Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Zak a dit :RMC. Rien d’étonnant…Le Riolo était à 100% avec nous par contre.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le Riolo était à 100% avec nous par contre.C’est bien le seul.C’est tout de même incroyable qu’on arrive à justifier la sauvagerie et l’anarchie sur le respect de la loi et des règlements, tout ça parce que c’est le "méchant Maroc"…
Posté(e) il y a 9 heures9 h Rappel : on fait rawa rawa APRES avoir uriné sur les 70 de QI, pas avant.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, RAF a dit :Rappel : on fait rawa rawa APRES avoir uriné sur les 70 de QI, pas avant.Quel honte quand meme ce capitaine qu on a
Posté(e) il y a 9 heures9 h Incroyable époque où il faut se justifier de faire appliquer le respect de la loi et des règlements…On parle de ce continent de m*rde, mais les européens hypocrites ne sont pas en reste… du moment que ça ne se passe pas chez eux…
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Rappel : on fait rawa rawa APRES avoir uriné sur les 70 de QI, pas avant.Lui aussi mérite que tu urine sur sa fasse de lèche boule aucune fierté se joueur je ne le respecterai plus dorénavant
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Zak a dit :Il est hétéro ? Vraiment ?Il vient de ta ville en plus il y a une heure, RAF a dit :Je propose de les soutenir comme la corde soutient le pendu.Ils sont plus Hawai ou Poms ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Il vient de ta ville en plus Ils sont plus Hawai ou Poms ? J’avais entendu dire qu’il était de Charleroi, mais je ne viens pas de là 😂
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Zak a dit :J’avais entendu dire qu’il était de Charleroi, mais je ne viens pas de là 😂Il parle du Maroc je crois
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Il parle du Maroc je croisIl n’est pas de Tanger ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Zak a dit :C’est bien le seul.C’est tout de même incroyable qu’on arrive à justifier la sauvagerie et l’anarchie sur le respect de la loi et des règlements, tout ça parce que c’est le "méchant Maroc"…Dans l'émission d'hier t'avais un Marocain qui a appelé pour dire qu'il voulait pas du trophée et que c'était un scandale, et c'était Riolo qui essayait de le convaincre que tu peux pas autoriser qu'une équipe sorte du terrain parce qu'elle aime pas une décision arbitrale. C'était complètement lunaire, j'étais en voiture j'ai failli sauter d'un pont pour que ça s'arrête Modifié il y a 7 heures7 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Dans l'émission d'hier t'avais un Marocain qui a appelé pour dire qu'il voulait pas du trophée et que c'était un scandale, et c'était Riolo qui essayait de le convaincre que tu peux pas autoriser qu'une équipe sorte du terrain parce qu'elle aime pas une décision arbitrale. C'était complètement lunaire, j'étais en voiture j'ai failli sauter d'un pont pour que ça s'arrêteSans manquer de respect au mre de france mais la majorité des mdlouline en europe viennent de france pour avoir cotoyé toute leurs vie des karghouli. Les marocains des autres pays du monde ne penseront jamais ça.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 4 heures, maroccino a dit :Aid moubarak et cette année inshallah champion du monde!Uniquement si Pitarch et Bouaddi viennent
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Girondin a dit :Uniquement si Pitarch et Bouaddi viennentOublie pitarch, le selectionneur espagnol a confirmé qu'il a choisis l'espagne.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 22 minutes, Trancero a dit :Sans manquer de respect au mre de france mais la majorité des mdlouline en europe viennent de france pour avoir cotoyé toute leurs vie des karghouli.Les marocains des autres pays du monde ne penseront jamais ça.Les mre d'Espagne qui se font dominer par les polisariens ?Le couple qui a servi du thé et des cornes de gazelle aux dz, c'était des mre ? Les gazelles qui supportaient les galsen à Tanger venaient de st Denis ?Les mre de France ont bcp défauts mais je trouve qu'ils ont bon dos sur ce sujet