Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 18:31, moms93 a dit :

Le match décisif de la Tunisie va se jouer a huis clos et ca dit aussi qu'il ne serait pas diffusé c'est une blague ? :euh:

Développer  

Ils nous refont le coup de la VAR qui ne fonctionnait pas en finale de la CL ?

Tu as vu ça où même si j'ai du mal à y croire.

• Top 1
Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 18:34, Waghzou a dit :

Ils nous refont le coup de la VAR qui ne fonctionnait pas en finale de la CL ?

Tu as vu ça où même si j'ai du mal à y croire.

Développer  

https://www.instagram.com/p/CWTnLOgMKob/?utm_medium=share_sheet

Le huis clos ca s'explique mais le match le plus important pour la Tunisie a domicile non diffusé ca serait incroyable :hum:

Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 18:37, moms93 a dit :

https://www.instagram.com/p/CWTnLOgMKob/?utm_medium=share_sheet

Le huis clos ca s'explique mais le match le plus important pour la Tunisie a domicile non diffusé ca serait incroyable :hum:

Développer  

ils vont établir le forfait: carton rouge zambien à la 10 eme minute et penalty imaginaire à chaque mi temps c'est le seul moyen pour eux de gagner ce match 

• Haha 1
Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 18:42, Waghzou a dit :

Ils n'ont pas le droit de ne pas le diffuser je pense.

Développer  

Au niveau des droits TV et de la diffusion du match, ils doivent avoir des engagements a respecter sauf cas de force majeure. 

Si vraiment le match n'est pas diffusé, je pense aux millions de Toonz qui vont suivre le match en live écrit :aie:

• Top 1
Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 18:46, moms93 a dit :

Au niveau des droits TV et de la diffusion du match, ils doivent avoir des engagements a respecter sauf cas de force majeure. 

Si vraiment le match n'est pas diffusé, je pense aux millions de Toonz qui vont suivre le match en live écrit :aie:

Développer  

Quand tu joue en Tunisie tu te croirai dans squid game ou Saw t'arrive dans l'enceinte tu sais pas quelle traquenard va t'arrive

• Haha 6
Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 18:50, Waghzou a dit :

Moi je dirais penalty pour la Tunisie entre la 15e et la 20e.

Développer  

le penalty il est d'office voyons.

ta déja vu un match important de l'équipe de tunisie ou d'un club tunisien qui se dispute en tunisie et ou y a pas un penalty en leur faveur?tu me décoit :aha:

• Haha 1
Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 19:37, Lotfi1231-Taraji a dit :

On va gagner ce match haut la main et puis on va écarter le vieux lion marocain en barrage.

:aaa:

Développer  

demain à cette heure ci votre defense sera en train de se faire torpiller par le duo d'attaquant zambien redoutable et on a aucune chance de se rencontrer en barrage nous sommes tete de serie et vous aussi

• Top 1
Posté(e)

Il a parlé du penalty sketch accordé aux sous-animaux face à Djibouti ?

C'est bien beau de parler des autres et de la fermer lorsqu'il s'agit de ton équipe :chine:

Posté(e) (modifié)
  Le 15/11/2021 à 18:46, moms93 a dit :

Développer  

Pareil j'y crois pas, c'est trop gros.

La Tunisie fera le Job de toute façon, je vois mal les zambiens s'imposer à Tunis.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e)
  Le 15/11/2021 à 19:54, Baja01 a dit :

Un supporter du taraji Tunis avec l écusson de Manchester United en photo de profil 

Gros footix

Développer  

Pourquoi footix ?

J'aime bien Manchester United que je supporte depuis 30  ans quand toi tu suçais encore ton pouce sur la poussette. :cafe:

Les gars je sais bien qu'on est tête de série mais c'est juste pour plaisanter. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...