Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Gouv ? Lequel ?
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Le match décisif de la Tunisie va se jouer a huis clos et ca dit aussi qu'il ne serait pas diffusé c'est une blague ? Ils nous refont le coup de la VAR qui ne fonctionnait pas en finale de la CL ? Tu as vu ça où même si j'ai du mal à y croire. 1
Bakchiche Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Le match décisif de la Tunisie va se jouer a huis clos et ca dit aussi qu'il ne serait pas diffusé c'est une blague ? ils se chie dessus ils savent que demain ca sera un jour noir pour eux comme ca l'a été en novembre 2005 pour nous
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Ils nous refont le coup de la VAR qui ne fonctionnait pas en finale de la CL ? Tu as vu ça où même si j'ai du mal à y croire. https://www.instagram.com/p/CWTnLOgMKob/?utm_medium=share_sheet Le huis clos ca s'explique mais le match le plus important pour la Tunisie a domicile non diffusé ca serait incroyable
Bakchiche Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : https://www.instagram.com/p/CWTnLOgMKob/?utm_medium=share_sheet Le huis clos ca s'explique mais le match le plus important pour la Tunisie a domicile non diffusé ca serait incroyable ils vont établir le forfait: carton rouge zambien à la 10 eme minute et penalty imaginaire à chaque mi temps c'est le seul moyen pour eux de gagner ce match 1
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 7 minutes, moms93 a dit : https://www.instagram.com/p/CWTnLOgMKob/?utm_medium=share_sheet Le huis clos ca s'explique mais le match le plus important pour la Tunisie a domicile non diffusé ca serait incroyable C'est impossible.
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, Waghzou a dit : Ils n'ont pas le droit de ne pas le diffuser je pense. Au niveau des droits TV et de la diffusion du match, ils doivent avoir des engagements a respecter sauf cas de force majeure. Si vraiment le match n'est pas diffusé, je pense aux millions de Toonz qui vont suivre le match en live écrit 1
Bakchiche Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 on va s'amuser à un prono : le carton rouge zambien en 1 ere mi temps ou 2 eme mi temps?
Baja01 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 15 minutes, moms93 a dit : Au niveau des droits TV et de la diffusion du match, ils doivent avoir des engagements a respecter sauf cas de force majeure. Si vraiment le match n'est pas diffusé, je pense aux millions de Toonz qui vont suivre le match en live écrit Quand tu joue en Tunisie tu te croirai dans squid game ou Saw t'arrive dans l'enceinte tu sais pas quelle traquenard va t'arrive 6
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 à l’instant, Bakchiche a dit : on va s'amuser à un prono : le carton rouge zambien en 1 ere mi temps ou 2 eme mi temps? Moi je dirais penalty pour la Tunisie entre la 15e et la 20e.
Bakchiche Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Moi je dirais penalty pour la Tunisie entre la 15e et la 20e. le penalty il est d'office voyons. ta déja vu un match important de l'équipe de tunisie ou d'un club tunisien qui se dispute en tunisie et ou y a pas un penalty en leur faveur?tu me décoit 1
moms93 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : de toutes les manières , "les carottes sont belles et bien cuites". Restons meuble 1
Ouarzazati Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : le penalty il est d'office voyons. ta déja vu un match important de l'équipe de tunisie ou d'un club tunisien qui se dispute en tunisie et ou y a pas un penalty en leur faveur?tu me décoit c'est vrai, je fais amende honorable. 1
Kamatcho Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 26 minutes, Bakchiche a dit : on va s'amuser à un prono : le carton rouge zambien en 1 ere mi temps ou 2 eme mi temps? 2e Le peno en 1ere
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 56 minutes, Bakchiche a dit : ils vont établir le forfait: carton rouge zambien à la 10 eme minute et penalty imaginaire à chaque mi temps c'est le seul moyen pour eux de gagner ce match On va gagner ce match haut la main et puis on va écarter le vieux lion marocain en barrage. 1
Baja01 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On va gagner ce match haut la main et puis on va écarter le vieux lion marocain en barrage. Mais non on est ensemble tête de série
Bakchiche Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On va gagner ce match haut la main et puis on va écarter le vieux lion marocain en barrage. demain à cette heure ci votre defense sera en train de se faire torpiller par le duo d'attaquant zambien redoutable et on a aucune chance de se rencontrer en barrage nous sommes tete de serie et vous aussi 1
Baja01 Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 29 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : On va gagner ce match haut la main et puis on va écarter le vieux lion marocain en barrage. Un supporter du taraji Tunis avec l écusson de Manchester United en photo de profil Gros footix 1
Abzy Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 demain une grosse surprise nous attend, une équipe maghrébine va être éliminer j'en suis convaincu 1
essam Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Il a parlé du penalty sketch accordé aux sous-animaux face à Djibouti ? C'est bien beau de parler des autres et de la fermer lorsqu'il s'agit de ton équipe
Najim Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, moms93 a dit : Au niveau des droits TV et de la diffusion du match, ils doivent avoir des engagements a respecter sauf cas de force majeure. Si vraiment le match n'est pas diffusé, je pense aux millions de Toonz qui vont suivre le match en live écrit Pareil j'y crois pas, c'est trop gros. La Tunisie fera le Job de toute façon, je vois mal les zambiens s'imposer à Tunis. Modifié le 15 novembre 2021 par Najim 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 30 minutes, Baja01 a dit : Un supporter du taraji Tunis avec l écusson de Manchester United en photo de profil Gros footix Pourquoi footix ? J'aime bien Manchester United que je supporte depuis 30 ans quand toi tu suçais encore ton pouce sur la poussette. Les gars je sais bien qu'on est tête de série mais c'est juste pour plaisanter.
Zak Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : on va s'amuser à un prono : le carton rouge zambien en 1 ere mi temps ou 2 eme mi temps? Dans la 1ère moitié de 1ère mi-temps
Bakchiche Posté(e) le 15 novembre 2021 Posté(e) le 15 novembre 2021 il y a 1 minute, Zak a dit : Dans la 1ère moitié de 1ère mi-temps je voit un carton rouge à chaque mi temps
Messages recommandés