Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pourquoi footix ?

J'aime bien Manchester United que je supporte depuis 30  ans quand toi tu suçais encore ton pouce sur la poussette. :cafe:

Les gars je sais bien qu'on est tête de série mais c'est juste pour plaisanter. 

Je rigole

Bienvenue au forum

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

je voit un carton rouge à chaque mi temps :hum:

Je vois un penalty par mi-temps. 

Il faut bien se donner un maximum de chances...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zak a dit :

Je vois un penalty par mi-temps. 

Il faut bien se donner un maximum de chances...

dommage que la VAR ne soit pas integré en afrique lors de ces match ca aurait été l'occasion pour eux de couper l'electricité et simuler une panne du BUS .

ca sera un arbitrage à sens unique les zambiens vont devoir se transformer en surhomme si ils veulent gagner 3 à 0

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

dommage que la VAR ne soit pas integré en afrique lors de ces match ca aurait été l'occasion pour eux de couper l'electricité et simuler une panne du BUS .

ca sera un arbitrage à sens unique les zambiens vont devoir se transformer en surhomme si ils veulent gagner 3 à 0

Je te propose d'aller déposer plainte au tas qui vous fera boire la tasse :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

J'avoue que j'aurais aimé voir ce qu'ils nous auraient préparé tant ils sont originaux dans les "petits détails"... 

Posté(e)
à l’instant, Zak a dit :

J'avoue que j'aurais aimé voir ce qu'ils nous auraient préparé tant ils sont originaux dans les "petits détails"... 

faut reconnaitre qu'ils sont très fort et ils savent innover dans le vice et les coup tordu, mais généralement c'est souvent les memes scenario qui reviennent :

-penalty dans un moment clé en leur faveur, penalty non sifflé en ta faveur 

-carton rouge injustifié , et très souvent des cartons jaunes distribué aux joueurs defensif afin qu'ils ne puisse plus defendre à 100 % le reste du match (exemple youssef safri en 2005 qui se prend un jaune lors du premier quart d'heure pour une faute benigne )

-faute vicieuse ,simulation ,perte de temps

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bakchiche a dit :

faut reconnaitre qu'ils sont très fort et ils savent innover dans le vice et les coup tordu, mais généralement c'est souvent les memes scenario qui reviennent :

-carton rouge injustifié , et très souvent des cartons jaunes distribué aux joueurs defensif afin qu'ils ne puisse plus defendre à 100 % le reste du match (exemple youssef safri en 2005 qui se prend un jaune lors du premier quart d'heure pour une faute benigne )

C'est le menu classique ça...

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pourquoi footix ?

J'aime bien Manchester United que je supporte depuis 30  ans quand toi tu suçais encore ton pouce sur la poussette. :cafe:

Les gars je sais bien qu'on est tête de série mais c'est juste pour plaisanter. 

Il vous faudra marquer rapidement sous peine de voir le match se compliquer 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Il vous faudra marquer rapidement sous peine de voir le match se compliquer 

Oui tu as raison. Il faudra immédiatement leur imposer notre rythme et ne leur laisser aucune chance de respirer. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

Oui, mais palmarés ? Exploit sportif ? :pimp:

La tunisie n'ira jamais loin et ne réalisera jamais un exploit en football a ce rythme, faut dire aussi que le football tunisien a toujours était tres faible malgré une decennie de professionnalisme sur le football marocain dans les années 2000 , ils avaient toujours besoin d'un petit coup de pouce pour réaliser un resultat, c'est tres faible . 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La tunisie n'ira jamais loin et ne réalisera jamais un exploit en football a ce rythme, faut dire aussi que le football tunisien a toujours était tres faible malgré une decennie de professionnalisme sur le football marocain dans les années 2000 , ils avaient toujours besoin d'un petit coup de pouce pour réaliser un resultat, c'est tres faible . 

Commentaire pathétique plein de rage, alors en 2000 , 2004 et 2005 et 2012 on était faible contre vous, si nous nous l'étions et vous qu'est ce que vous étiez ? Des ultra faibles. :mdr:

En Afrique le Maroc ne brasse que de l'air, vous êtes attendu à chaque coupe d'Afrique des nations et au moment de faire acte de présence, vous disparaissez comme si vous n''aviez jamais existé. Mabénou le Benin. A la dernière CAN 2019 avec une équipe flingué et un coach momifié par le temps, on est arrivé en demi finale et vous, ou est ce que vous étiez ? A oui le Benin.

