Posté(e) il y a 10 heures10 h Saibi faut faire un regime mon grand , Aguered defenseur centrale va plus vite que lui
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Najim a dit :On sent les camerounais sous pression ils font de la m...Le Marioc est entrain de pre,ndre lsacendant psycologique
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il faut absolument marquer en ce début de rencontre. On a un gros temps fort la.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Najim a dit :Pas fait gaffe mais le Camerounais n'a pas prit jaune?Si carton jaune
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Kamatcho a dit :Pourquoi il tire pas ??l'idée etait vraiment exellent , ça a foutu a l'amande TOUS les camerounais , dommage que la passe soit trop appuyer de Hakimi
Posté(e) il y a 10 heures10 h Quelqu’un aurait un caleçon propre à me dépanner ? J’en suis à mon cinquième et les magasins sont fermés
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Derb ghallef a dit :Quelqu’un aurait un caleçon propre à me dépanner ? J’en suis à mon cinquième et les magasins sont ferméschri bakia pampers men l7anout
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ils reussi a trouve plus moche que Dolmy , on dirait un concours de moche