Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur à l’instant, Abzy a dit :notre palmarès à la CAN est tellement honteuxils ont raison de nous troller comme çapeut être ça fait donner un peu de NEFSS pour nos joueurs cette foisAbzy à chaque fois qu'il poste -->
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Smouthinho a dit :Egypte 7 can et 2 matchs gagnés en coupe du monde depuis 1934. je parle uniquement de la CAN là, on est vraiment la pire nation des soit disant grandes équipes
Posté(e) il y a 13 heures13 h Auteur il y a 1 minute, Smouthinho a dit :Egypte 7 can et 2 matchs gagnés en coupe du monde depuis 1934. 2 matchs gagnés ? plutôt zéro je dirais
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, essam a dit :Abzy à chaque fois qu'il poste --> il faut accepter sa réalité pour mieux avancer, la Zambie et la RDC ont un meilleur palmarès que nous akhi
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, RAF a dit :tu me fumes avec tes questions de novicebayna fik mab9a binek w bine l'EN ghir l'khir wl ihsan Vahid Rekraki est un parachuté incompétent.il y a 2 minutes, essam a dit :2 matchs gagnés ? plutôt zéro je diraisl'Egypte échange ses 7 cans contre un 1/8ème en CDM. Les Africains ont la haine du Maroc et de son exploit qu'aucun n'a jamais su produire.il y a 3 minutes, Abzy a dit :il faut accepter sa réalité pour mieux avancer, la Zambie et la RDC ont un meilleur palmarès que nous akhiLa Coupe Arabe verse plus de khaliss que la CAN. Compétition en bois. A part des intérêts politiques, je ne vois aucune raison pour laquelle le Maroc accepte de l'organiser.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur à l’instant, Abzy a dit :il faut accepter sa réalité pour mieux avancer, la Zambie et la RDC ont un meilleur palmarès que nous akhiKhouya à un moment donné ça ne prend plus, j'arrive à distinguer entre ceux qui veulent vraiment avancer et ceux qui répète sans cesse les mêmes inepties choses par plaisir de la lamentation, par plaisir du rabaissement et par susceptibilité excessive vis à vis de l'étrangertu ne fais que pourrir le mental des marocains et soulager nos haters en Afrique qui sont rongés de l'intérieur par les succès footballistiques du Maroc actuellement qui est entrain de devenir la référence du continent malgré sa seule CANRdv le 18 janvier prochain inchaAllah, d'ici continue à essayer de battre ton record de lamentions
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Smouthinho a dit :Vahid Rekraki est un parachuté incompétent.l'Egypte échange ses 7 cans contre un 1/8ème en CDM. Les Africains ont la haine du Maroc et de son exploit qu'aucun n'a jamais su produire. si ça tenait qu'à moi j'échange la demi contre 5 CAN
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur à l’instant, Abzy a dit :si ça tenait qu'à moi j'échange la demi contre 5 CANà l’instant, essam a dit : j'arrive à distinguer entre ceux qui veulent vraiment avancer et ceux qui répète sans cesse les mêmes inepties choses par plaisir de la lamentation, par plaisir du rabaissement et par susceptibilité excessive vis à vis de l'étranger
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Abzy a dit :si ça tenait qu'à moi j'échange la demi contre 5 CAN
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, essam a dit :Khouya à un moment donné ça ne prend plus, j'arrive à distinguer entre ceux qui veulent vraiment avancer et ceux qui répète sans cesse les mêmes inepties choses par plaisir de la lamentation, par plaisir du rabaissement et par susceptibilité excessive vis à vis de l'étrangertu ne fais que pourrir le mental des marocains et soulager nos haters en Afrique qui sont rongés de l'intérieur par les succès footballistiques du Maroc actuellement qui est entrain de devenir la référence du continent malgré sa seule CANRdv le 18 janvier prochain inchaAllah, d'ici continue à essayer de battre ton record de lamentionson est des modestes intervenants sur un forum marocain akhi on est là pour donner notre avis, on va rien pourrir c'est le mental des joueurs qui compte c'est eux les principaux acteurs pas nous
Posté(e) il y a 12 heures12 h Auteur à l’instant, Abzy a dit :on est des modestes intervenants sur un forum marocain akhi on est là pour donner notre avis, on va rien pourrirc'est le mental des joueurs qui compte c'est eux les principaux acteurs pas nousNon justement celui des supporters aussi compte mais c'est ce que bcp ne veulent pas comprendre Souleymane Bamba Allah y ra7mou après l'humiliation 4-0 vs Guinée Eq: "moi j'y crois encore"Ils ont fini champion.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :c'est mathématique tout simplement je préfère être heureux 5 fois, qu'être heureux une seule fois et finir par une déception à la fin après la défaite face à la France
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :c'est mathématique tout simplementje préfère être heureux 5 fois, qu'être heureux une seule fois et finir par une déception à la fin après la défaite face à la FranceJe préfère coucher une fois avec Monica Bellucci que 5 fois avec Hafida Turner...
