hmar va entraîner les pom pom girls en Tunisie

Ssi Abernous lui a répondu aussi

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, warbix a dit :

Désolé, rien de nouveau sur sa chaîne youtube!

Merci quand même frérot je cherche depuis une heure rien trouvé non plus 😂😂

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

normalement, il fait les "live" sur Tiktok avant de les passer sur youtube plus tard, perso, je ne regarde pas trop tiktok 

Posté(e)
il y a 15 minutes, warbix a dit :

normalement, il fait les "live" sur Tiktok avant de les passer sur youtube plus tard, perso, je ne regarde pas trop tiktok 

Je savais même pas que ça existait ça y’a pas si longtemps que je connais khouk il est pas à la page 😂😂

• Haha 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

il y a 17 minutes, warbix a dit :

il a meme plus besoin de parler 

les gens intelligents de toonz ont realise la gaffe monumentale !

en tout pour tout, Boubriss est entrin de detruire ce pays bcp plus que Benali...

Leur plus grand drame est d'etre tombes dans le mirage de la "demokhratie"  et "printemps zarabe" du nain jardin fronssi.

Tant que Kaiss Boubriss est la, ils vont aller lo lor 

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

il a meme plus besoin de parler 

les gens intelligents de toonz ont realise la gaffe monumentale !

en tout pour tout, Boubriss est entrin de detruire ce pays bcp plus que Benali...

Leur plus grand drame est d'etre tombes dans le mirage de la "demokhratie"  et "printemps zarabe" du nain jardin fronssi.

Tant que Kaiss Boubriss est la, ils vont aller lo lor 

j'ai vu les Toonz... mais "Ben3ammi" et d'autres "specimen" dialna, c'est autre chose :biggrin:

• Haha 1