:aaa:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Restons meuble :vahid2:

😭😭😭 collector je peux pas m’empêcher de rire à chaque fois qu’elle tète de c*n celui-là 🤦‍♂️

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Commentaire pathétique plein de rage, alors en 2000 , 2004 et 2005 et 2012 on était faible contre vous, si nous nous l'étions et vous qu'est ce que vous étiez ? Des ultra faibles. :mdr:

C'est des faits a khouya y'a pas de rage , on peut pas rager contre une nation qui a un palmarés footballistique plus faible que soi, j'arrive pas a rager contre la tunisie , mauritanie , libye , des trucs comme ça .

https://www.11v11.com/teams/morocco/tab/opposingTeams/opposition/Tunisia/

Le Maroc a battu la tunisie 14 fois contre 8 defaites , en 2000 c'etait un match nul , un an apres en 2001 on vous a charcuté aller retour a rabat et a lmenzah , en 2005 un nul en aller retour avec une mascarade au match retour alors qu'on menait 2 - 1 a rades  , sans parler du tkharbi9 que vous avez fait pour jouer le kenya a huis clos a l'aise f la falaise ( le fameux coup de pouce ) pour aller en CDM se faire tartiner par le saoudien sami jaber :pimp:

en 2012 oui on etait faible vous l'etiez aussi car apres c'était un petit 1/4 de finale comme d'habitude et bye bye , c'est faible , il faut l'avouer .

Le Maroc au moins en 2005 notre U-20 a jouée une demi-finale historique de coupe du monde , la tunisie n'y arrivera par exemple jamais .

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

On va gagner ce match haut la main et puis on va écarter le vieux lion marocain en barrage.

J’ai faillit saigner des yeux 😭😭 tu es sérieux harrisman 😬ton équipe ne fera pas le poids contre nous 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

En Afrique le Maroc ne brasse que de l'air, vous êtes attendu à chaque coupe d'Afrique des nations et au moment de faire acte de présence, vous disparaissez comme si vous n''aviez jamais existé. Mabénou le Benin. A la dernière CAN 2019 avec une équipe flingué et un coach momifié par le temps, on est arrivé en demi finale et vous, ou est ce que vous étiez ? A oui le Benin.

Tu as quel âge sérieux 😭😭

le Maroc vous a toujours dominé sur le terrain et ça tu peux pas le nier

remercier les arbitres que vous avez soudoyé dans les coulisses à ta place je la ramènerai pas

Pourquoi tu nous parles à chaque fois du Bénin on vous a tapé deux fois dernièrement

Ci c’est pour venir cracher sur notre équipe trace ta route d’ici merci

tu commence à montrer ton vrai visage comme les autres race de m*rde de l’EST 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Mehdi.z12 a dit :

C'est des faits a khouya y'a pas de rage , on peut pas rager contre une nation qui a un palmarés footballistique plus faible que soi, j'arrive pas a rager contre la tunisie , mauritanie , libye , des trucs comme ça .

Le Maroc a battu la tunisie 14 fois contre 8 defaites , en 2000 c'etait un match nul , un an apres en 2001 on vous a charcuté aller retour a rabat et a lmenzah , en 2005 un nul en aller retour avec une mascarade au match retour alors qu'on menait 2 - 1 a rades  , sans parler du tkharbi9 que vous avez fait pour jouer le kenya a huis clos a l'aise f la falaise ( le fameux coup de pouce ) pour aller en CDM se faire tartiner par le saoudien sami jaber :pimp:

en 2012 oui on etait faible vous l'etiez aussi car apres c'était un petit 1/4 de finale comme d'habitude et bye bye , c'est faible , il faut l'avouer .

Le Maroc au moins en 2005 notre U-20 a jouée une demi-finale historique de coupe du monde , la tunisie n'y arrivera par exemple jamais .

