Bundesmaroc Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Ca Commercait a jouer tres tres bien sous Jinani cote Rajaoui mais non il fallait ramener un nouveau sorcier blanc pour lui confier l equipe. mossiba had les derrigents dyawalna 2 Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre pas d'accord avec ce peno donne au MAT suite au var Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre but refuse pour le wac d'entree de jeu j'ai pas compris pourquoi Citer
Mr.O Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre L’equipe du wac ne ressemble a rien pour l’instant Citer
SanMateo Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Niang - il y a de l'envie mais c'est vraiment insuffisant pour le moment.. Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Elle a été contrée, mais quand même. elle rebondit 3 fois, c'etait largement arretable sinon rhailouf s'en sort bien avec ce jaune, ca aurait merite un rouge Citer
SanMateo Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, pogoss a dit : elle rebondit 3 fois, c'etait largement arretable sinon rhailouf s'en sort bien avec ce jaune, ca aurait merite un rouge Et le tacle de Gari sur Niang méritait un jaune mais j'ai pas vu l'arbitre sortir un carton. Citer
SanMateo Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre But Wydad Les ballons long sur Niang dérangent la défense adverse. Instructions du coach bayna. Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Et le tacle de Gari sur Niang méritait un jaune mais j'ai pas vu l'arbitre sortir un carton. beau but de niang 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 8 minutes, pogoss a dit : y a trop pas penalty il a fume quoi ? J'arrive pas à me faire une idée. J'ai l'impression qu'il lui touche la jambe sur le 2ème ralenti but I might be wrong. Citer
pogoss Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 5 minutes, SanMateo a dit : J'arrive pas à me faire une idée. J'ai l'impression qu'il lui touche la jambe sur le 2ème ralenti but I might be wrong. oui mais il reste sur place quasiment, c'est l'attaquant qui va sur son pied plus que le contraire Citer
SanMateo Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Les buts dial RCA - JSS sont très sympas. Citer
Najim Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Il y a 2 heures, Mr.O a dit : L’equipe du wac ne ressemble a rien pour l’instant C'est pas le wac mais le Botola en général qui ressemble à plus rien. Citer
Mr.O Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Le 19/10/2024 à 22:53, Najim a dit : C'est pas le wac mais le Botola en général qui ressemble à plus rien. Le raja aussi ne ressemble a plus rien , le niveau du raja s’est divise par deux. Rien Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Le 19/10/2024 à 23:48, SanMateo a dit : Les buts dial RCA - JSS sont très sympas. Oui mais Zniti est fautif, le nb de tir de loin encaissé par Zniti cette saison > nb de tir de loin encaissé par Zniti en 8 ans ... Citer
Rui Costa Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre (modifié) Les dirigeants du RAJA baignent dans l''amateurisme. Ce club est géré comme une épicerie : Pour expliquer la défaite les joueurs se sont plaint de l'intensité des séances du coach portugais. Ces mêmes joueurs qui sont les premiers à aller en litige quand t'as 3j de retard sur les salaires. Le nouveau préparateur physique a fait un test de résistance au joueurs 3 j avant le match de Soualem, tous les joueurs ont échoué au test saud Boulacsout. Je répète, TOUS Les joueurs du RAJA ont échoué au test physique sauf Boulacsout. La veille du match Soualem les joueurs se sont plaint d'une séance de 1H30 trop intensive contre 45 mn normalement la veille de match. Soit le coach et son équipe sont incompétents (ça m'étonne, vu son parcours). Mais est ce que c'était utile de faire ce test 3j avant le match ? Tout ceci est évitable quand tu dispose d'une direction sportive. Modifié le 22 octobre par Rui Costa Citer
Messages recommandés