Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Sofiane Basri c'est pour toi , mais stp fait vite , juste 3 ou 4 pages , pas la peine de faire un bouquin de 50 pages , tu n'est pas écrivain , tu ne vendra rien et surtout dis toi que c'est surtout des teubés qui vont te lire , donc pas la pein de te fatiguer , garde ça pour notre sacre officiel inchallah

Viens en session Discord dans mon bureau privé, j’ai des questions à te poser sur la ville de Sete, la traversée en bateau et l’IP TV

henry

• Réponses 960
  • Vues 24 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Plus intelligent que les autres et en réalité il avait le comportement de vainqueur pendant tout la Can. Pas de câlins avec les adversaires, au contraire il les provoquait, le penalty qu'il rate c'es

• Ils se trompent de cible , leurs likes le prouvent ! Oui même si victoire au tas il y’a , ça sera avec beaucoup d’amertume , mais qui nous aura volé notre bonheur ? Certainement pas Diaz, car même si

Images postées

Posté(e)
il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit :

Viens en session Discord dans mon bureau privé, j’ai des questions à te poser sur la ville de Sete, la traversée en bateau et l’IP TV

henry

Demande lui aussi pourquoi il a trahi Michael pour Johnny Ola

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis calmemdr

Fait un homme de toi et vient au Discord que @Sofiane Basri va nous organiser cette semaine inshallah ! lol

Tous les anciens, on s'est deja parle et on connait nos voix respectives... a part toi ! angry

Posté(e)

mdr je pensais pas que c'était aussi tendue dans l'autre bout du monde aussi

Posté(e)

Compte tenu de la tactique de Ouahbi, Igamane aurait très probablement été le joueur le plus adapté.

Posté(e)
Il y a 5 heures, azzizi a dit :

Compte tenu de la tactique de Ouahbi, Igamane aurait très probablement été le joueur le plus adapté.

matfakkarnich, je suis degoute quand je vois son nom.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kparon a dit :

Fait un homme de toi et vient au Discord que @Sofiane Basri va nous organiser cette semaine inshallah ! lol

Tous les anciens, on s'est deja parle et on connait nos voix respectives... a part toi ! angry

J'ai la voie de Rambo qui aurait pris un coup de pied dans les c**illes

Tu veux qu'on se donne en spectacle comme tous les teubé qui nous font bien marré quand Sofian poste leur discorde après les matchs

Et si je m'amuse a parler sur "internet" , ils vont me prendre pour un fou a la maisons

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Henri

Si tu te fait soigner pour ne plus jamais nous pondre des pavé ,je viens.henry

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

matfakkarnich, je suis degoute quand je vois son nom.

Helas pour lui. Le profil du 9 1/2

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu te fait soigner pour ne plus jamais nous pondre des pavé ,je viens.henry

Mes interventions sur le forum se font de manière occasionnelle donc je n’ai pas besoin d’aller consulter pour mon ancienne addiction au pavé AOP.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'ai la voie de Rambo qui aurait pris un coup de pied dans les c**illes

Tu veux qu'on se donne en spectacle comme tous les teubé qui nous font bien marré quand Sofian poste leur discorde après les matchs

Et si je m'amuse a parler sur "internet" , ils vont me prendre pour un fou a la maisons

Tu n’as pas compris le concept du salon privé sur Discord si tu tiens tant à ce que personne ne découvre ton timbre de voix fluet ou ton accent du sud prononcé. Aucun membre ne pourra y accéder et jamais je vais trahir ta confiance en enregistrant la conversation pour le publier sur Discord (ça va pas la tête).