Rui Costa Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Une statistique incroyable concernant les buts encaissés par le RAJA cette saison. 6 buts sur 8 encaissé ont un xG de moins de 0.1. ça veut dire que la probabilité d'encaisser chacun de ces buts est inférieur à 10%. Inutile de faire un dessein, Zniti est responsable direct cette année de 80% des buts encaissés. Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Hrimat et Zniti absents pour blessure, deux bonnes nouvelles pour le RAJA. Citer
Mr.O Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a une heure, Rui Costa a dit : Une statistique incroyable concernant les buts encaissés par le RAJA cette saison. 6 buts sur 8 encaissé ont un xG de moins de 0.1. ça veut dire que la probabilité d'encaisser chacun de ces buts est inférieur à 10%. Inutile de faire un dessein, Zniti est responsable direct cette année de 80% des buts encaissés. Tu te fatigues. Citer
SanMateo Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Zniti blessé, El Harrar titulaire. C'est le moment.. Citer
SanMateo Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Walid devrait tester Zahzouh surtout que ce que proposent des joueurs comme Akhomach et Adli c'est insuffisant. Citer
Mr.O Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 26 minutes, maroccino a dit : Le Raja n'est pas prêt pour la CL. Un quart siècle après le dernier sacre… rendez vous dans un autre quart siècle? Citer
maroccino Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre il y a 58 minutes, Mr.O a dit : Un quart siècle après le dernier sacre… rendez vous dans un autre quart siècle? Si ça continue comme ça, minimum. Citer
Mr.O Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 7 minutes, pogoss a dit : match zoubaaaaali Le 22/10/2024 à 14:52, Mr.O a dit : Tu te fatigues. Citer
warbix Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Benzarti a été limogé pa les Toonz, on risque de voir le Raja et le Wydad s'étriper pour le faire revenir pour la nième fois Citer
Rui Costa Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Je reviens sur le match d'hier, le RAJA était éclaté de chez éclaté, rien ne va dans ce club, le niveau a chuté et de manière très violente. Les FAR sont également éclatés, mais on peut excuser vu l'absence de Hrimat & Zahzouh. Il fallait garder Jinani en adjoint, il avait viré définitivement Rahimi de la liste après une mi-temps et là on lui confie le péno salvateur..... Citer
Rui Costa Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre 2 pénos contre le WAC, il y'a eu au moins 7 péno en 7 match c'est incroyable ils savent pas défendre ou quoi ?! Citer
maroccino Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 2 minutes, Rui Costa a dit : Je reviens sur le match d'hier, le RAJA était éclaté de chez éclaté, rien ne va dans ce club, le niveau a chuté et de manière très violente. Les FAR sont également éclatés, mais on peut excuser vu l'absence de Hrimat & Zahzouh. Il fallait garder Jinani en adjoint, il avait viré définitivement Rahimi de la liste après une mi-temps et là on lui confie le péno salvateur..... Zahzouh a joué. Le Raja paye le manque de gestion. Plusieurs fautes professionnelles. Citer
Mr.O Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Le wac ressemble a une equipe de madagascar , galik notre pti @Abzy le meilleur mercato de l’afrique Citer
pogoss Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 5 minutes, Mr.O a dit : Le wac ressemble a une equipe de madagascar , galik notre pti @Abzy le meilleur mercato de l’afrique moi j'avais dit le contraire 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 9 minutes, maroccino a dit : Zahzouh a joué. Le Raja paye le manque de gestion. Plusieurs fautes professionnelles. Une mi-temps mais eux aussi sont éclatés, plus que nous mêmes. Les joueurs des deux équipes sont nullissimes, le jeu produit l'année dernière c'est uniquement grâce aux 2 coachs. Tu as vu ce fdp de Zarhouni le nb de balles ratées, incroyable. ABC du foot makayninch. Citer
Mr.O Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 1 minute, pogoss a dit : moi j'avais dit le contraire Je sais , c etait clair un mercato aléatoire qui vaut rien , mais l’abzy insistait sur le contraire Citer
Mr.O Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Young mbay qui rate le peno le meilleur mercato d’afrique Citer
maroccino Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre il y a 8 minutes, Rui Costa a dit : Une mi-temps mais eux aussi sont éclatés, plus que nous mêmes. Les joueurs des deux équipes sont nullissimes, le jeu produit l'année dernière c'est uniquement grâce aux 2 coachs. Tu as vu ce fdp de Zarhouni le nb de balles ratées, incroyable. ABC du foot makayninch. Wa mot éclaté. Ga3 hadouk 4 Zerhouni, nafati, yosri, bourrins telfouha. Wakha ana zerhouni ma3emro 3jebni. Kay3jen kora Citer
Abzy Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Le wac ressemble a une equipe de madagascar , galik notre pti @Abzy le meilleur mercato de l’afrique wach men liytek mtebe3 les résultats dyal lbotola n7irafiya à la loupe oui ils ont fait un bon mercato à mon avis (coach y compris), mais de la à dominer tout le monde c'est difficile notre championnat est tellement imprévisible seule certitude pour moi cette année, Berkane va gagner le championnat pour la première fois de son histoire Citer
Najim Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre (modifié) il y a 10 minutes, Abzy a dit : wach men liytek mtebe3 les résultats dyal lbotola n7irafiya à la loupe oui ils ont fait un bon mercato à mon avis (coach y compris), mais de la à dominer tout le monde c'est difficile notre championnat est tellement imprévisible seule certitude pour moi cette année, Berkane va gagner le championnat pour la première fois de son histoire Il regarde les matchs en cachette tout en espérant les faux pas des FAR, Raja et du Wydad...pour venir nous sortir la même salade encore et encore.. On connait le personnage à force. Modifié le 23 octobre par Najim Citer
SanMateo Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Surtout qu'il faut du temps.. l'effectif du WAC a enormement change + nouveau coach. Sinon, je n'ai vu que la 1ere mi-temps de Raja - FAR et c'etait pas specialement mauvais par rapport a ce qui se fait d'habitude. Il y a eu de bonnes sequences avec un bon gardien faraoui. Citer
maroccino Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 2 heures, warbix a dit : Benzarti a été limogé pa les Toonz, on risque de voir le Raja et le Wydad s'étriper pour le faire revenir pour la nième fois Apparemment il est bien en route pour coucher le wac 1 Citer
Messages recommandés