Posté(e) il y a 3 heures3 h On assiste au match le plus soporiphique pour le moment, première frappe dans ce match dans le dernier 1/4 d'heure de la première MT..Faut qu'il se passe un truc pour réveiller les 22 acteurs..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Encore un terrain sans spectateurs, alors que tout était affiché complet pff
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Najim a dit :A 2h du coup d'envoi Algérie vs Soudan.Ce stade est vraiment magnifique
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pratiququement que des DZ aux alentours du stade, je me suis arrêté à la station de repos bouznika remplis aussi d'eux, attendez vous à ce qu'ils jouent a domicile avec une ambiance khawakhawiste
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 46 minutes, Maroc77 a dit :Encore un terrain sans spectateurs, alors que tout était affiché complet pffAh ouais ? Le match Burkina vs Guinée Equa était censé être à guichet fermé ? Étonnant quand même !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Activation du mode Ten Shin Han à 16hL'Algérie va gagner ce match assez facilment par minimum deux buts d'ecarts... Même s'il y a souvent des surprises durant les CAN, là pour cette édition, il n'y en aura que très peu.Tous les chapeaux 4 sont éclatés et le Soudan est peut-être l'équipe la plus faible de ce tournoi. Modifié il y a 2 heures2 h par Amine67
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, Haka a dit :Pratiququement que des DZ aux alentours du stade, je me suis arrêté à la station de repos bouznika remplis aussi d'eux, attendez vous à ce qu'ils jouent a domicile avec une ambiance khawakhawisteVoilà exactement pourquoi je ne voulais pas qu'on organise cette CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h le groupe le plus nulle pour l'instantJe m'attendais a un Burkina bien meilleur que ça Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :le groupe le plus nulle pour l'instantJe m'attendais a un Burkina bien meilleur que çaEn plus en face ils sont à 10..
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'ai croisé une voiture avec 2 drapeaux, un marocain + un torchon dz. Doigt + bras d'honneur + noms d'oiseaux.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Najim a dit :En plus en face ils sont à 10..ah oui , c'est vrai , je n'avais pas vue, j'ai pris le match en coursil y a 1 minute, RAF a dit :J'ai croisé une voiture avec 2 drapeaux, un marocain + un torchon dz.Doigt + bras d'honneur + noms d'oiseaux.Une vraies Keira de cage d'escalier Comment vous fairte pour vous embrouiller avec des gens dans la vrai vie (car il faut etre très c*n ) Modifié il y a 2 heures2 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le Burkia joue a 11 contre 10 contre une equipe moyenne et ça perd , expliquez moi , svp
Posté(e) il y a 2 heures2 h Apparament entraineur burkinabé à chambouler équipe en ne mettant pas les titulaires !
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :Apparament entraineur burkinabé à chambouler équipe en ne mettant pas les titulaires !ça explique tout
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le raté de Dayo justement..ca lui resemble pas avec son jeu de tête.1-1 Modifié il y a 2 heures2 h par Najim
Posté(e) il y a 2 heures2 h Que des victoires dans cette can. le seul match nul vient de notre groupe.