Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Et 5 minutes après il marque le but de la qualification

Le Burkina avait une vrai équipe à cette époque. Aujourd’hui il y a pas match, l’Algérie va se qualifier et sûrement avec un score de 3-0

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Le Burkina avait une vrai équipe à cette époque. Aujourd’hui il y a pas match, l’Algérie va se qualifier et sûrement avec un score de 3-0

Je suis d'accord, ils vont très probablement prendre une valise, si le match ne se débloque pas ils auront leur petit péno habituel.

Le vrai suspens est du coté de Yaoundé ce soir, match très très indécis, je n'arrive pas à dégager un favori  il peut tout se passer.

Posté(e)

Niveau Burkina il y a trop d'absents pour espérer quoique ce soit, Bertrand Traoré ne sera même pas présent. 

Je vois l'Algérie gagner assez tranquillement. 

Ca sera un peu plus compliqué pour les Toonz avec le trio offensif Zambien qui commence a faire mal Daka-Sakala-Mwepu mais si ils jouent sérieusement ils devraient se qualifier aussi 

Cameroun CIV ce match est impossible a pronostiquer, j'aimerais voir une victoire du Cameroun mais ca va pas être facile, les Ivoiriens sont sur une bonne dynamique 

Posté(e)

Sinon, tout le monde dit que la Zambie doit en mettre 3, il suffit qu'ils fassent match nul et qeu la GE gagne, la Tunisie sera dehors... Je vois plus la Guinée passer que la Zambie. Je pense que la Tunisie passera mais en cas de surprise, je vois plus la Guinée en profiter

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord, ils vont très probablement prendre une valise, si le match ne se débloque pas ils auront leur petit péno habituel.

Le vrai suspens est du coté de Yaoundé ce soir, match très très indécis, je n'arrive pas à dégager un favori  il peut tout se passer.

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Niveau Burkina il y a trop d'absents pour espérer quoique ce soit, Bertrand Traoré ne sera même pas présent. 

Ca sera un peu plus compliqué pour les Toonz avec le trio offensif Zambien qui commence a faire mal Daka-Sakala-Mwepu mais si ils jouent sérieusement ils devraient se qualifier aussi 

Cameroun CIV ce match est impossible a pronostiquer, j'aimerais voir une victoire du Cameroun mais ca va pas être facile, les Ivoiriens sont sur une bonne dynamique 

Il faut quand même que le Cameroun l’emporte là où la CI n’a besoin que d’un nul. Mais c’est vrais que c’est le match le plus indécis 

Posté(e)
il y a 11 minutes, moms93 a dit :

J'espère une disqualification de la Cote d'Ivoire comme sa Beaumelle saute. S'il reste, la CIV va redevenir une force redoutable en Afrique dans les prochaines années :hum:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Il faut quand même que le Cameroun l’emporte là où la CI n’a besoin que d’un nul. Mais c’est vrais que c’est le match le plus indécis 

Les camerounais ont encore en travers de la gorge la non qualification en 2006 en faveur de la CI et ils auront à cœur de "se venger" en se qualifiant à leurs dépens...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zak a dit :

Les camerounais ont encore en travers de la gorge la non qualification en 2006 en faveur de la CI et ils auront à cœur de "se venger" en se qualifiant à leurs dépens...

A domicile en plus, j'espère que la qualif leur échappera pas 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Quel visage, on se chambre normal sans animosité. Moi ça ne me vexe pas au contraire de l'autre pleureuse Mehdi.z12 , si ça continue comme ça je vais acheter un parapluie. :mdr:

On vous tape en long et en large sans le moindre problème, les petits matchs amicaux on vous les laisse, ça vous permet de vous taper le cul par terre et d'avoir un peu de réjouissance, par contre dans les matchs officiels vous êtes abandonné absent. Chacun sa stratégie, les italiens se roulent par terre, ça fait partie du football et concernant la naturalisation, ce n'est plus un argument valable, l'Italie a naturalisé Mauro Camoranesi, le Portugal Déco, la France Trezeguet, la Turquie a naturalisé Aurelio, c'est devenu un fait banale et une pratique courante, par contre Santos vous l'a bien mise bien profondément et votre gardien de but de 2004 Khalid Fouhami avec ses babines de bull terrier une vraie passoire.