Arrêtez de répondre à ce cassoss meskine il sait même pas le nombre de fois qu’on les a torché 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu as quel âge sérieux 😭😭

le Maroc vous a toujours dominé sur le terrain et ça tu peux pas le nier

remercier les arbitres que vous avez soudoyé dans les coulisses à ta place je la ramènerai pas

Pourquoi tu nous parles à chaque fois du Bénin on vous a tapé deux fois dernièrement

Ci c’est pour venir cracher sur notre équipe trace ta route d’ici merci

tu commence à montrer ton vrai visage comme les autres race de m*rde de l’EST 

Ils nous ont fait mal que 2 fois

Can 2004 chez eux avec des Brésiliens camouflé  en Tonsi  et nous avec Calamity James Fou8ami dans les cage:angry:

Et deriere élimination de la course au mondiale 2006 avec toujours avec du Camouflage et cette abr*ti de Benaskar a qui ils avait surement filé quelque Dinard counard:mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils nous ont fait mal que 2 fois

Can 2004 chez eux avec des Brésiliens camouflé  en Tonsi  et nous avec Calamity James Fou8ami dans les cage:angry:

Et deriere élimination de la course au mondiale 2006 avec toujours avec du Camouflage et cette abr*ti de Benaskar a qui ils avait surement filé quelque Dinard counard:mdr:

La can 2004 j’aurais honte à leur place d’en parler j’oublierai jamais le double carton jaune que le brésilien avait pris alors qu’il aurait dû écopé d’un rouge 

j’ai regardé tout les match du Maroc contre cette équipe les arbitres ont toujours sifflé en leur faveur 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Je suis persuadé que si ils vont au mondial ils feront le premier huitièmes de final de leur histoire 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Je suis persuadé que si ils vont au mondial ils feront le premier huitièmes de final de leur histoire 

Oui pourquoi pas, s'ils mettent les doigts dans le cul .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Oui pourquoi pas, s'ils mettent les doigts dans le cul .

A priori nous devrions avoir

Sénégal - Maroc - tunisie - Algérie - Nigeria 

Égypte - Mali - RDC - Ghana - côté d’ivoire 

Ca va faire des matchs intéressant à suivre, tout est possible surtout que la CAN va venir bouleverser les certitudes actuelles 

Posté(e) (modifié)
il y a 42 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Personnellement je ne jubilerais jamais sur des matchs amicaux. La vraie valeur tu le trouveras dans les matchs officiels et non pas dans des rencontres qui comptent pour du beurre et dont j'ai l'impression que tu flambes comme une mèche de pétard tellement tu n'as rien de consistant entre tes doigts.

Oui en 2000 c'était un match important pour les deux équipes, vous nous aviez sortis votre armada, on vous a concocté une sauce harissa bien épissé issu du championnat tunisien, vous aviez à plusieurs reprises failli prendre une valise si ce n'était l'arbitre et votre goal qui était dans un grand jour. On vous a toujours barré la route et pour moi ce sont des victoires. Concernant vos victoires dans les matchs amicaux, on vous les laisse, la vérité se situe dans les matchs officiels, c'est là qu'il faut être au RDV, par ex les qualifications pour la CAN, la CAN ou pour la Coupe du Monde. On vous a toujours mis sur le bas coté comme un gendarme qui interpelle un malfaiteur. On est votre police, on est vos chefs, on est vos boss. :frime:

Nos palmarès sont bel et bien existant, on domine la ligue des champions arabe et niveau de la ligue des champions CAF, on a le club le plus titre du Maghreb et l'unique équipe d'Afrique a détenir tous les titres africains. En attendant vous passer souvent à la casserole contre les clubs tunisiens, on est pas beaucoup mais on en a dans le ventre. Quand on se fait sortir par le Benin à la CAN 2019, je pense que l'humilité doit être le maitre mot.

Par ailleurs, pour 2012 j'ai lu et relu vos journaux ainsi que les médias Français qui étaient pro Maroc, il se dégageait de  l'esprit infantile de vos rédacteurs une surestimation de votre équipe et une certitude de la victoire du Maroc, finalement ce que je peux dire c'est que la montagne à accoucher d'une souris, par contre Youssef Msekni a fait danser la lambada à toute votre défense, tu t'en souviens j'espère, je sais que tu as une bonne mémoire. 

Pour finir, de là à dire qu'on a le palmarès de la Maurétanie, tu es juste un rageux attitré, va vérifier le palmarès du football tunisien après on en reparlera. Tien un petit cadeau pour la fin de soirée.

:cafe:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...