essam Posté(e) jeudi à 21:00 Posté(e) jeudi à 21:00 il y a 2 minutes, RAF a dit : le match est perdu bêtement. Cela s'est joué au niveau réalisme des 2 équipes Je pense que cette fin de match masque le fait que l'Espagne est un cran au dessus techniquement , y a pas photo Mais la capacité de cette France de Deschamps à réaliser des remontada c'est remarquable Citer
RAF Posté(e) jeudi à 21:03 Posté(e) jeudi à 21:03 il y a 4 minutes, essam a dit : Je pense que cette fin de match masque le fait que l'Espagne est un cran au dessus techniquement , y a pas photo Mais la capacité de cette France de Deschamps à réaliser des remontada c'est remarquable oui c'est incontestable, mais l'edf a démarré fort aussi en péchant dans la conversion + unai simon qui fait une très grosse prestation mais oui, l'edf ne brille pas par la finesse technique de ses joueurs 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) jeudi à 22:22 Posté(e) jeudi à 22:22 Le surcoté yamal qui est une fraude d’après certains, est encore à l’origine du 1er but lors d’une action ou l’Espagne ne savait pas trop par où trouver une solution dans le jeu, du coup on donne la balle à Yamal pour qu’il crée une action et c’est ce qu’il a fait. Puis un doublé magnifique. Je suis sur qu’il sera dans le top 3 du ballon d’or, en tout cas il le merite Citer
RAF Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les kheys il y a la petite finale qui démarre dans quelques minutes entre la France et l'Allemagne. Question : si l'Allemagne perd, est ce qu'ils perdent des pts au classement FIFA ? Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Go Cherki @Younes Vient donc supporter Mathis, ce héros 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures (modifié) La défense FR encore une fois catastrophique. Thuram , Koloumoisi , je ne peux plus les voir Meme Mbapé il est devenu mauvais en EDF , même plus capble de faire des passes Modifié il y a 9 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
RAF Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : La défense FR encore une fois catastrophique. Thuram , Koloumoisi , je ne peux plus les voir Meme Mbapé il est devenu mauvais en EDF , même plus capble de faire des passes ne bosse pas assez physiquement selon romain molina Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Kolomoisi qui se blesse ,; inchallah c'est grave 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, RAF a dit : ne bosse pas assez physiquement selon romain molina Il est arrêté , a tout son temps et il te sort une passe moisie ,tu n'a pas le droit de faire ça Et au PSG , normal , on le laissait faire la star donc il se contentait de quelques accélérations et ça suffisait. Et en EDF , il ne fait plus grand chose depuis lontemps deja , il accorde trop d'importance aux polimiques 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Mbpaé mais quel c*n serieux , il y a un joueur devant lui qui se tord de douleur et le type essai d'aller mettre un but et se rate lamentablement comme une m*rde Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Voila , Koloumouan a fait ce qu'on attend lui , enfin une bonne action qui montre tout ce que doit faire un joueur , engament , vitesse....ect Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Peno pour les Nazi , tozzz Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures a vitesse reelle moi je ne vois rien Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures L'arbitre est c*n , il a droit de ne pas sifflet pino , mais mettre un jaune pour pour simulation c'est clairement abusé car Hernendez met un gros coup a Adeyami Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures Mbpaé il gache tout , ma parole ,il nulle a chier dans ce match Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mbpaé il gache tout , ma parole ,il nulle a chier dans ce match il vient de marquer youpi l'allemagne perd Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures enfin but de la france quitte à ne pas perdre de points au classement fifa (à vérifier), je veux assurer le fait que l'allemagne n'en gagne pas Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Younes a dit : il vient de marquer youpi l'allemagne perd ils perdent des pts au classement fifa ou pas ? Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, RAF a dit : ils perdent des pts au classement fifa ou pas ? pou rmoi oui les matchs a ED de la LDN font perdre des pts 1 Citer
essam Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, RAF a dit : ils perdent des pts au classement fifa ou pas ? il y a 1 minute, Younes a dit : pou rmoi oui les matchs a ED de la LDN font perdre des pts D'après CHAT gpt non 1 Citer
RAF Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, essam a dit : D'après CHAT gpt non d'après grok non plus 1 Citer
Messages recommandés