Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Omega a dit :Allez soldat, un pansement et tu continues !!!faut coudre ca tout de suite
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, pogoss a dit :vive mazraouiA peu de chose près , il a reussi tous ses matchs
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Walid. Sir sir sir tkwd toujours a pas de changements alors que tu vois que Kaabi nous ken deux occasions de buts
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Faut sortir Kaabi parce que wallah je vais bientôt insulter tout son arbre généalogique
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :A peu de chose près , il a reussi tous ses matchslui et aynaoui justementj'espere qu'il pourra continuerà l’instant, Omega a dit :Ils sont en train de recoudre ?surement
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. El Khannouss a réussi à faire ce que l'autre gros porc de Saibari n'a pas réussi à faire en 5 matchs, donnez un caviar. C'est lui qui devrait être derrière Kaabi pas le p*tain de tracteur
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, Pastore a dit :Au lieu de mettre Targhalline il met Amrabat mdrrrj’en peux plus
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Bravo Aynaoui! un guerrier sur le terrain, allez maintenant faut le planter ce but! Modifié le 18 janvierle 18 janv. par Najim
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Abde et Kaabi ne franchiront jamais ce plafond de verre dans l’efficacité devant le but.
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, LePtitChair a dit :El Khannouss a réussi à faire ce que l'autre gros porc de Saibari n'a pas réussi à faire en 5 matchs, donnez un caviar. C'est lui qui devrait être derrière Kaabi pas le p*tain de tracteurvous etes lourds a cracher sur les joueurs en finale
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. On est une bien meilleur seconde mitemps 4 tirs pour le Maroc (et certaine belle action pas loin du but)0 tir pour le Senegal
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, pogoss a dit :vous etes lourds a cracher sur les joueurs en finaleC'est le frustration, impossible pour moi de rester calme, c'est notre première finale depuis 50 ans et je vois un tracteur nous plomber des situations de fou devant le but
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Zebi trajel bak l3ab plus de 5h f quart de finale dial open australie
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Les Sénégalais vont perdre leur sang froid, faut le planter ce but!!
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 2 minutes, Azrou a dit :Bon allez j’annonce but sur le corner inchallahHakimi a cier 100% des CPA