Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

pour Regragui, il n'a fait qu'une bonne seconde période. Il est visé par les critiques sans ambiguité.

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Il a moins couru d apres zegzagi et il a raté pas mal de tire

Effectivement. Et ceux qui critiquent Saibari savent maintenant pourquoi WR lui maintient sa confiance.

• Réponses 1,6 k
  • Vues 37,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettes Tewri9a khaaaayba

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Si si j’ai bien compris

non tu n'as pas compris , car je fessais allusion au coulisses de frmf et de la caf sans que les autres soit au courant dont l'arbitre algérien.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

Quand un journaliste lui parle du dispositif 343 il dit y’a des choses qui sont possible d’autre pas en cours de compétions.

Bah oui, pourquoi tu n’as pas bossé plusieurs dispositifs durant les amicaux. Non mais la blague. Tu aurais pu avec les piètres équipes que tu as affrontées tu aurais pu tester ça b*rdel.

Il dit « quel message on envoie si on change on va faire ce qu’on sait faire »

Les joueurs devraient se mettre en auto gestion car Walid a atteint ses limites depuis la CAN 2023.

tu veux qu'il bosse un dispositif qu'il veut pas utiliser pour pouvoir l'utiliser quand il faudra faire plaisir a ceux qui veulent voir ce que ca donne ?

Posté(e)

A en croire des rumeurs, les arbitres assistants sont Mahmoud Aboulerejal (égyptien), adil benna (karghouli), jean jacques ndala (congolais) et hicham quirat assistant var tunisien

Mdr la totale quoi

Posté(e)
à l’instant, Cereza a dit :

A en croire des rumeurs, les arbitres assistants sont Mahmoud Aboulerejal (égyptien), adil benna (karghouli), jean jacques ndala (congolais) et hicham quirat assistant var tunisien

Mdr la totale quoi

J'espère que c'est une blague ? Réveillez moi 1486215601-sans-titre-101.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cereza a dit :

Mdr la totale quoi

Un gang b***g tuniso-dz-egyptien

Modifié par Mr.O

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

J'espère que c'est une blague ? Réveillez moi 1486215601-sans-titre-101.png

Je ne sais pas si c'est vrai la vérité, à confirmer ... Ça circule sur Instagram

En tout cas si c'est vrai, les supporters marocains doivent arrêter le match, quitte a envahir le terrain

Posté(e)
il y a 3 minutes, Cereza a dit :

Mdr la totale quoi

Donc carrément 2 algériens ? Un juge de touche et un à la VAR ?

Non c'est trop gros je refuse d'y croire , on dirait du troll

Il n'y aura aucun arbitre algérien inchaAllah, ils ont pas pu faire une chose pareille

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

j'ai enfin pu avoir mon billet

Si tu changes d’avis dernière minute PM moi chamkar

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

j'ai enfin pu avoir mon billet

Les billets sont encore en vente ? Je pensais qu'ils étaient épuisés

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Donc carrément 2 algériens ? Un juge de touche et un à la VAR ?

Non c'est trop gros je refuse d'y croire , on dirait du troll

Il n'y aura aucun arbitre algérien inchaAllah, ils ont pas pu faire une chose pareille

Essam tu es en plein sommeil, tout ce que tu lis c dans tes reves , reveille toi de ce cauchemar

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Si tu changes d’avis dernière minute PM moi chamkar

wakha tjini sakhana anmchi, rani jay men japoune bach ntfarraj

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Essam tu es en plein sommeil, tout ce que tu lis c dans tes reves , reveille toi de ce cauchemar

J'espère rapidement me réveiller de ce cauchemar qu'est le football et qu'on passe à autre chose hum

Vivement le 18 janvier inchaAllah

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les billets sont encore en vente ? Je pensais qu'ils étaient épuisés

debber lia wa7ed sa7bi ma3art kidar, ta nsowlo

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

combien heure d'avion de ta ville vers rabat?

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Khawa khawa 😬 on se fait ken chez nous par la junte animale une honte que faite notre fédération à deux balles

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

J ai assisté au 4 premiers matchs de l’EN l quart walo

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

J'espère rapidement me réveiller de ce cauchemar qu'est le football et qu'on passe à autre chose hum

Vivement le 18 janvier inchaAllah

Hier j avais dit ghadi yehrab lia m3a had la can, a chaque fois un quolibet different

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Hier j avais dit ghadi yehrab lia m3a had la can, a chaque fois un quolibet different

L'obligation de gagner le trophée

Les blessures à répétition

Les pleureuses persuadés qu'on va perdre

Le masochisme marocain qui font les bénévoles

Les traumatisés de l'est et leur puanteur nauséabonde sur notre sol

Il y a vraiment de quoi devenir fou mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

L'obligation de gagner le trophée

Les blessures à répétition

Les pleureuses persuadés qu'on va perdre

Le masochisme marocain qui font les bénévoles

Les traumatisés de l'est et leur puanteur nauséabonde sur notre sol

Il y a vraiment de quoi devenir fou mdr

C la derniere fois qu on va acceuillir la can c fini

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

pour Regragui, il n'a fait qu'une bonne seconde période. Il est visé par les critiques sans ambiguité.

Il critique El Khannous mais jamais lghlid qu’est horrible depuis le début de la compétition. 4 titularisations et aucun bon match…

Posté(e)

demain si on perds on perds 92% de l'activité du forum jusqu'à 13 jours avant la coupe du monde.

pimp

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Faut comprendre une chose:

Les marocains qui critique le Staff ne sont pas des anti-WR, mais se sont des alarmeurs depuis la fin de la coupe du monde. On veut tous gagner cette CAN, mais plusieurs parametres ne nous mettent pas en confiance. On y ajoute la communication par ex cette dernière conférence de presse. Il est méprisant envers le public et les journalistes marocains et ne se remet pas en question.

Assume b*rdel. Un salaire haut et tous les moyens à droite et à gauche pour gagner cette coupe, AUCUNE excuse!!!!

Je le redis encore une fois. Koun sbe3 o koulni. Tu te donnes à fond, tu fais le max pour gagner, ya3ni katrejel o katay7 riytek et majabch Allah tissir? Je serais le 1er à t'applaudir.

Par contre, dir fiha batal o madirch selfcritique... iwa assume

si on avait un coach qui ecoute et respecte les avis contradictoires des differents lambda qui s'improvisent analystes je serais le premier a demander son renvoi.

l'jomhor peut etre inquiet ou mecontent mais y a des gens bien plus qualifies pour analyser et donner des comptes rendus au staff qui apres chaque match fait de l'autocritique hadi ghir koun sur.

certainement had l'autocritique coincide souvent avec ce que se dit le public mais ca veut pas dire qu'il doit venir ifrech rasso goddam l'adversaire pour faire plaisir a ceux qui disent les choses qu'il voit lui meme.

tkhayel nta mora kolla nhar del khedma tdir conf de presse 3la khdemtek ou tdwi 3la dakchi li sa7a7ti men rassek ou chi bnadmin li may9adoch 3la khdamtek ijiw i7allo 3lik fomhom. wakha tkon d'accord m3a hdarthom ghadi yfasok