Kparon Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 3 minutes, B7Y a dit : A un moment Khabba veut gagner du temps au niveau du coin de corner, il a pas hésité une seconde à siffler une faute imaginaire pour éviter le gain de temps... ca c'etait ridicule il a vendu la meche par cette action et les 8 min de temps add Citer
Kparon Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 14 minutes, maroccino a dit : koun kent le3ab, nssali 3la 9bel dinmo la carrière... wallahta nkhamej dinmo. I feel you bro ! 7ogra 3ayen bayen... on meritait pas ce nul ajd. c'etait votre victoire... quand il faut etre objectif, il faut l'etre 2 Citer
Robben Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) wakha hakak yedkom fih a l9rouda. che7. Modifié le 6 avril 2023 par Robben 1 Citer
Papariou Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Le WAC a eu un scénario pareil contre Berkane un point a l’aide de l’arbitrage aux dernières secondes du match bled mikhi Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Le WAC a eu un scénario pareil contre Berkane un point a l’aide de l’arbitrage aux dernières secondes du match bled mikhi C'est une habitude chez eux et avec des preuves. Une équipe qui achète les arbitres + 12 points dans les poches ( 6 de l'OCK dont le président est un ultra-rose et 6 de Ait Menna de Mohammedia)... Rien que sur 2 actions y'a au moins 2 cartons rouges, No VAR. Habti qui se fait aggressé, mais se mange un carton jaune.. Citer
Kparon Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 15 minutes, Robben a dit : wakha hakak yedkom fih a l9rouda. che7. 8ad l3am dyalkoum... ghir ila mabghitoush ... 3ndkoum fer9a ziiiiina... walakine ila ma t7entoush les anegeriens... sirou tmoutou 1 Citer
Papariou Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 12 minutes, Kparon a dit : 8ad l3am dyalkoum... ghir ila mabghitoush ... 3ndkoum fer9a ziiiiina... walakine ila ma t7entoush les anegeriens... sirou tmoutou Les FAR n’ont aucune chance de gagner le championnat tant et aussi longtemps que les Jiyed, Reddad, Tamsamani continuent de favoriser le WAC. c’est le wac qui sera champion Citer
Najim Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Pas vu le match, alors comme ca Redouane Jiyed le psychopathe est élu homme du match pour pas changer?! Comment on peu encore laisser ce clown arbitrer? Le gars croit qu'il tourne un thriller à chacune de ses sorties. 3 Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 5 heures, Najim a dit : Pas vu le match, alors comme ca Redouane Jiyed le psychopathe est élu homme du match pour pas changer?! Comment on peu encore laisser ce clown arbitrer? Le gars croit qu'il tourne un thriller à chacune de ses sorties. Comme à l'aller, sayi2 a offert des points à la dulciné... la décalaration de Mekrazi résume tout. Zid hadi diyal Bozouk La page des fans de la Moloudia d'Oujda: et celle de Kenitra: À l'internationale...pour un pays qui veut organiser la CAN et la coupe du monde.... Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 5 heures, Papariou a dit : Les FAR n’ont aucune chance de gagner le championnat tant et aussi longtemps que les Jiyed, Reddad, Tamsamani continuent de favoriser le WAC. c’est le wac qui sera champion 1 Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Imaginez que sur cette action: Ou El Habti aurait pu perdre sa tibia ...il se mange un carton jaune!! Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 C'est un carton jaune cette action? Il attend qu'il lui casse la tibia avant de donner un carton rouge ou quoi? Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Voilà le départ de l'action ou il ne siffle pas une faute claire pour Mekhazi qui finit par donner le péno aux corrumpus... Citer
RAF Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 7 heures, Robben a dit : mais j'ai aussi l'impression que jiyed a poussé vers le match nul quand même mesrahia Citer
maroccino Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : mesrahia Fassad hada machi massrahiya... Citer
pogoss Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 ma cheftch l'match mais des que j'ai vu le resultat je me suis dit aller je vais aller voir combien de screenshots les rajawis vont poster ici 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : A ce rythme, le mec sera ambassadeur du Maroc pour la CDM 2030. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 3 heures, maroccino a dit : C'est factuellement faux! Le péno à été sifflé à 8 minutes 20s de temps additionnel. Ce devait être la dernière action du match: avant la 8eme la wydad était déjà dans les derniers 30 mètres. L'arbitre a quand même laissé la dernière action au Raja après le péno Wydadi (103eme minute hein!!!) Je pense qu'il faut arrêter le victimisation: soit mettre en avant des preuves ou bien se concentrer sur le sportif et arrêter de chouiner. Dire que "Jayyid est un arbitre corrompu par la fédé et le wydad" est une chose et dire que "Jayyid est un arbitre incompétant quand il est question de gestion de match" en est une autre. Le Raja a eu un péno, pas mal de CPA intéressants, et le Wydad sur les 90 minutes a reçu plus de carton jaune que le Raja (avant que ca part en cacahuète en fin de match). Je vois honnêtement pas un arbitrage anti-raja ... tous ce que je vois c'est un arbitrage incompétent. 1 Citer
Messages recommandés