Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Abzy a dit :

notre palmarès à la CAN est tellement honteux

ils ont raison de nous troller comme ça

peut être ça fait donner un peu de NEFSS pour nos joueurs cette fois

mdr

Abzy à chaque fois qu'il poste --> kkk

• Réponses 213
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

• Desperado
    Desperado

pour ceux qui veulent empecher certaies equipes de dormir:

• Désolé du hors sujet, mais vous êtes vraiment de grands malades avec vos avatars qui se répondent l'un à l'autre

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Smouthinho a dit :

Egypte 7 can et 2 matchs gagnés en coupe du monde depuis 1934. mdr

je parle uniquement de la CAN là, on est vraiment la pire nation des soit disant grandes équipes

Posté(e)
  • Auteur

il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

2 matchs gagnés ? pimp plutôt zéro je dirais

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

mdr

Abzy à chaque fois qu'il poste --> kkk

il faut accepter sa réalité pour mieux avancer, la Zambie et la RDC ont un meilleur palmarès que nous akhi

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

tu me fumes avec tes questions de novice

bayna fik mab9a binek w bine l'EN ghir l'khir wl ihsan lol

Vahid Rekraki est un parachuté incompétent.

il y a 2 minutes, essam a dit :

2 matchs gagnés ? pimp plutôt zéro je dirais

l'Egypte échange ses 7 cans contre un 1/8ème en CDM. Les Africains ont la haine du Maroc et de son exploit qu'aucun n'a jamais su produire.

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

il faut accepter sa réalité pour mieux avancer, la Zambie et la RDC ont un meilleur palmarès que nous akhi

La Coupe Arabe verse plus de khaliss que la CAN. Compétition en bois. A part des intérêts politiques, je ne vois aucune raison pour laquelle le Maroc accepte de l'organiser.

Posté(e)
  • Auteur

Khouya à un moment donné ça ne prend plus, j'arrive à distinguer entre ceux qui veulent vraiment avancer et ceux qui répète sans cesse les mêmes inepties choses par plaisir de la lamentation, par plaisir du rabaissement et par susceptibilité excessive vis à vis de l'étranger

tu ne fais que pourrir le mental des marocains et soulager nos haters en Afrique qui sont rongés de l'intérieur par les succès footballistiques du Maroc actuellement qui est entrain de devenir la référence du continent malgré sa seule CAN

Rdv le 18 janvier prochain inchaAllah, d'ici continue à essayer de battre ton record de lamentions

Posté(e)

Vahid Rekraki est un parachuté incompétent.

l'Egypte échange ses 7 cans contre un 1/8ème en CDM. Les Africains ont la haine du Maroc et de son exploit qu'aucun n'a jamais su produire.

si ça tenait qu'à moi j'échange la demi contre 5 CAN

Posté(e)
  • Auteur

à l’instant, essam a dit :

j'arrive à distinguer entre ceux qui veulent vraiment avancer et ceux qui répète sans cesse les mêmes inepties choses par plaisir de la lamentation, par plaisir du rabaissement et par susceptibilité excessive vis à vis de l'étranger

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Guimauve attitude |

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Khouya à un moment donné ça ne prend plus, j'arrive à distinguer entre ceux qui veulent vraiment avancer et ceux qui répète sans cesse les mêmes inepties choses par plaisir de la lamentation, par plaisir du rabaissement et par susceptibilité excessive vis à vis de l'étranger

tu ne fais que pourrir le mental des marocains et soulager nos haters en Afrique qui sont rongés de l'intérieur par les succès footballistiques du Maroc actuellement qui est entrain de devenir la référence du continent malgré sa seule CAN

Rdv le 18 janvier prochain inchaAllah, d'ici continue à essayer de battre ton record de lamentions

on est des modestes intervenants sur un forum marocain akhi on est là pour donner notre avis, on va rien pourrir

c'est le mental des joueurs qui compte c'est eux les principaux acteurs pas nous

Posté(e)
  • Auteur

on est des modestes intervenants sur un forum marocain akhi on est là pour donner notre avis, on va rien pourrir

c'est le mental des joueurs qui compte c'est eux les principaux acteurs pas nous

Non justement celui des supporters aussi compte mais c'est ce que bcp ne veulent pas comprendre cafe

Souleymane Bamba Allah y ra7mou après l'humiliation 4-0 vs Guinée Eq: "moi j'y crois encore"

Ils ont fini champion.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Guimauve attitude |

c'est mathématique tout simplement

je préfère être heureux 5 fois, qu'être heureux une seule fois et finir par une déception à la fin après la défaite face à la France

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

c'est mathématique tout simplement

je préfère être heureux 5 fois, qu'être heureux une seule fois et finir par une déception à la fin après la défaite face à la France

Je préfère coucher une fois avec Monica Bellucci que 5 fois avec Hafida Turner...

Posté(e)

Je préfère coucher une fois avec Monica Bellucci que 5 fois avec Hafida Turner...

en terme de courbure Hafida est mieux

ok je sors mdr

Posté(e)
il y a 28 minutes, Smouthinho a dit :

l'Egypte n'a jamais gagné de match en Coupe du Monde

il y a 20 minutes, Abzy a dit :

Franchement non.

Une demi de CDM, qui plus est une première pour un pays africain est inestimable. Encore plus avec le parcours qu'on a eu.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

ca me conforte encore plus dans ma position. Merci à vous pour la correction !

Posté(e)
il y a 24 minutes, Abzy a dit :

j'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CAN

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

j'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CAN

Là tu entres dans le panthéon du foot mondial à l'image d'une Croatie ou des Pays-Bas qui malgré l'absence de titre pour l'un et un Euro pour l'autre sont aujourd'hui comptés comme de grosses nations de football dans le monde.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Là tu entres dans le panthéon du foot mondial à l'image d'une Croatie ou des Pays-Bas qui malgré l'absence de titre pour l'un et un Euro pour l'autre sont aujourd'hui comptés comme de grosses nations de football dans le monde.

à ce moment là on passera d'une des meilleures équipes (chose qui dépend d'un effectif), àune des meilleures nations, et là oui, el pantéon

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Tu gagnes 5 CAN non seulement t’es en extase 5 fois en plus tu fermes tellement de bouche, l’Égypte malgré son statut ridicule en CDM ils sont plus respecté en Afrique que nous

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Tu gagnes 5 CAN non seulement t’es en extase 5 fois en plus tu fermes tellement de bouche, l’Égypte malgré son statut ridicule en CDM ils sont plus respecté en Afrique que nous

aucune extase à gagner une compétition de bourrins

et rien à cirer d'être respecté dans le continent de plus médiocre de la planète. Moi je veux rayonner sur le monde, pas sur des et des bambaras. Question de prestige et d'amour propre.

Et non, les pays du monde, leur poids et leur prestige ne se valent pas.

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

hein

Screenshot_20251215_172250_X.jpg

Quand tous tes attaquants sauf un sont très en dessous de leur niveau le problème est clairement du côté de l'entraîneur et de son système. Marre de ces gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez dans leur analyse