essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, RAF a dit : d'après grok non plus Donc je pense qu'on a notre réponse vu que les 2 goat de l'IA sont d'accord Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, RAF a dit : d'après grok non plus mais c'est une dinguerie donc, si je comprend bien, tu peux perdre des points en 1/4, en 1/2 mais pas en finales/petit finale n'importe quoi mdrrr Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : mais c'est une dinguerie donc, si je comprend bien, tu peux perdre des points en 1/4, en 1/2 mais pas en finales/petit finale n'importe quoi mdrrr gpt et grok disent que c'est pareil pour les 1/4 et les 1/2 le vaniqueur gagne des points mais le perdant n'est pas impacté Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, RAF a dit : gpt et grok disent que c'est pareil pour les 1/4 et les 1/2 le vaniqueur gagne des points mais le perdant n'est pas impacté bah pour le coup, c'est faux regarde le classement fifa officiel l'italie par exemple a perdu des pts en 1/4 de finale contre l'allemagne Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : bah pour le coup, c'est faux regarde le classement fifa officiel l'italie par exemple a perdu des pts en 1/4 de finale contre l'allemagne top alors, on caresse le rêve du chapeau 1 pour 2026 là Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : il vient de marquer youpi l'allemagne perd Sa seule bonne action du match , heureusement qu'il est aussi capable de faire ça Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, RAF a dit : top alors, on caresse le rêve du chapeau 1 pour 2026 là non c'est trop tôt pour le dire on doit gagner tous nos matchs en espérons des faux pas des 3 de devants moi ce que je veux c'est être top 10 au moins une fois pour le plaisir et être sur les starting blocks pour la CAN où l'objectif c'est de rentrer dans le top 6 ou top 7 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures But refusé logiquement , tu n'as pas besoin de la var pour voir que l'autre ne s'cuupe absulement pas du ballon et vient juste mettre un coup Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures @essam il est comment le frère mathis ? Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Younes a dit : @essam il est comment le frère mathis ? Très bon en 1ere période notre kheyou, le meilleur français sur la pelouse avec Maignan La 2eme période je regarde pas Citer
RAF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Très bon en 1ere période notre kheyou, le meilleur français sur la pelouse avec Maignan La 2eme période je regarde pas vous me fumez avec ça 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, RAF a dit : vous me fumez avec ça bah quoi ? on a le droit d'être fan de ce grand joueur en devenir 2 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, RAF a dit : vous me fumez avec ça Solidarité avec toute personne fidèle à sa vraie nation et combattant le séparatisme Raison pour laquelle les français d'origine bounive de l'EDF me sont très sympathiques Un français bounif qui choisit de jouer pour dz c'est comme un marocain qui choisit de jouer pour polizaml Révélation ou pour Sbanyoul 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Solidarité avec toute personne fidèle à sa vraie nation et combattant le séparatisme Raison pour laquelle les français d'origine bounive de l'EDF me sont très sympathiques Un français bounif qui choisit de jouer pour dz c'est comme un marocain qui choisit de jouer pour polizaml Masquer le contenu ou pour Sbanyoul il faut féliciter ces jeunes ils ont eu le courage de dire non à la propagande haineuse et d'entrer dans le monde civilisé après, malheureusement poiur eux, ils seront traités de sale algériens à la moindre contre performance par les frankaoui de droite 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Voila un contre joué de façon intiligente Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Younes a dit : il faut féliciter ces jeunes ils ont eu le courage de dire non à la propagande haineuse et d'entrer dans le monde civilisé après, malheureusement poiur eux, ils seront traités de sale algériens à la moindre contre performance par les frankaoui de droite Et vous pensez quoi de Gendouzi? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et vous pensez quoi de Gendouzi? Que comme Cherki il a choisi le pays de sa mère A la différence que la mère de Cherki est une française d'Outre mer Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Que comme Cherki il a choisi le pays de sa mère A la différence que la mère de Cherki est une française d'Outre mer Je pensais que Cherki etait 100% DZ je veux dire 100% territoire FR d'autre mer A leur place , je n'aurai jamais choisi le pays d'Origine de mon père, j'aurai choisi le pays où je suis née , ou j'ai grandi , ça me parait tellement logique Pareil en en tant qu'enfant né au Maroc , de parent marocain , je ne n'aurait jamais choisi le pays où j'ai grandi Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures je regarderais pas le match de ce soir pas envie de voir les spanyoul gagner encore un titre j'ai pas confaince dans la capacité du portugal de les battre Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures But Espagne, bon centre du surcoté et fraude yamal. Ça sera interressant de voir si le Portugal peut hausser son niveau de jeu Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures goool portos je me suis connecté - but espagne j'ai tout de suite ragequit et là je vois but nuno mendes je rallume Citer
RAF Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, essam a dit : Ils vont tout rafler, insupportables C'est vraiment le mot Citer
RAF Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Younes a dit : goool portos je me suis connecté - but espagne j'ai tout de suite ragequit et là je vois but nuno mendes je rallume il y a 4 minutes, essam a dit : égalisation du Hakimi portugais Merci les kheys pour ce petit frisson de plaisir Citer
Messages recommandés