Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :bon match de Masina tbarkallah, j'espere qu'il va pas se blesserJe l'aime bien car il se laisse pas faire et quand un adversaire veut faire le malin il arrive direct pour le calmer, c'est un bon
Posté(e) il y a 2 heures2 h https://www.m6.fr/coupe-dafrique-des-nations-de-football-p_25455/maroc-senegal-c_13162664
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, essam a dit :Un public qui se respecte aurait envahi le terrain après le but de Gueye comme l'ont fait les sénégalais après le pénoEt les joueurs auraient fait leur cinéma eux aussi"Non il y a pas but il y a faute sur Yamiq, annule le but ou bien on sort nous aussi"Mais on a pas ce vice, on a pas cette clairvoyance, on est trop passif .. on est pas prêt à tout pour gagnerEux l'était, quitte à verser dans l'indignité humaine en servant des calomnie médiatiques pour se donner de la légitimité...non khouya, il faut pas de bénévolat, ni de gentillesse excessive. Mais nous ne sommes pas des animaux humains pour casser et envahir le terrain. On laisse ça aux sauvages d'en face
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :diplome chez nous en plusSi on avait perdu contre carlos queroz ngolo coach m9awed kan real, mais un coach local hadi khayeba
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Omega a dit :Je l'aime bien car il se laisse pas faire et quand un adversaire veut faire le malin il arrive direct pour le calmer, c'est un bonPareil et il arrive à élever son niveau en fonction de l'adversaire. Il a fait une bonne Can
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'espère que c'est fake, sinon il faut lui retirer le capitana c'est trop
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, RAF a dit :non khouya, il faut pas de bénévolat, ni de gentillesse excessive. Mais nous ne sommes pas des animaux humains pour casser et envahir le terrain. On laisse ça aux sauvages d'en faceDans un contexte normal oui évidemment tu as entièrement raisonMais dans un contexte où les joueurs et supporters adverses viennent de faire la même chose et s'en sont sorti sans conséquence, je trouve pas ça déconnant de réagir aussi de notre cotéIls font leur cinéma zéro sanction alors qu'il y avait bien faute sur Hakimi et bien penoDerrière ils marquent et gagnent et on les regarde faire ?J'aurais largement compris que les nôtres en fasse de même
Posté(e) il y a 2 heures2 h Si seulement Walid était aussi agressif contre les adversaires qui le méprisent que contre les journalistes Marocains
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Omega a dit :J'espère que c'est fake, sinon il faut lui retirer le capitana c'est tropnon khoya pour les serviette on a tort 100%, on est la riséee du monde à cause de ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Dans un contexte normal oui évidemment tu as entièrement raisonMais dans un contexte où les joueurs et supporters adverses viennent de faire la même chose et s'en sont sorti sans conséquence, je trouve pas ça déconnant de réagir aussi de notre cotéIls font leur cinéma zéro sanction alors qu'il y avait bien faute sur Hakimi et bien penoDerrière ils marquent et gagnent et on les regarde faire ?J'aurais largement compris que les nôtres en fasse de mêmeNon, on a une image à l'international. Y a des limites à ne pas dépasser. Chez nous le foot est un moteur de développement et non pas l'opium du peuple
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :non khoya pour les serviette on a tort 100%, on est la riséee du monde à cause de çaJe suis d'accord mais le communiqué d'excuse n'était pas nécessaire surtout que lui quand il a jeté la serviette il savait même pas ce qu'il faisait
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 57 minutes, essam a dit :al hamdoulilah ce sera sans moi soubhana moubadil l2a7walaujourd'hui tu peux pas voir la tête de diaz, mais demain, quand tu auras appuyé sur le bouton, ça te fera ni chaud ni froid c'est fascinant
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Omega a dit :J'espère que c'est fake, sinon il faut lui retirer le capitana c'est tropQuel c*n et quel superstitieux analphabète
