Posté(e) hier à 21:121 j Auteur il y a 10 minutes, Girondin a dit :Nacer Chadi avait joué un amical avec nous si je me trompe pas avec Fathi Jamal contre l’Irlande ou un truc du genre ?Oui avant de disparaître et de finir chez les Diables Rouges
Posté(e) hier à 21:231 j il y a 10 minutes, Azrou a dit :C’est vraiment des gamins c’est avec ça que l’on veut aller gagner une CDM mérite tous des giflesTant mieux, Ouahbi est habitue a bosser avec des gamins ... il devrait gerer cette crise sans trop de probleme.
Posté(e) hier à 21:271 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tant mieux, Ouahbi est habitue a bosser avec des gamins ... il devrait gerer cette crise sans trop de probleme.Non sérieux c’est vraiment pas le moment ils attendent que da qu’on se casse les dents
Posté(e) hier à 21:301 j Il y a 2 heures, moms93 a dit :Abde le respect est mort Il est pas 7ama9a pour rien
Posté(e) hier à 21:351 j il y a 6 minutes, Azrou a dit :Non sérieux c’est vraiment pas le moment ils attendent que da qu’on se casse les dentsSa m inquiete pas trop honnetement. Quand ils vont aller a la premiere seance d entrainement avec le nouveau staff tres professionel ... sa changera tres rapidement de l ambiance zeguzagui, babar et co ... ils vont se remettre tres vite en mode PRO. Sinon ils n iront pas en CDM. Modifié hier à 21:351 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) hier à 21:371 j à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :J’y crois pas trop c’est trop gros pour que ce sois vrai
Posté(e) hier à 21:391 j à l’instant, Azrou a dit :C’est pas une meuf 🤣ce terme qui est un derive de 7me9/8bil se dit d'un mec du quartier ou d'une equipe qui fait le bougre, qui se fout des que dira-t-on
Posté(e) hier à 21:421 j Auteur il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Lui est encore moins fiable que Soccer212, il avait carrément annoncé que Walid restait de source fiable alors que tout le monde annonçait Ouahbi
Posté(e) hier à 21:451 j il y a 5 minutes, Kparon a dit :ce terme qui est un derive de 7me9/8bil se dit d'un mec du quartier ou d'une equipe qui fait le bougre, qui se fout des que dira-t-onSurtout chez les chleuhs 🤣
Posté(e) hier à 22:351 j il y a 8 minutes, moms93 a dit :Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de jet d’eau avec Babar en animateur.
Posté(e) hier à 22:391 j Auteur Sur le short Instagram, Ouahbi est en grande discussion tactique avec Hrimat, je sens qu'il va démarrer l'un des deux matchs titulaire
Posté(e) hier à 22:441 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :Sur le short Instagram, Ouahbi est en grande discussion tactique avec Hrimat, je sens qu'il va démarrer l'un des deux matchs titulairePas juste ces deux matchs, je suis certain que Ouahbi l'a deja dans sa tete comme un incontournable pour le Mondial
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Sur le short Instagram, Ouahbi est en grande discussion tactique avec Hrimat, je sens qu'il va démarrer l'un des deux matchs titulaireLien?
Posté(e) il y a 23 heures23 h J’espère que les joueurs vont adhérer à 100% à l’approche de Ouahbi. J’ai vraiment hâte de regarder ce match et celui de la semaine prochaine pour voir ce qu’il nous a concocté comme animation.
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Lien?InstagramInstagram Modifié il y a 23 heures23 h par moms93
Posté(e) il y a 23 heures23 h Je suis heureux que je retrouve de nouveau la seule equipe que je supporte vraiment Et si on peut cloturer cette affaire du TAS dans les 2 semaines qui viennent encore mieux
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, moms93 a dit :InstagramInstagramSa me redirige vers instagram.com, le short est sur quel page?
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de jet d’eau avec Babar en animateur.Babar, je pense que c'est benmahmoudle deux autres je sais pas a qui tu fais ref Moi le coach de fitness espagnol, je l'appelais prince Durin the Dwarf
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa me redirige vers instagram.com, le short est sur quel page?le Instagram equipedumaroc