Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 24 minutes, Kparon a dit :You don't say !Leur logique est encore dans les cases et la bouse 7ashakoum !Apres ca vient me traiter de Waciste ...Marre de ces brownies à bas QI
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je préfère vos reproches à vos condoléances. Gagnez la bataille médiatique, je prends le titre.https://x.com/ballonrondfc/status/2034737058967593390?s=20
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Marre de ces brownies à bas QIThose are Darkies
Posté(e) il y a 12 heures12 h Non mais on a le titre. https://x.com/i_xhalil/status/2034723370751713746?s=20
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 55 minutes, Azrou a dit :Il n’a rien de marocain lui faudrait lui retirer sa nationalité Marocaine lui mérite qu’on lui arrache les dents au marteau burin le plus gros lèche cul des anegeriens tfou ses parents devraient avoir honte d’avoir mis au monde une m*rde pareilPour une vieille chatte dz qu’il se tape, il vend sa fierté et son honneur. Jeffaf pro max
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :Pour une vieille chatte dz qu’il se tape, il vend sa fierté et son honneur. Jeffaf pro maxJe comprends mieux maintenant 🤣 la fierté n’a pas de prix 😬
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 41 minutes, RAF a dit :Je préfère vos reproches à vos condoléances.Gagnez la bataille médiatique, je prends le titre.https://x.com/ballonrondfc/status/2034737058967593390?s=20
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Pour une vieille chatte dz qu’il se tape, il vend sa fierté et son honneur. Jeffaf pro maxAh j'étais pas au courant pour sa zoophilie Ça explique plein de choses
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Ah j'étais pas au courant pour sa zoophilieÇa explique plein de chosesT’es en roue libre en ce moment frérot 🤣Tu as entendu un avocat du plus grand zoo d’Afrique a proposé ses services aux pygmées de plaider pour eux au TAS 🤣🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :C'est quoi ces trucs qui tournent sur le Guinée Maroc de 76 ? On était vraiment sortis du terrain ou c'est des c**neries ? C'est un climat propice aux fake news les gens croient tout ce qui se dit de mal de nousFake pour essayer de décrédibiliser le Maroc comme d'hab
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :T’es en roue libre en ce moment frérot 🤣Tu as entendu un avocat du plus grand zoo d’Afrique a proposé ses services aux pygmées de plaider pour eux au TAS 🤣🤣Il est intenable, je préfère ne pas me frotter à lui quand il est comme ça
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :T’es en roue libre en ce moment frérot 🤣Tu as entendu un avocat du plus grand zoo d’Afrique a proposé ses services aux pygmées de plaider pour eux au TAS 🤣🤣J'ai pas vu cette histoire, qu'il fasse donc. On va lui rouler dessus comme les autres.50 shades of sauvageons.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Il est intenable, je préfère ne pas me frotter à lui quand il est comme ça On est dans le même camp de l'Homme civilisé contre les barbares à dresser. Ensemble nous sommes invincibles, tous unis par la même passion nation.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :C'est quoi ces trucs qui tournent sur le Guinée Maroc de 76 ? On était vraiment sortis du terrain ou c'est des c**neries ? C'est un climat propice aux fake news les gens croient tout ce qui se dit de mal de nousTu merites le pls pck tu prend au serieux les posts x
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Je préfère vos reproches à vos condoléances.Gagnez la bataille médiatique, je prends le titre.https://x.com/ballonrondfc/status/2034737058967593390?s=20ils me font rire avec "un senegal plus fort" on les lave matin-midi et soir.de plus lors de la finale l'arbitre mesquine avait pris les bonnes decisions (faute sur hakimi et peno sur brahim) Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Pour une vieille chatte dz qu’il se tape, il vend sa fierté et son honneur. Jeffaf pro maxIl est hétéro ? Vraiment ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :ils me font rire avec "un senegal plus fort" on les lave matin-midi et soir.de plus lors de la finale l'arbitre mesquine avait pris les bonnes decisions (faute sur hakimi et peno sur brahim)Des bourrins de m*rde au QI d'huîtres. On joue tellement pas dans la même division qu'on se demande si on pratique le même sport.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Mr.O a dit :Tu merites le pls pck tu prend au serieux les posts xJ'ai pas de compte x, un auditeur galsen de RMC avait dit ça et ils l'ont pas corrigé
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Zak a dit :Il est hétéro ? Vraiment ?le pire ,il s'est installé à marrakech
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Fake pour essayer de décrédibiliser le Maroc comme d'habSurtout que les images et témoignages de cette CAN existent pour prouver que c’est n’importe quoi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :le pire ,il s'est installé à marrakechEt pas un marrakchi pour le rééduquer ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'ai pas de compte x, un auditeur galsen de RMC avait dit ça et ils l'ont pas corrigéRMC. Rien d’étonnant…