Mr.O Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Il y a 1 heure, Najim a dit : La prochaine fois qu tu poste ici je veux voire ton autorisation parentale. Continu d'animer les tournois PS4 et autre King's league vétéran...le MCO bezzaf 3li9... C'est un gosse, en plus d'etre un gros mito , galik il va rentrer au Maroc en decembre 2024 alors qu il n a pas bouger de son pti lit l keddab 2 Citer
Younes Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le 05/01/2025 à 19:05, Najim a dit : La prochaine fois qu tu poste ici je veux voire ton autorisation parentale. Continu d'animer les tournois PS4 et autre King's league vétéran...le MCO bezzaf 3li9... j'aime trop quand tu fais le mariole, parce qu'à chaque fois, tu te prend une branlée monumentale à la fin. déjà l'année dernière où tu bombais le torse en m'insultant et me calomniant à tout va lorsque ton club battait des petites équipes en coupe du trône puis juste dans la foulée tu te prend une défaite en 1/2 finale contre ... le raja puis une humiliation 4-0 à domicile contre ...le raja et enfin une descente en D2 pendant qu'on faisait le doublé. d'ailleurs c'est pour çà qu'on te voit jamais enthousiaste quand le raja gagne tout ce tintoin pour se faire briser en deux. le karma + punition mais ca t'a pas servi de leçon, tu continue même en 2025. c'est pas une autorisation parentale que je vais te donner, mais un trèfle à 4 feuilles pour que tu continues à me porter bonheur allez monsieur le grand sage, insulte moi maintenant, c'est tout ce que tu sais faire. Citer
Messages recommandés