Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C’est bien ce qui me semblait

• Réponses 460
  • Vues 12,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Abde le respect est mort

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de je

• Il fait comme toi quand tu reviens sur le forum après chaque c**nerie écrites

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Nacer Chadi avait joué un amical avec nous si je me trompe pas avec Fathi Jamal contre l’Irlande ou un truc du genre ?

Oui avant de disparaître et de finir chez les Diables Rouges degout

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

C’est vraiment des gamins c’est avec ça que l’on veut aller gagner une CDM mérite tous des gifles

Tant mieux, Ouahbi est habitue a bosser avec des gamins ... il devrait gerer cette crise sans trop de probleme.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tant mieux, Ouahbi est habitue a bosser avec des gamins ... il devrait gerer cette crise sans trop de probleme.

Non sérieux c’est vraiment pas le moment ils attendent que da qu’on se casse les dents

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Abde le respect est mort 1522325846-jesusopti.png

Screenshot_20260323_193313_Instagram.jpg

Il est pas 7ama9a pour rien mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

7ama9amdr

C’est pas une meuf 🤣

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Non sérieux c’est vraiment pas le moment ils attendent que da qu’on se casse les dents

Sa m inquiete pas trop honnetement. Quand ils vont aller a la premiere seance d entrainement avec le nouveau staff tres professionel ... sa changera tres rapidement de l ambiance zeguzagui, babar et co ... ils vont se remettre tres vite en mode PRO. Sinon ils n iront pas en CDM.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

J’y crois pas trop c’est trop gros pour que ce sois vrai

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

C’est pas une meuf 🤣

ce terme qui est un derive de 7me9/8bil se dit d'un mec du quartier ou d'une equipe qui fait le bougre, qui se fout des que dira-t-on

200w.gif

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Lui est encore moins fiable que Soccer212, il avait carrément annoncé que Walid restait de source fiable alors que tout le monde annonçait Ouahbi henry

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

ce terme qui est un derive de 7me9/8bil se dit d'un mec du quartier ou d'une equipe qui fait le bougre, qui se fout des que dira-t-on

200w.gif

Surtout chez les chleuhs 🤣

Posté(e)
  • Auteur

Général Hrimat au rendez-vous 1480464161-1475850304-1474838560-1474288

Posté(e)
  • Auteur

Le crackito El Mourabet dans la tanière

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de jet d’eau avec Babar en animateur.

Posté(e)
  • Auteur

Sur le short Instagram, Ouahbi est en grande discussion tactique avec Hrimat, je sens qu'il va démarrer l'un des deux matchs titulaire

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Sur le short Instagram, Ouahbi est en grande discussion tactique avec Hrimat, je sens qu'il va démarrer l'un des deux matchs titulaire

Pas juste ces deux matchs, je suis certain que Ouahbi l'a deja dans sa tete comme un incontournable pour le Mondial

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Lien?

Posté(e)

J’espère que les joueurs vont adhérer à 100% à l’approche de Ouahbi. J’ai vraiment hâte de regarder ce match et celui de la semaine prochaine pour voir ce qu’il nous a concocté comme animation.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Lien?

Instagram
No image preview

Instagram

Screenshot_20260323_235203_Instagram.jpg

Modifié par moms93

Posté(e)

Je suis heureux que je retrouve de nouveau la seule equipe que je supporte vraiment trump

Et si on peut cloturer cette affaire du TAS dans les 2 semaines qui viennent encore mieux popcorn

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :
Instagram
No image preview

Instagram

Sa me redirige vers instagram.com, le short est sur quel page?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce staff technique rend beaucoup plus studieux et ça transpire le foot que les entraînements avec le trio Hercule, Babar et Dolly. Fini les toros, tours de terrain au p’tit trot et les batailles de jet d’eau avec Babar en animateur.

Babar, je pense que c'est benmahmoud

le deux autres je sais pas a qui tu fais ref mdr

Moi le coach de fitness espagnol, je l'appelais prince Durin the Dwarf mdr

images?q=tbn:ANd9GcRBy9nAeCz8lcToBiFssgf

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa me redirige vers instagram.com, le short est sur quel page?

le Instagram equipedumaroc