SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Le MAS qui aligne deux jeunes: Guessous et Mestari. Aucune des recrues n'est dans le 11 entrant. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Plusieurs jeunes sur le banc: Hmamouchi, Alaoui, Sbika, Ouakaf.. Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) Les recrues Ghailan, Chadli sur le banc côté Wydad.. Mhamdi préféré à El Motie. Modifié le 30 août par SanMateo Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Main du joueur Wydadi... il y a peno normalement.. Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Jolie talonnade de Rayhi pour Faidi qui la joue perso et tire dans un angle fermé au lieu de remettre dans la surface. Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) But de Janati 1 - 0 MAS. Il m'a l'air HJ par contre. Modifié le 30 août par SanMateo Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août But annulé. Match ennuyeux soit dit en passant. Entre la qualité de la réalisation, le jeu, et le terrain... pitain on devrait être payé pour regarder. 1 Citer
Younes Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 24 minutes, SanMateo a dit : But annulé. Match ennuyeux soit dit en passant. Entre la qualité de la réalisation, le jeu, et le terrain... pitain on devrait être payé pour regarder. tu me tue avec tes commentaires 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août (modifié) 1-0 pour le MAS, but sur penalty d'El Janati. Modifié le 30 août par Haugusthum Citer
shevchenko Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Mais quel niveau m*rdique du wac, mon équipe a été infectée par le virus mre et ait menna c'est bedraoui 2.0 4 Citer
SanMateo Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 38 minutes, shevchenko a dit : Mais quel niveau m*rdique du wac, mon équipe a été infectée par le virus mre et ait menna c'est bedraoui 2.0 Il y avait quelques bons mouvements, mais ça sent pas bon en effet. 9lb jakita ou sir chj3 raja. Content de voir que le MAS mise sur des jeunes même si je ne pense pas qu'on fera une grosse saison. Citer
Mr.O Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Le meilleur mercato de l'afrique dixit notre ami @Abzy Citer
Mr.O Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 4 heures, shevchenko a dit : Mais quel niveau m*rdique du wac, mon équipe a été infectée par le virus mre et ait menna c'est bedraoui 2.0 mokewena va degager dans deux mois Citer
shevchenko Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 4 heures, Mr.O a dit : mokewena va degager dans deux mois Logique suite aux recrutements zmigs à 0 dirham Le grand remplacement mre 1 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Je me suis régalé ! Et trois points, avec une équipe du MAS en cours de restructuration , contre le WAC ... je rêêêêêêve 1 Citer
Robben Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 16 heures, Bundesmaroc a dit : 58‘‘ SCCM 0:2 FAR la3bi Ya Chabab ta ta ta ta Hrimat jebdo 3lihom lbare7 Citer
Mr.O Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, Globules jaunes a dit : Je me suis régalé ! Et trois points, avec une équipe du MAS en cours de restructuration , contre le WAC ... je rêêêêêêve Le Wac va traverser des annees de vaches maigres, tres febrile. Ce n'est pas avec Mhamedi qui vont faire quelque chose. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 17 minutes, Robben a dit : Hrimat jebdo 3lihom lbare7 Dar match wa3er. Hata zahzouh tbarkallah 3lih. walakin hadak l entraineur dyalkoum bayen liya mayadkhoulch lkhater. lmouhim houma les resultats O blakhas f cl. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Le Wac va traverser des annees de vaches maigres, tres febrile. Ce n'est pas avec Mhamedi qui vont faire quelque chose. J ai pas compris qu on le prefere a Moti3 meme si ce dernier n ait pas le niveau d un gardien nr 1 du wac. Mhamdi est fini. Son passage au MAS etait catstrophique. Citer
Mr.O Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit : J ai pas compris qu on le prefere a Moti3 meme si ce dernier n ait pas le niveau d un gardien nr 1 du wac. Mhamdi est fini. Son passage au MAS etait catstrophique. le c*n de ait manna , le premier chantier c'etait le gardien , fallait tous miser pour ramener Munir Mohamadi du KSA, il l'a laisser a berkane. Il a ramene un gros plouc qui s'appelle mhamdi , un gardien qui vaut rien , ca c'est du mercato Citer
Rui Costa Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Le score FAR SCCM ne veut rien dire, Mohamadia ont aligné un mix équipe Junior & Espoir, 0 joueur expérimenté, coach également. On peut déjà les considérer en D2. Touarga qui arrache le nul contre le FUS et alors qu'ils se sont fait victimiser par une académie ivoirienne une semaine auparavant. J'ai pas regardé le match MAS WAC, le championnat sans défaite n'est pas pour cette saison Citer
Rui Costa Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août le RAJA va affronter Berkane sans ses recrues, difficile de régler ou de trouver un compromis avec les joueurs pour les 3m$ restants. ça sent la première défaite également Citer
Messages recommandés