Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)

"avec le jeu mis en place par ouahbi, où on construit à partir de Bounou, il n'y a plus la place pour les joueurs qui sont pas à l'aise sous pression"

s3iba 3la amrabat saraha

• Réponses 796
  • Vues 17,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Il ne fera pas la CDM vous verrez

• On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en fa

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

who ?

welcome back BTW bro !

Thank you, my man.

Brahim Diaz.

Posté(e)

---------------------- Bounou

Hakimi----------Diop-------------Aguerd------------Mazraoui-

-------------Aynaoui--------------------Elmourabet--------------

Gessime----------Elkhanouss--------------Ezzalzouli-------

------------------------ -- Diaz------------------------------

Posté(e)

-------------Aynaoui--------------------Bouadi--------------

Posté(e)
Il y a 16 heures, Tanjiro a dit :

17749975936447698012263031432197.jpg

ca c'est typiquement le genre de publication m*rdique et infondee qui baisse le niveau

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, pogoss a dit :

ca c'est typiquement le genre de publication m*rdique et infondee qui baisse le niveau

Bnadem jesus navas

Posté(e)
Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Sa change de Walid qui avait peur de faire confiance aux jeunes talents marocains non lui préférer faire jouer des dinosaures des blessés sous injection du grand n’importe quoi

n'importe quoi

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

n'importe quoi

Comment ça n’importe quoi ?

Il n’a jamais voulu donner la chance à des nouveaux ne me parle pas de Elkhannouss ou de Bensghir se dernier avait le même agent que Walid il y a de quoi se poser des questions

A part faire jouer ses potes même s’ils n’avaient pas le niveau ou de sélectionner des joueurs blessés il les sélectionné quitte à faire du bricolage du grand n’importe quoi au lieu de faire jouer un joueur comme Ait Boudlal par exemple non lui a préféré titulariser la femme à Popeye où comme avec Amrabat au lieu de sélectionner El Mourabet par exemple mais non c’est vrai je raconte n’importe quoi Dieu merci on s’est enfin débarrasser de lui

Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

Talbi à la place de EZ

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

un chantier à la fois. La défense c'est limite la partie facile.

Et pour une défense """fébrile"""", on prend un but sur une boulette individuelle, et un autre quand l'équipe a été chamboulée à 90%.

le staff accepte le risque de nous exposer pour mettre en place ses idées tactiques.

on sera pas étanches au mondial, mais je ne vois pas de quoi s'alarmer.
Trust the process

Quand on jouera des équipes plus offensive,on verra comment la défense va réagir. En 2022 la défense a resisté aux vagues espagnole croate et portugaise. Là ça m’inquiète un peu j’ai l’impression que sur le peu d’attaque du Paraguay la défense a eu bcp de mal. Quand on jouera des équipes un cran ou deux au dessus pas sûr du résultat. Et merci Bono d’ailleurs qui a sauvé facile 2 buts.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Quand on jouera des équipes plus offensive,on verra comment la défense va réagir. En 2022 la défense a resisté aux vagues espagnole croate et portugaise. Là ça m’inquiète un peu j’ai l’impression que sur le peu d’attaque du Paraguay la défense a eu bcp de mal. Quand on jouera des équipes un cran ou deux au dessus pas sûr du résultat. Et merci Bono d’ailleurs qui a sauvé facile 2 buts.

Ouahbi s'adapte toujours à ses adversaires. Il mettra la densité quand ce sera nécessaire et ça sera très travail à l'entraînement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, azzizi a dit :

offensivement ça sera stérile, il faut un joueur qui se projette dans la surface pour épauler Diaz en pointe, l'idée de mettre Diaz et Saibari titulaires au premier match était la meilleure solution sur papier, mais on a bien vu que bouterma a d'autre chat à fouetter il préfère liker du noir

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

offensivement ça sera stérile, il faut un joueur qui se projette dans la surface pour épauler Diaz en pointe, l'idée de mettre Diaz et Saibari titulaires au premier match était la meilleure solution sur papier, mais on a bien vu que bouterma a d'autre chat à fouetter il préfère liker du noir

Saibari inchallah qu’il ne soit pas là on fera sans lui en plus il sert à rien

Posté(e)
il y a 30 minutes, Azrou a dit :

Comment ça n’importe quoi ?

Il n’a jamais voulu donner la chance à des nouveaux ne me parle pas de Elkhannouss ou de Bensghir se dernier avait le même agent que Walid il y a de quoi se poser des questions

A part faire jouer ses potes même s’ils n’avaient pas le niveau ou de sélectionner des joueurs blessés il les sélectionné quitte à faire du bricolage du grand n’importe quoi au lieu de faire jouer un joueur comme Ait Boudlal par exemple non lui a préféré titulariser la femme à Popeye où comme avec Amrabat au lieu de sélectionner El Mourabet par exemple mais non c’est vrai je raconte n’importe quoi Dieu merci on s’est enfin débarrasser de lui

et ait boudlal, aznou, l'autre ex arriere gauche du real dont j'ai oublie le nom, targhalline, richardson, azzouzi ... ils ont aussi le meme agent ?

chaque coach ses preferences ouahbi aussi d'ailleurs et on peut etre d'accord ou pas avec les choix mais en dire que regragui donne pas leur chance aux jeunes c'est n'importe quoi.

ouahbi aussi au bout d'un moment on lui reprochera des choix, ca se lasse vite chez nous.

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

Qd on sait ps lire l'arabe , ça passe 😁🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Saibari inchallah qu’il ne soit pas là on fera sans lui en plus il sert à rien

aussi je veux plus le voir, mais son profil était idéal pour jouer en faux 9

à mon avis Ouahbi va revenir aux bases et aligner un vrai 9 à la CDM

même si le temps presse et qu'on peut plus tester grand chose d'ici la CDM, mais si j'étais à la place de Ouahbi je prend les paris et je lance Ebnoutalib en le titularisation directement en juin

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

"avec le jeu mis en place par ouahbi, où on construit à partir de Bounou, il n'y a plus la place pour les joueurs qui sont pas à l'aise sous pression"

s3iba 3la amrabat saraha

Amrabat hier soir en sortie de banc aurait fait beaucoup de bien. Pour moi s'il est en forme, sa place en sélection est indiscutable.

Il a l'expérience pour stabiliser le milieu.

Tu le fais rentrer quand tu mènes.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Tanjiro a dit :

Pk ils continuent a mentir ?