Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Omega a dit :Allez soldat, un pansement et tu continues !!!faut coudre ca tout de suite
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, pogoss a dit :vive mazraouiA peu de chose près , il a reussi tous ses matchs
Posté(e) il y a 22 heures22 h Walid. Sir sir sir tkwd toujours a pas de changements alors que tu vois que Kaabi nous ken deux occasions de buts
Posté(e) il y a 22 heures22 h Faut sortir Kaabi parce que wallah je vais bientôt insulter tout son arbre généalogique
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :A peu de chose près , il a reussi tous ses matchslui et aynaoui justementj'espere qu'il pourra continuerà l’instant, Omega a dit :Ils sont en train de recoudre ?surement
Posté(e) il y a 22 heures22 h El Khannouss a réussi à faire ce que l'autre gros porc de Saibari n'a pas réussi à faire en 5 matchs, donnez un caviar. C'est lui qui devrait être derrière Kaabi pas le p*tain de tracteur
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Au lieu de mettre Targhalline il met Amrabat mdrrrj’en peux plus
Posté(e) il y a 22 heures22 h Bravo Aynaoui! un guerrier sur le terrain, allez maintenant faut le planter ce but! Modifié il y a 22 heures22 h par Najim
Posté(e) il y a 22 heures22 h Abde et Kaabi ne franchiront jamais ce plafond de verre dans l’efficacité devant le but.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, LePtitChair a dit :El Khannouss a réussi à faire ce que l'autre gros porc de Saibari n'a pas réussi à faire en 5 matchs, donnez un caviar. C'est lui qui devrait être derrière Kaabi pas le p*tain de tracteurvous etes lourds a cracher sur les joueurs en finale
Posté(e) il y a 22 heures22 h On est une bien meilleur seconde mitemps 4 tirs pour le Maroc (et certaine belle action pas loin du but)0 tir pour le Senegal
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, pogoss a dit :vous etes lourds a cracher sur les joueurs en finaleC'est le frustration, impossible pour moi de rester calme, c'est notre première finale depuis 50 ans et je vois un tracteur nous plomber des situations de fou devant le but
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Bon allez j’annonce but sur le corner inchallahHakimi a cier 100% des CPA