Posté(e) il y a 1 heure1 h Je n'ai vu que la première période du match entre l'Algérie et le Soudan et c'est une très belle entrée en matière des fennecs.Quand l'occasion de marquer vient et que tu ne la loupe pas alors tu te rends le match plus facile.J'avais pronostiqué 2 buts d'écarts minimum entre les deux équipes et c'est le cas.Après le Sénégal et la Tunisie, l'Algérie est la 3e équipe a marqué 3 buts contre son chapeau 4.Par contre, je ne comprends tjrs pas la non convocation de Bentaleb qui a largement sa place dans ce milieu.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, mazagan514 a dit :Très belle imagela zoophilie est un phénomène que je qualifierais de glauque
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Il y a 2 heures, essam a dit :"Il faut mettre les 2 régimes dans le même sac"AweddiIls ont refusé que leur équipe soit transporté par la RAM malgré que celle ci soit le sponsor officiel de la CAF et ils risquent rienpire encore Ils bénéficient d un support des 9la**9la**