Posté(e) le 3 avrille 3 avril le but qui se prend Benabid un Lamyaghri bis quand Bounou prendra sa retraite j'arrêterais de suivre l'EN la relève fait peur
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Belle victoire parce qu'avec le début de saison catastrophique qu'on faisait, je me préparais psychologiquement à retrouver la D2.
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Il y a 6 heures, Tanjiro a dit :Faut se debarasser de ziyach comme un papier hygiénique
Posté(e) le 5 avrille 5 avril Le 04/04/2026 à 19:53, Tanjiro a dit :ils faisaient quoi pendant la treve ? c'est incroyable.
Posté(e) le 5 avrille 5 avril il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Une grosse descente d’enfer pour le meilleur mercato d’afrikalors que le titre est encore jouable, la rien qu'en gagnant les matchs en retard on passe premier.
Posté(e) le 6 avrille 6 avril Le 05/04/2026 à 10:12, pogoss a dit :alors que le titre est encore jouable, la rien qu'en gagnant les matchs en retard on passe premier.Achmen gagner les matchs en retard , c une equipe de m*rde qui viennent de faire 1-1 dans leur stade
Posté(e) le 7 avrille 7 avril Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Achmen gagner les matchs en retard , c une equipe de m*rde qui viennent de faire 1-1 dans leur stade9ellat l3saheureusement 7ta l'jich ou berkane t3adlo Modifié le 7 avrille 7 avril par pogoss
Posté(e) le 7 avrille 7 avril il y a une heure, Benbarek a dit :A-t-on des bons 9 et gardiens qui évoluent en Botola ?Benjdida est en forme en ce moment.
Posté(e) le 7 avrille 7 avril il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :Benjdida est en forme en ce moment.Top meme.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Papapapa le but Massaoui dyal Driss Jabli contre le WAC Modifié il y a 21 heures21 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 21 heures21 h Waw Ce but du MAS coup du foulard Modifié il y a 21 heures21 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 33 minutes, Mr.O a dit :@Abzy encore une defaite du meilleur mercato d’afrik je propose qu'on fasse une preview netflix où on commente le meilleur mercato d'afrique avec un poème pour chaque recrue
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, RAF a dit :je propose qu'on fasse une preview netflix où on commente le meilleur mercato d'afrique avec un poème pour chaque recrue@EL MAGNIFICO @Weld Leblad on vous lache jamais avec vos poèmes et preview
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 56 minutes, Tanjiro a dit :Waw Ce but du MAS coup du foulardWoooooottt !!!!!!
Posté(e) il y a 20 heures20 h le tir est contré, mais Benabid aurait pu ne pas se jeter aussi aveuglement pour un tir pas très fort