Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non je connais rien a la commuabilité fionophileC’était un client d’œil à snane flio de OCK qui écrivait ça à chaque but d’un joueur
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :Had wlad la97ab des commentateurs….Rien de tel que l'ambiance du stade un bail que j'ai banni tout ses parasites...
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :C’était un client d’œil à snane flio de OCK qui écrivait ça à chaque but d’un joueur Oui je m'en souviens mais je pensais que lui avait pris d'un film ou truc de ce genre
Posté(e) il y a 10 heures10 h Brahim qui se fait découper par l'autre cl.. de Tolo, un jaune en plus, ca va comtper à la fin..
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Kamatcho a dit :Ya rabbi le deuxièmePas loin , le Cameroun est faible comparé au Maroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Omega a dit :Toujours des casseurs c’est incroyableQua,nd tu as une equipe très technique et une autre beacoup moins , ça fait tout le temps ça
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les marocains font une grosse , grosse premiere mi temps , je ne pensais pas qu'on pouvait etre a ce niveau dans cette Can