Posté(e) il y a 20 heures20 h Si on gagne pas ce match faut plus jamais dire on va gagner une competition parce qu’on la joue a domicile !! Comme WC 2030 ! On va aux USA pour gagner parce que en 2030 on gagnera que dalleTfou 3la Nigeria dkhra ils ont fait le match de leur vie et defense top alors que leur point faible c’est l’attaqueTfouYa rebbi on gagne Modifié il y a 20 heures20 h par Girondin
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Bon , je supporte pas les peno , je quite , je coupe toutje reviendrais si on gagne inchallahTU RESTES ICI JUSQU'À LA FIN
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Mimoun95 a dit :RAF de toi.Mais c’est mieux tu vas la bas.T’es un dz infiltré à voir toute tes interventionsOui , je le connais bien , il etait sur DZ foot a l'epoque , il disait qu'il habaitait a Tindouf Il faut vite l’exfiltré du forum
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, LePtitChair a dit :TU RESTES ICI JUSQU'À LA FIN Non ,woulah ,j'ai mal au coeur là
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :RAF de toi.Mais c’est mieux tu vas la bas.T’es un dz infiltré à voir toute tes interventionsCalmos l'ami, un peu de respect.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Non ,woulah ,j'ai mal au coeur làFaut y croire mon frère