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Smouthinho a dit :Je préfère coucher une fois avec Monica Bellucci que 5 fois avec Hafida Turner...en terme de courbure Hafida est mieuxok je sors
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 28 minutes, Smouthinho a dit :Egypte 7 can et 2 matchs gagnés en coupe du monde depuis 1934. l'Egypte n'a jamais gagné de match en Coupe du Mondeil y a 20 minutes, Abzy a dit :si ça tenait qu'à moi j'échange la demi contre 5 CANFranchement non.Une demi de CDM, qui plus est une première pour un pays africain est inestimable. Encore plus avec le parcours qu'on a eu.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :l'Egypte n'a jamais gagné de match en Coupe du Mondeil y a 1 minute, Ouarzazati a dit :l'Egypte n'a jamais gagné de match en Coupe du Mondeca me conforte encore plus dans ma position. Merci à vous pour la correction !
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 24 minutes, Abzy a dit :si ça tenait qu'à moi j'échange la demi contre 5 CANj'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CAN
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, RAF a dit :j'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CANLà tu entres dans le panthéon du foot mondial à l'image d'une Croatie ou des Pays-Bas qui malgré l'absence de titre pour l'un et un Euro pour l'autre sont aujourd'hui comptés comme de grosses nations de football dans le monde.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Ouarzazati a dit :Là tu entres dans le panthéon du foot mondial à l'image d'une Croatie ou des Pays-Bas qui malgré l'absence de titre pour l'un et un Euro pour l'autre sont aujourd'hui comptés comme de grosses nations de football dans le monde.à ce moment là on passera d'une des meilleures équipes (chose qui dépend d'un effectif), àune des meilleures nations, et là oui, el pantéon
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, RAF a dit :j'échange 5 autres 1/2 finale (pas interdit d'aller plus haut) contre le fait qu'on ne gagne jamais la CANTu gagnes 5 CAN non seulement t’es en extase 5 fois en plus tu fermes tellement de bouche, l’Égypte malgré son statut ridicule en CDM ils sont plus respecté en Afrique que nous
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Tu gagnes 5 CAN non seulement t’es en extase 5 fois en plus tu fermes tellement de bouche, l’Égypte malgré son statut ridicule en CDM ils sont plus respecté en Afrique que nousaucune extase à gagner une compétition de bourrinset rien à cirer d'être respecté dans le continent de plus médiocre de la planète. Moi je veux rayonner sur le monde, pas sur des et des bambaras. Question de prestige et d'amour propre.Et non, les pays du monde, leur poids et leur prestige ne se valent pas.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, moms93 a dit :Quand tous tes attaquants sauf un sont très en dessous de leur niveau le problème est clairement du côté de l'entraîneur et de son système. Marre de ces gens qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez dans leur analyse