Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :La différence entre le Nigeria et Nous , c'est que eux ont des individualité et nous une équipe et c'est souvent l'equipe qui a le dernier motT'as pas remarqué qu'ils jouent collectifs? t'as vu leur deux buts face aux zozos?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Desperado a dit :la table a une jambe vivante ? peut-être le gars est hors champs sauf sa jambeou alors IAwa Allaho a3lam
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, eltazi a dit :peut-être le gars est hors champs sauf sa jambeou alors IAwa Allaho a3lamMdr, trop bizarre avoue :-)
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Mdr, trop bizarre avoue :-)oui bizarrej'avais pas vu la première fois que j'avais regardé
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, eltazi a dit :oui bizarrej'avais pas vu la première fois que j'avais regardéTkt Desperado est là est là pour veiller, surtout face à des escroc comme Amenzou ;-)
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 49 minutes, Nieme inscrption a dit :Elle est quand même difficile à gagner cette maudite CAN. La génération d’or du Ghana, qui a fait deux grosses Coupes du monde, n’a pas réussi à la remporter malgré une CAN à domicile, six demi-finales consécutives et deux finales Cette génération avait aussi remporté la CDM U20.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, Desperado a dit :T'as pas remarqué qu'ils jouent collectifs? t'as vu leur deux buts face aux zozos?Quand on parle d’équipe , on parle , d’équilibre , de solidité ............et pas seulement en jouer en équipe ce que tout le monde sait faire et fait .Le Maroc est la seul nation a avoir une équipe équilibré qui sait quasi TOUT faireLe Nigeria est l'equipe qui propose le plus beau jeu de cette Can , mais ça sera insuffisant pour la gagner
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Quand on parle d’équipe , on parle , d’équilibre , de solidité ............et pas seulement en jouer en équipe ce que tout le monde sait faire et fait .Le Maroc est la seul nation a avoir une équipe équilibré qui sait quasi TOUT faireLe Nigeria est l'equipe qui propose le plus beau jeu de cette Can , mais ça sera insuffisant pour la gagnerdesolé mais là tu dis vrt n'importe quoi. Modifié il y a 2 heures2 h par Desperado
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ils ont un bon collectif. Ils construisent le jeu et la plupart de leurs but sont en "open play". Il va falloir les empecher de construire.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ils ont un bon collectif. Ils construisent le jeu et la plupart de leurs but sont en "open play".Il va falloir les empecher de construire.Haram ball
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 34 minutes, RAF a dit :Cette génération avait aussi remporté la CDM U20. Wa nari 3la scenario
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, Desperado a dit :desolé mais là tu dis vrt n'importe quoi.Dans l"équipe" du Nigeria , tu enlève Osimhen et Lookllman et bien ça va grave tout désorganiser/t diminuer la valeur de l’équipe car c'est est une équipe basé sur ces deux grosse individualité Au Maroc , tu "vires" qui tu veux , ça ne changera pas grand chose ou pas au point de désorganiser l’équipeTu peux virer Ounahi , Amrabat , hakimi , Sais .........ext , ça ne va pas vraiment déstabilisé l’équipe Tu verra mercredis que je ne dis pas de c**neries
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 11 heures, Ockhouribga a dit :Le Sénégal a quand même 2 ou même 3 avantages:Ils ont joués tout leurs matchs au stade de Tanger, ils ont leurs repères sur la pelouseIls ont un ascendant Psychologique, les 2 derniers matchs gagnentEnfin je crois que les joueurs sénégalais sont supérieurs quand même au moins sur le papier. L'égypte à part Salah et marmouch c'est le néantLe Senegal est la bete noir de l'Egypte.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Mon pere qui n'a jamais regarder du foot a la TV , là a 70 ans , toute les journée a regarder les match et les redif.Et ma mère qui veut tout le temps que les noirs gagnent car elle croient que se sont des pauvres et en plus elle ne supporte pas l'equipe DZ , mon père non plus d'ailleurs mais lui est moins virulent.J'ai par contre un frangin , le plus fanatique niveau foot de loin , lui est donf pour le Maroc ça va de soit mais aussi Ton's , DZ et Masr, il resté dans mes années 90/2000 , a l'eqope on suivait ensemble les equipe maghrebines , les clubs ............ecgLwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk lmicroubate dyal dzayer Lli khessrou w derrgou 3lina zlaft8oum on est partis sur 1 heure de DZ bashing elle et moi
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans l"équipe" du Nigeria , tu enlève Osimhen et Lookllman et bien ça va grave tout désorganiser/t diminuer la valeur de l’équipe car c'est est une équipe basé sur ces deux grosse individualitéAu Maroc , tu "vires" qui tu veux , ça ne changera pas grand chose ou pas au point de désorganiser l’équipeTu peux virer Ounahi , Amrabat , hakimi , Sais .........ext , ça ne va pas vraiment déstabilisé l’équipeTu verra mercredis que je ne dis pas de c**neriesmercredi on va les eclater bro, ca n'empeche pas que tu dis des betises :-)
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :ils sont habilles comme s'ils atterissaient a l'aerodrome de Kuujuuaq, Nunavut
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 11 heures, Mr.O a dit :Leur gardien ne sera pas suspenduTant mieux c’est pas l’assurance tout risque leur gardien,il prend pas mal de risque balle au pied alors qu’il est lent et surtout on est trop lourd quand il plonge.nos joueurs faut pas qu’ils hésitent à tirer de loin sur un côté à ras de terre je suis sur qu’il va s’en prendre il est vraiment prenable à ce niveau là.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le Senegal est la bete noir de l'Egypte.L’Égypte m'a fait bien meilleur impression sur cet Can , je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a voir le Sénégal en finale meme si je sais qu'ils ont une grosse équipe .Cela va être sans doute très très serré
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 11/01/2026 à 01:29, Abzy a dit :depuis le temps je réclame un match amical contre le Nigéria justement pour se jauger, ils sont LA meilleure équipe dans les CAN : ils arrivent toujours aux demis ou la finale c'est pas pour rienle défis physique que va nous imposer cette équipe PL/championship va être une dinguerieles camerounais en face c'est des rigolosca aurait rien permis de jauger, le nigeria en amical n'a rien a avoir avec le reel nigeria. c'est des vendeurs de matchs pour les parieurs quand ils peuvent se le permettre.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 16 heures, RAF a dit :L'état d'esprit à adopter.c'etait pendant que zalzouli etait par terre apres qu'on lui ait marche sur la cheville
Posté(e) il y a 1 heure1 h je viens de revoir le match contre le Nigeria en 2004, quel souvenir.Mine de rien on les a porté pendant cette can,on a eu la poule de la mort avec l’Afrique du Sud et le Nigeria. Ensuite le derby contre une bonne équipe d’Algérie sur un terrain hostile où on revient des enfers en égalisant à la dernière minute,puis on affronte le Mali que tt lmonde voyait en final avant d’affronter la meilleure version tunisienne de son histoire chez eux.bravo aux joueurs qui ont bien supporté la pression et ont donné le meilleur d’eux même.esperons qu’on fasse la même on a un meilleur 11 un meilleur banc de meilleurs conditions devt notre public..on peut le faire large!! Modifié il y a 1 heure1 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 1 heure1 h je serais de retour au Japon pour ce match du coup je le verrai au milieu de la nuit quelques heures avant de bosser
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis vraiment content d’affronter cette équipe qui est présenté comme la meilleur de cette can,surtout que c une équipe joueuse et qui ont d joueurs qui ne se laissent pas plonger en demandant faute à chaque fois.on sera trkl à ce niveau là ils risquent pas de pourrir le match