Posté(e) vendredi à 20:162 j il y a 10 minutes, moms93 a dit :Après plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouvé.Merci bcp frero
Posté(e) vendredi à 20:232 j il y a 47 minutes, RAF a dit :sur les tensions entre brahim et les joueurs, hakimi serait également concerné.Mais les choses sont en cours de résolution, avec de bonnes chances que ça vienne d'en haut.L'mkhzen ghadi irebbi had l'brahch nekarine l'khir100% diazIl a la memoire courte Hakimi, il a vecu l exclusion dans le passe, il doit pas en etre l acteur maintenant ... et ceux pour le bien de l EN.
Posté(e) vendredi à 21:102 j Il y a 1 heure, RAF a dit :sur les tensions entre brahim et les joueurs, hakimi serait également concerné.Mais les choses sont en cours de résolution, avec de bonnes chances que ça vienne d'en haut.L'mkhzen ghadi irebbi had l'brahch nekarine l'khir100% diazJe suis prêt à parier que c’est lui la cause de tout ces problèmes
Posté(e) vendredi à 21:402 j il y a 28 minutes, Desperado a dit :il n' y a aucun replay?Le haut de cette page
Posté(e) vendredi à 22:192 j Tout le monde a reçu son info hier. Ça veut dire qu'ils veulent que ça fuite pour continuer la propagande. Ça me va et tout ce qui va dans le sens de la réhabilitation du soldat Brahim me va. Du courage mon garçon, ça va le faire.
Posté(e) vendredi à 22:262 j Cette propagande mahzenienne. Mêmes éléments de language, même timing. @Sofiane Basri ce soldat de la DGSN.
Posté(e) vendredi à 23:441 j Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il a la memoire courte Hakimi, il a vecu l exclusion dans le passe, il doit pas en etre l acteur maintenant ... et ceux pour le bien de l EN.il n'a pas dit ça, exagere pas tjrs ds l'exces vous Modifié vendredi à 23:441 j par Desperado
Posté(e) vendredi à 23:481 j ya rien avec Brahip, arretez vos c**neries, en plus on est champions d'afrique, mtn on vise le Mondial.Le prob Brahim c ds la tete de gens qui n'ont que le foot ds leur vie
Posté(e) vendredi à 23:591 j j'ai revu les deux matchs et je vous confirme. futurs champiooooons du Monde qu'on est. n'en deplaise aux tapettes Modifié hier à 03:271 j par Desperado
Posté(e) hier à 06:421 j Il y a 6 heures, Desperado a dit :j'ai revu les deux matchs et je vous confirme. futurs champiooooons du Monde qu'on est. n'en deplaise aux tapettes On veut une analyse détaillée.
Posté(e) hier à 13:161 j Il y a 13 heures, Desperado a dit :ya rien avec Brahip, arretez vos c**neries, en plus on est champions d'afrique, mtn on vise le Mondial.Le prob Brahim c ds la tete de gens qui n'ont que le foot ds leur vieJe ne sais pas si y a vraiment malaise entre les joueurs et Brahim. En tout cas, pas dans cette video.. https://www.youtube.com/shorts/ETKflc-d1RQ?feature=share
Posté(e) hier à 17:021 j On veut une analyse détaillée. Je laisse ça aux rois du pavé 🤣 Modifié hier à 17:021 j par Desperado
Posté(e) hier à 17:031 j Il y a 3 heures, azzizi a dit :Je ne sais pas si y a vraiment malaise entre les joueurs et Brahim. En tout cas, pas dans cette video..https://www.youtube.com/shorts/ETKflc-d1RQ?feature=shareÉvidemment que c'est des c**illes
Posté(e) hier à 17:161 j Auteur Il y a 3 heures, azzizi a dit :Je ne sais pas si y a vraiment malaise entre les joueurs et Brahim. En tout cas, pas dans cette video..https://www.youtube.com/shorts/ETKflc-d1RQ?feature=shareC comme l histoire de bibi qui est mort, un hoax qui a fini d etre cru, mais la vérité ya rien.
Posté(e) hier à 17:551 j Il y a 22 heures, RAF a dit :sur les tensions entre brahim et les joueurs, hakimi serait également concerné.Mais les choses sont en cours de résolution, avec de bonnes chances que ça vienne d'en haut.L'mkhzen ghadi irebbi had l'brahch nekarine l'khir100% diazAbde et Saibari = saratanil y a 52 minutes, Desperado a dit :On veut une analyse détaillée. Je laisse ça aux rois du pavé 🤣@Sofiane Basri on t'attend
Posté(e) hier à 19:151 j il y a une heure, Pastore a dit :Abde et Saibari = saratan@Sofiane Basri on t'attendBalancez le lien les gars.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 04/04/2026 à 00:19, RAF a dit :Tout le monde a reçu son info hier.Ça veut dire qu'ils veulent que ça fuite pour continuer la propagande.Ça me va et tout ce qui va dans le sens de la réhabilitation du soldat Brahim me va.Du courage mon garçon, ça va le faire.Ils reçoivent des infos comme des oeufs de Pâques 🤣🤣
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Vous vivez dans un monde de c*ns ,vous attendez le moindre pet de travers pour la ramener et faire chier le monde , car sans doute , vous avez des vies de m*rde j'en connais beaucoup des gens comme qui passe le temps a faire chier les autres pour un OUI ou NON car ils ont des vie de m*rdes , ils ont raté leur vie du coup au lieu d'essayer de reflechir ,se remettre en question ........ils préfèrent nous CASSER LES c**illES .Mais quelle mentalité de m*rde sans déconner!Calme toi FredoIl y a 23 heures, Pastore a dit :Abde et Saibari = saratan@Sofiane Basri on t'attendJe me suis deja exprimé sur le sujet (cf pages précédentes).
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Calme toi FredoJe me suis deja exprimé sur le sujet (cf pages précédentes).Je suis calme
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 04/04/2026 à 19:02, Desperado a dit :On veut une analyse détaillée. Je laisse ça aux rois du pavé 🤣@Sofiane Basri c'est pour toi , mais stp fait vite , juste 3 ou 4 pages , pas la peine de faire un bouquin de 50 pages , tu n'est pas écrivain , tu ne vendra rien et surtout dis toi que c'est surtout des teubés qui vont te lire , donc pas la pein de te fatiguer , garde ça pour notre sacre officiel inchallah