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 40 minutes, essam a dit :Hajoui, tu es exceptionnelil a dit quoi en résumé stp ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Omega a dit :Non, on a une image à l'international. Y a des limites à ne pas dépasser. Chez nous le foot est un moteur de développement et non pas l'opium du peupleEt bien voilà c'est ce raisonnement là qui nous a inhibé sur cette finale..Et qui a permis à nos adversaire d'avoir un levier de pressionC'est sur ça qu'on sort de notre CANOn aurait dû faire passer le trophée avant ces considérationsVoilà pourquoi le sénégalais avaient 100 fois plus envie que nous de gagnerIls étaient prêt à tout, pas nousAu final on a ni trophée, ni image C'est un peu comme avec le Sahara on subit un chantage où on sacrifie nos intérêts
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Omega a dit :Le pire c'est que l'autre selectionneur senegalais lui serre à peine la main à la fin du matchcomme avec broosje comprends pas pourquoi ils cherchent à l'humilier comme ça, tfou 3la kmamer dial lwil
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, RAF a dit :je comprends ta colère mais les contre exemples sont nombreuxportugal 2004 et france 2016ok c'est pas la zriba africaine, mais c'est le même principeles sauvages qu'on a joué avant hier ont également perdu une finale avant d'en gagnerIls l ont perdu a la loyal. La on se fait Querozise avec un arbitrage qui n arrive pas a gerer le cirque propose, encore moins savoir comment proteger ceux qui doivent l etre. Sacre gout de pisse. Avec un arbitrage civilise, le Senegal ne serait meme pas en final.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :Et bien voilà c'est ce raisonnement là qui nous a inhibé sur cette finale..Et qui a permis à nos adversaire d'avoir un levier de pressionC'est sur ça qu'on sort de notre CANOn aurait dû faire passer le trophée avant ces considérationsVoilà pourquoi le sénégalais avaient 100 fois plus envie que nous de gagnerIls étaient prêt à tout, pas nousAu final on a ni trophée, ni imageC'est un peu comme avec le Sahara on subit un chantage où on sacrifie nos intérêtsIl faut savoir faire preuve de vice et de dureté mais y a des limites à ne pas dépasser. Si aujourd'hui on en est à co-organiser une coupe du monde avec des pays européens c'est grâce à notre image et notre développement. Envahir un terrain et se battre c'est dépasser les limites
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, essam a dit :Je redoutais une rencontre vs 8adouk à cause de cette faiblesse chez lui mais j'étais pas conscient qu'il était également très attaché aux sénégalaistu pouvais pas deviner que la famille tal habitait au-dessus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :il a dit quoi en résumé stp ?Il parfaitement débunké les histoires de "l'arbitre a refusé un but aux sénégalais"Preuves et images détaillés à l'appui , il a tout clarifiéIl a également parler du fait qu'il fallait jamais tirer au milieu sur Mendy, data à l'appuiC'est d'ailleurs ce que disait un membre ici @Lma3ti Williams je croisje te conseille de revoir son live c'était intéressant
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'espere que mtn vous savez que maz et aguerd peuvent tenir un tournoi entier à haute intensité
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Au final on a ni trophée, ni imageEn terme d image, si on se refaire au monde civilise (j enleve toute l Afrique hormis la Tunisie). L image est intacte. Jamais la CAN n a eu aussi d engouement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Je pense qu il doit degager ce gauchiste de m*rde, qu est ce qu on a foutre de corbeil ?les mêmes qui vont lui cracher dessus parce qu'il est marocainje ne pensais pas en arriver à réhabiliter hossam hassan. C'est bien moins malsain et délirant que le bénévolat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Omega a dit :Il faut savoir faire preuve de vice et de dureté mais y a des limites à ne pas dépasser. Si aujourd'hui on en est à co-organiser une coupe du monde avec des pays européens c'est grâce à notre image et notre développement. Envahir un terrain et se battre c'est dépasser les limitesc'est etre un sauvage d'afrique oui.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :J'espere que mtn vous savez que maz et aguerd peuvent tenir un tournoi entier à haute intensitéMazaroui je l'ai tellement vu blessé pendant les rassemblements que j'aurais jamais pensé le voir jouer un tournoi entier. Il a eu un changement physique ces dernières années on dirait qu'il s'est renforcé