Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Ce ne sont pas vos frères.

Je répondrai ce soir après le ftour

• Réponses 558
  • Vues 11,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Ce ne sont pas vos frères.

Je ne les ai jamais considéré comme tels. J’accorde plus de sympathie à mes selles qu’à cette sous-peuplade issue des BMC et du 🟣 colonial.

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

C'est pour flatter ses joueurs ?

il les joue en juin. Sûrement qu’en bon peureux stratège qu’il est, il souhaite s’éviter des polémiques inutiles avec ces 70 de QI.

Posté(e)
à l’instant, Mhata a dit :

il les joue en juin. Sûrement qu’en bon peureux stratège qu’il est, il souhaite s’éviter des polémiques inutiles avec ces 70 de QI.

Il dit rien de spécial, il dit qu'il est surpris (comme beaucoup de Marocains l'ont été d'ailleurs), et que le délai est de 2 mois

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

C'est pour flatter ses joueurs ?

Je comprend pas tout ces gens qui donne leur avis et disent qu’ils sont choqués et vont même dire que la CAF est corrompue en visant le Maroc cela ne regarde que les marocains et les autres pygmées

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

La3jeb ©

Lui aussi je répondais ce soir après le ftour 🤣

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

@Azrou

A ne pas écouter avant le f'tour. aha

Pourquoi tu l’as écouté 🤣

Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Lui aussi je répondais ce soir après le ftour 🤣

Khoya @Azrou ou demain andek enhhar kaamel bach tfich Gelbek alihoum mdr

Modifié par Maroc77

Posté(e)
La Libre.be
No image preview

CAN 2025 : le football africain a choisi l'autorité du droit

À mesure que la Coupe d'Afrique des nations change d'échelle, la question de la gouvernance devient centrale. En appliquant strictement son règlement, la...

Les gens de la loi…

Posté(e)
à l’instant, Zak a dit :
La Libre.be
No image preview

CAN 2025 : le football africain a choisi l'autorité du droit

À mesure que la Coupe d'Afrique des nations change d'échelle, la question de la gouvernance devient centrale. En appliquant strictement son règlement, la...

Les gens de la loi…

Il faut que les blancs recolonisent l'Afrique pour remettre le continent sur le droit chemin.

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

@Azrou

A ne pas écouter avant le f'tour. aha

Pourquoi je n’ai pas suivi ton conseil ? 😂😂😂😂😂😂😂

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Il faut que les blancs recolonisent l'Afrique pour remettre le continent sur le droit chemin.

Je l’ai dit cash à une collègue d’origine congolaise, elle m’a répondu "Tu as raison. On n’est pas fait pour décider les choses de nous-mêmes". Je lui ai répondu que "nous ça va à ce niveau-là Al hamdulillah." 😁

Posté(e)

Je pense sincèrement que c'est culturel et civilisationnel. Ces gens ont du mal avec les règles et la rigueur dans leur respect.

C'est pas du chauvinisme, ils ne comprennent vraiment pas pourquoi la règle est appliquée. Ça fait bugger leur cerveau.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Maroc77 a dit :

Khoya @Azrou ou demain andek enhhar kaamel bach tfich felbek alihoum mdr

Tu as raison

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Pas la pêne on le fera à leur placesektioui

Posté(e)
il y a 47 minutes, RAF a dit :

La3jeb ©

J'allais justement la poster, c'est très étonnant de sa part.

Voici le compte rendu temporaire jusqu'à maintenant de cette décision :

• Les noirs* sont dans le déni, le refus et la sublimation. Ils ne comprennent pas les détails, ni les conséquences de leur acte (l'alourdissement des peines)

• Les blancs sont plus pragmatiques, raisonnables et posés

• Les marocains, pour la plupart, sont en mode refoulement et interiorisation

• Les algériens sont en mode t7antiz et rkil. Ils sont perdus entre deux entités qu'ils détestent (on sait qu'ils détestent plus les marocains)

Je crois, si tout va bien, que le premier groupe perdra 2 fois la coupe. Ce qu'ils subissent maintenant et après la décision du TAS

Mon point de vue : Rendez nous la coupe, on a une célébration à organiser et fêter

Modifié par Koman

Posté(e)
il y a une heure, Benbarek a dit :

On gagnera encore la prochaine CAN

(Inchallah) ou l'Euro

Posté(e)
il y a 30 minutes, RAF a dit :

Ou9sim bilah les kheys, si le TAS valide le titre, je m'achète le maillot collector du Maroc et je le floque "Pape Thiaw 82"

Frérot wallah je ferai la même chose