Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

le match est perdu bêtement. Cela s'est joué au niveau réalisme des 2 équipes

Je pense que cette fin de match masque le fait que l'Espagne est un cran au dessus techniquement , y a pas photo

Mais la capacité de cette France de Deschamps à réaliser des remontada c'est remarquable 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je pense que cette fin de match masque le fait que l'Espagne est un cran au dessus techniquement , y a pas photo

Mais la capacité de cette France de Deschamps à réaliser des remontada c'est remarquable 

oui c'est incontestable, mais l'edf a démarré fort aussi en péchant dans la conversion

+ unai simon qui fait une très grosse prestation

mais oui, l'edf ne brille pas par la finesse technique de ses joueurs

• Top 1
Posté(e)

Le surcoté yamal qui est une fraude d’après certains, est encore à l’origine du 1er but lors d’une action ou l’Espagne ne savait pas trop par où trouver une solution dans le jeu, du coup on donne la balle à Yamal pour qu’il crée une action et c’est ce qu’il a fait.

Puis un doublé magnifique. Je suis sur qu’il sera dans le top 3 du ballon d’or, en tout cas il le merite

Posté(e)

Les kheys il y a la petite finale qui démarre dans quelques minutes entre la France et l'Allemagne.

Question : si l'Allemagne perd, est ce qu'ils perdent des pts au classement FIFA ?

Posté(e) (modifié)

La défense FR encore une fois catastrophique.

Thuram , Koloumoisi , je ne peux plus les voir 

Meme Mbapé il est devenu mauvais en EDF , même plus capble de faire des passes

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La défense FR encore une fois catastrophique.

Thuram , Koloumoisi , je ne peux plus les voir 

Meme Mbapé il est devenu mauvais en EDF , même plus capble de faire des passes

ne bosse pas assez physiquement selon romain molina

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ne bosse pas assez physiquement selon romain molina

Il est arrêté , a tout son temps et il te sort une passe moisie ,tu n'a pas le droit de faire ça

Et au PSG , normal , on le laissait faire la star donc il se contentait de quelques accélérations et ça suffisait.

Et en EDF , il ne fait plus grand chose depuis lontemps deja , il accorde trop d'importance aux polimiques

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mbpaé il gache tout , ma parole ,il nulle a chier dans ce match

il vient de marquer

youpi l'allemagne perd

Posté(e)

enfin but de la france

quitte à ne pas perdre de points au classement fifa (à vérifier), je veux assurer le fait que l'allemagne n'en gagne pas

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

ils perdent des pts au classement fifa ou pas ? :chamkar:

il y a 1 minute, Younes a dit :

pou rmoi oui

les matchs a ED de la LDN font perdre des pts 

D'après CHAT gpt non 

image.png.f2eebf44ce8812c796534e7a7ed5e2e1.png

• Top 1