Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu lui reproche quoi?On voit pas le même match alors
Posté(e) il y a 4 heures4 h Wlad l7ram had Mali ila ma herssoch lik chi rjel yhersso le rythme de jeu
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Ben Seghir pour chercher la gagneCa fait 10 matchs qu'il n'a pas touché au ballon.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Mets Ait Boudlal, je m'en fout s'il fait des erreurs, au moins c'est un investissement pour le futur. El Yamiq est nul et ne sert à rien.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, maroccino a dit :Ca fait 10 matchs qu'il n'a pas touché au ballon.C'était de l'ironie khoya
Posté(e) il y a 4 heures4 h On a aucune supériorité sur nos adversaires en vrai.Le moindre bloc physique compact et agressif peut nous bloquer
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ça va être une boucherie dans la bataille du milieu de terrain….les duels aériens vont être à l’avantage des maliens avec la sortie damrabat
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :C'était de l'ironie khoyaMais tout est possible, 'il veut se racheter :D
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :Heureusement que l’arbitre a arrêté le jeu sur sa perte de balle…On a donné des statuts à des joueurs moyens comme Ounahi et Amrabat au lieu de les concurrencer. à l’instant, Tuzak a dit :Avec ce format on passe large même avec un nul.N'oublions pas les Can précédentes où on a tué nos Ziyech Boufal pour rien. Voir même Benatia en 2019 pour des matchs qui n'en valaient pas la peine.Je pense que Regragui fait de la gestion.Sinon c'est incompréhensibleOn s’est fait sauter par Sundowns car on a donné des statuts à des joueurs mid
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :On voit pas le même match alorsça ne répond pas un a ma questionPeut etre qu'on sera d'accord , si tu me dit qu'il est lent et mauvais devant Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²