Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tanjaoui13 a dit :

Deux gros problemes de notre équipe actuellement.

1) Manque de Lucidité offensive : Ca s'explique en grande partie à cause du schéma tactique mise en place par Regragui, tu joues dans une sorte de 4-3-3/4-1-4-1 (on sait pas trop) sans ailiers de métier. Brahim s'en sort pas trop mal dans ce role quand même mais Saibari est completement largué, combien de debordement depuis le début de la CAN sur son coté gauche ? Combien d'appel en profondeur ? J'ai l'impression de voir Renard à l'époque qui forcait avec Belhanda ailier gauche ...

2) Fébrilité defensive : Ca ne date pas d'hier mais Regragui à eu depuis la CAN 2023 tout le temps pour reconstruire une défense en se debarassant du vieillissant Saiss. Je suis d'accord que la grave blessure de Chadi Riad a tout chambouler mais là on arrive sur une CAN à domicile chez nous et on a toujours pas de défense type ... Je ne comprends pas toujours pas comment Abqar et Masina et Ait Boudlal ne passe pas devant Yamiq et Saiss.

Salam mon kheyou. Tu dates ! Ça fait plaisir de te relire

• Réponses 51
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• fin 80 , la génération li ma 3andha zhar m3a zwaj

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• t'étais en pole pour pourrir sektioui durant la coupe arabe, et maintenant tu retourne à ce point ta veste ?

Images postées

Posté(e)

Je pense que pour ce match là il faut faire comme si on avait 6 ponts, mettre l’équipe B. En théorie on a pas besoin des titulaires on a l’habitude de jouer cette équipe,si besoin on pourra rentrer les cadres et voir s’ils ont les armes pour revenir au score. N’oublions pas que l’Espagne a fait tourner en cdm alors qu’ils étaient mm pas encore sur d’être qualifié pour les huitièmes.

On a la chance aussi d’avoir parmi les remplaçants l’ossature qu’on avait pendant les jo. Voici mon 11 avec 7 joueurs qui ont joué aux jo:

Bono

Hakimi. Ait boudlal. Masina. Belaamri

Benseghir. Targhaline el khanouss

Akhomach Rahimi. Abdé

Si on gagne on fait rentrer talbi,Chibi pour pas cramer hakimi,el kaabi et en nesry,

Modifié par Enkidu21