Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre le goal tunisien qui sauve un face a face Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre je vois la tunisie gagner sur un coup de chance ou une érreur de la défense gambienne Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre Auteur Posté(e) le 8 septembre il y a 42 minutes, Abzy a dit : ce petit stade peut largement accueillir des matchs de la CAN dans d'autres pays On dirait le stade de San Pedro Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre Auteur Posté(e) le 8 septembre L’équipe de Tunisie est tellement nulle. Wallah je prends aucun de leurs joueurs Citer
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : L’équipe de Tunisie est tellement nulle. Wallah je prends aucun de leurs joueurs la Gambie est 134e au classement FIFA Citer
Pastore Posté(e) le 8 septembre Auteur Posté(e) le 8 septembre il y a 2 minutes, Abzy a dit : la Gambie est 134e au classement FIFA Dis-toi je prends easy 3 joueurs gambiens si on a une liste de 30. Le capitaine Colley, Musa Barrow et Minteh. Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre nari nari jouini qui rate le face a face tut seul Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre pendant ce temps, l'hopital perd aouar, mahrez et bennacer coup sur coup Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre nari la défense gambienne il se font transpercer easy Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre j'ai rarement vu une tunisie aussi joueuse la pelouse d'el jadida doit y être pour qqchose Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre les gambiens vont regretter ttes ces occaz' manquées Citer
Younes Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre 2-1 tunisie qu'est-ce que je disait la défense gambienne d'une naiveté 1 Citer
Abzy Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre il y a 23 minutes, Younes a dit : pendant ce temps, l'hopital perd aouar, mahrez et bennacer coup sur coup blessés en votant 3emi 7etchoun ? 1 Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre 90eme, le Sénégal mène 1-0 contre le Burundi au Malawi Citer
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre (modifié) Après un nul décevant vendredi dernier à domicile face au Burkina Faso, le Sénégal qui va chercher les 3 pts au Malawi face au Burundi grâce à un pénalty d'Ismaila Sarr. La faute sur Sadio Mané était pourtant en dehors de la surface, les Sénégalais et surtout Aliou Cissé de plus en plus critiqué peuvent remercier l'arbitre égyptien... Modifié le 9 septembre par Najim Citer
Pastore Posté(e) le 9 septembre Auteur Posté(e) le 9 septembre il y a 14 minutes, Najim a dit : Après un nul décevant vendredi dernier à domicile face au Burkina Faso, le Sénégal qui va chercher les 3 pts au Malawi face au Burundi grâce à un pénalty d'Ismaila Sarr. La faute sur Sadio Mané était pourtant en dehors de la surface, les Sénégalais et surtout Aliou Cissé de plus en plus critiqué peuvent remercier l'arbitre égyptien... Elle est naze cette équipe… Citer
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 5 minutes, Pastore a dit : Elle est naze cette équipe… Depuis que le niveau de mane en chute , ils sont finito. 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Le Niger de Badou Zaki qui reçoit le Ghana à Berkane. Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 3 minutes, Najim a dit : Le Niger de Badou Zaki qui reçoit le Ghana à Berkane. D'ailleurs on jouera contre Zaki en Mars prochain inchaAllah si Zaki est toujours sélectionneur J'espère qu'il nous concoctera un bon bloc bas de chiffonnier 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Les congolais vont se faire violer à Kampala , seul match où les caméras sont restées éteintes.. 2 Citer
Abzy Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre aucun de ces matchs n'est diffusé sur BeIn Arabe, ils sont devenus très fainéants alors qu'avant ils diffusaient presque tous les matchs des qualifs ça doit piquer pour quelqu'un qui a pris l'abonnement payant et qui suit de près le foot africain 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Enfin ils ont allumés les caméras après le but Ougandais..belle pelouse au passage. 2 Citer
Messages recommandés