J'ai la quarantaine, des petits gamins comme toi, j'en bouffe dix le matin, tu vas passer à la casserole avec moi, je vais te montrer ce que c'est un petit vieux. T'excite pas trop, vous n'êtes pas encore qualifier et au constat de votre niveau, vous sortirez au barrage. Je pensais que le Benin vous aurait inculquer la modestie mais je vois que ce n'est pas le cas. Le reste ce n'est que du blabla et si vous avez une doléance à faire parvenir, vous pouvez d'ores et déjà contacter le tas qui vous fera boire la tasse. Posez la question à Naciri avec sa tête on dirait un vendeur de fruit et légume, il vous dira qu'est ce que c'est le tas. :mdr:

Calmez vous les amis, vous êtes les plus gros producteurs de chanvre au monde, normalement cela doit vous calmer. Vous avez besoin d'une thérapie de zatla en groupe. 

:expert:

Tu tapes irhéne ihrarheine en long et en large bref je vais couper cour avec toi car tu commences sérieusement à me gonfler 

Posté(e) (modifié)

Maudites trompettes, on le dira jamais assez, allez le Cap-Vert! 

La seule surprise peu venir de là... 

Modifié par Najim
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

source.gif

Mine rhrouje ad zdell galek son équipe de Chipependales elle nous tape c’est quoi se footix 😭😭

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Maudites trompettes, on le dira jamais assez, allez le Cap-Vert! 

La seule surprise peu venir de là... 

Ce serait bien d'avoir une petite surprise sur ces 3 matchs pour s'éviter l'Egypte en barrage

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

XzCxFD.gif

J’aurais honte de cet équipe qui a naturalisé des brésiliens :degout:

Clayton et Dos Santos  qui courrait avec leurs drapeaux brésilien 🇧🇷 :vahid3: 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

J’aurais honte de cet équipe qui a naturalisé des brésiliens :degout:

Clayton et Dos Santos  qui courrait avec leurs drapeaux brésilien 🇧🇷 :vahid3: 

Et pourtant il n'y a pas trop de différence avec un Michael Chrétien ou Manuel Dos Santos ou Romain Saiss, la prochaine fois qui ça sera: Jean Pierre de Casablanca, Abelsamad Santiago Hernandez ou Fredo de Rabat. Tu te focalises trop sur des futilités et je pensais que je commençais à te gonfler, dis donc tu te dégonfles très vite.:mdr:

On est ici on se chambre tranquillou sans problème ça ne me vexe pas, tu montes dans les tours pour rien, t'en fais pas je sais que la Tunisie ce n'est pas le Brésil.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et pourtant il n'y a pas trop de différence avec un Michael Chrétien ou Manuel Dos Santos ou Romain Saiss, la prochaine fois qui ça sera: Jean Pierre de Casablanca, Abelsamad Santiago Hernandez ou Fredo de Rabat. Tu te focalises trop sur des futilités et je pensais que je commençais à te gonfler, dis donc tu te dégonfles très vite.:mdr:

On est ici on se chambre tranquillou sans problème ça ne me vexe pas, tu montes dans les tours pour rien, t'en fais pas je sais que la Tunisie ce n'est pas le Brésil.

Eux sont né de parent marocain tandis que t’es brésilien sont né au Brésil et on était naturalisé c’est différent 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Là tu délires totalement :ddd:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Waghzou a dit :

l'arbitrage à domicile en afrique

200.gif

le plus gros tacle de fdp de toute l'histoire du football moderne ,de la f d puterie organisé ,si c'est pas un des plus gros scandale du foot africain cette image

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...