Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

@Weld Leblad fait quelque chose, ca veut pas, on dirait que Australie vs Pérou a plus de succès dans les cafés

spacer.png

c'est un lundi frère, les gens travaillent 

et puis c'est pas le brésil en face...

sinon payer 100dhs pour voir la fraude Mmaee on le fait une fois mais pas deux 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On est encore loin d'être un pays de football, pour l'instant c'est surtout les gros évènements qui nous attire

Même en club d'ailleurs, les match de la botola se joue pas souvent dans des stades remplis 

Mais je pense que les choses vont changer progressivement

Par exemple il y a 4 ans face à l'Ouzbékistan il y avait bien moins de monde qu'aujourd'hui

Il pleuvait y a 4 ans face à l’Ouzbekistan et il faisait froid. Là c’est en plein été de nuit il n’y a aucune excuse. 

Pourquoi on ne joue pas ces matchs à Fes, Agadir ou Tanger ? Les stades seraient pleins au moins…

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il pleuvait y a 4 ans face à l’Ouzbekistan et il faisait froid. Là c’est en plein été de nuit il n’y a aucune excuse. 

Pourquoi on ne joue pas ces matchs à Fes, Agadir ou Tanger ? Les stades seraient pleins au moins…

Je pense que c'est à cause de la distance entre le cocon de Maamora et Casa qui est bien moins longue par rapport aux autres villes

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense que c'est à cause de la distance entre le cocon de Maamora et Casa qui est bien moins longue par rapport aux autres villes

Ils ont un jet. Rabat - Fes ça doit se faire en 20mn. :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

c'est un lundi frère, les gens travaillent 

et puis c'est pas le brésil en face...

sinon payer 100dhs pour voir la fraude Mmaee on le fait une fois mais pas deux 

hhhhhhh nta katdkhel l terrain b 100dh ? 😄

Posté(e)
à l’instant, zak1159 a dit :

hhhhhhh nta katdkhel l terrain b 100dh ? 😄

7ssab lik koulchi kay ne9ez l7it b7alek ? :sip:

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

6 joueurs sur onze formés au Maroc :hein:

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

C'est un concours de circonstance (n'oublions pas la cascade de forfaits de dernière minute).

J'entends l'argument de Dari qui est arrivé la veille mais il m'inspire plus confiance que cette fraude de Samy Mmaee.

J'aurai sanctionné Hakimi pour sa nonchalance et ses errements défensifs en l'envoyant sur le banc et redonné une nouvelle chance à Chibi. Je ne suis pas fan de Fajr mais Amallah et Barkok ne sont pas compétitif et physiquement ils tirent la langue.

Par contre, c'est criminel de relancer la paire El Kaabi / En-Nesyri. C'est le moment de relancer Rahimi dans son ancien jardin. Il aurait amené ses qualités de percussions et vitesse à l'attaque en tournant derrière le 9.

Vire les pistonnés de l'académie et les pistonnés par Naciri pour avoir un nombre plus juste.

NB : je dis pas qu'ils sont mauvais ou qu'ils n'ont pas leur place. Juste qu'il n'aurait jamais eu leur chance dans d'autres circonstances.

Posté(e)

y a surement une raison pour que samy maee soit toujours préfère à d'autre.

peut être que kamil......

Anthony Adams Rubbing Hands | Know Your Meme

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam

De Maamora à Fes ou Tanger y a 2h de route en voiture. Pour aller à Casablanca c’est 1h20 :mdr:

Ouais donc du coup mon hypothèse n'est plus trop crédible :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, zak1159 a dit :

hhhhhh 20dh-30dh baraka :D

je préfère aller voir les singes de la jungle en forêt et non dans un stade frère

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Avec le TGV en 1st classe pour Tanger depuis Rabat c’est carrément top mais ils ne passeront jamais inaperçus, c’est ça le mouchkil. Après Rabat - Agadir en avion c’est quasiment comme aller à Casablanca en car avec le trafic que l’on connaît entre la capitale et le stade MV de Casa. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

C’est quoi ce b*rdel on joue tous en blanc et rouge 

on est à l'extérieur frère t'as oublié :henry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...