Posté(e) il y a 13 heures13 h Le comportement du Senegal ( staff, joueurs et supporters) et l'arrete du jeu a eu un impacte majeur sur le match, joueur et Brahim. L'arbitre aurait du arreter le match, il a pas fait. Il a meme pas donner des cartons jaunes, ce qui aurait donner un avantage a nous Pourquoi pas?Notre dossier est solide.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 15 minutes, RAF a dit :Remigrez moi la racaille.dans la lignée des bounifs qui critiquent la France alors qu’ils vivent dans ce pays. En terme d’amour propre, c’est vraiment le néant
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur Il y a 1 heure, RAF a dit :CilisiounistNi bibi est mort ni le senegal est champion d’afrik
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, RAF a dit :C'est lui que vous traitiez de clown ?Il a été un des plus dignes.ce que tout le monde aurait du faire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 10 heures, Marokouta a dit :Ouiii félicitations à nous tous ! , même si je t’avoue que mon bonheur de voir nos ennemis rager et souffrir dépasse de treeeeees loin celui de gagner cette foutue 9ezdira9ezdira ok 🤣🤣 tu t’en souviens quand tu m’ai tombé dessus pour la couscoussiére et le tajine en terre cuite 🤣🤣
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Il imite super bien ces golios qui font la feinte de la CAN par mail 😂
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :Il est où le capitaine sans charisme qui nous joue la CAN blessé ?Lui à part ouvrir à bouche pour taper sur son coéquipier il ne sert à rien qu’il dégage loin de nous merci au revoir
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 10 heures, brahim.2015 a dit :Avec un peu de recul, il faut reconnaître que ce que nous avons vécu lors de cette CAN n’est probablement qu’un avant‑goût de ce qui nous attend lors des prochaines éditions organisées en Afrique.À l’avenir, le contexte sera sans doute plus exigeant encore : pression accrue sur l’arbitrage, environnement institutionnel peu favorable, et atmosphère souvent hostile dans les stades. À chaque match, il faudra s’attendre à jouer non seulement contre l’adversaire, mais aussi contre un climat général peu indulgent. Les marges d’erreur seront minimes, et nos joueurs seront soumis à une pression constante, parfois excessive, nourrie par une rivalité et une jalousie de plus en plus visibles.Dans ce contexte, l’organisation d’une CAN à domicile pose aussi question. L’avantage théorique du pays hôte ne se traduit pas toujours sur le terrain, bien au contraire. Dans le football africain, jouer “à domicile” ne garantit ni sérénité, ni équité. Cela impose surtout une exigence mentale et structurelle encore plus élevée.La seul compétition juste et équilibrée pour notre équipe reste sans aucun doute la CDM.En fait j’ai la meilleure des solutions : pour éviter ces problèmee faut essayer de planter plus que 1 but par match comme ca, 2-0 ou 3-1 àchaque match et tu laisses une marge de 1 but pour erreurs d’arbitrage donnant but à l’adversaire
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, RAF a dit :C'est lui que vous traitiez de clown ?Il a été un des plus dignes.Toutes mes excuses
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Girondin a dit :En fait j’ai la meilleure des solutions : pour éviter ces problèmee faut essayer de planter plus que 1 but par match comme ca, 2-0 ou 3-1 àchaque match et tu laisses une marge de 1 but pour erreurs d’arbitrage donnant but à l’adversairemoi je peux t'assurer qu'avec une can chaque 4 ans, tout sera oublié vite fait, maitenant esperons que la tas sera en notre faveur
Posté(e) il y a 7 heures7 h Mabrouk 3lina kamlin! 3ach lmaghrib 3achou lmagharba finma kanou! W l3diyan, ygoulou li bghawlahinser sidna
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Lui à part ouvrir à bouche pour taper sur son coéquipier il ne sert à rien qu’il dégage loin de nous merci au revoirIl parle de Hakimi, pas de Saïss, je crois.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Zak a dit :Il parle de Hakimi, pas de Saïss, je crois.Lui aussi d’ailleurs ferait mieux de fermer sa bouche et de se concentrer monsieur à les chevilles qui enflent bizarre il n’a pas le même comportement quand t’il joue au PSG
Posté(e) il y a 7 heures7 h On devrait tout faire pour quitter cette confédération de m*rde qui n’est rien d’autre qu’un marécage infesté de ce que ce monde compte de créatures les plus infâmes
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Zak a dit :On devrait tout faire pour quitter cette confédération de m*rde qui n’est rien d’autre qu’un marécage infesté de ce que ce monde compte de créatures les plus infâmesQuitter cette confidération et remettre à 6 les places de l'Afrique en coupe du monde (5 plus un baragiste). Comme ça les sauvages vont se disputer les places et s'entrent tuer Modifié il y a 7 heures7 h par Koman
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Lui aussi d’ailleurs ferait mieux de fermer sa bouche et de se concentrer monsieur à les chevilles qui enflent bizarre il n’a pas le même comportement quand t’il joue au PSGExactement. Un vrai bon toutou en équipe nationale. À croire qu’il laisse sa virilité à Paris
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 26 minutes, Koman a dit :Quitter cette confidération et remettre à 6 les places de l'Afrique en coupe du monde (5 plus un baragiste). Comme ça les sauvages vont se disputer les places et s'entrent tuerOn gagnera encore la prochaine CAN