Posté(e) il y a 7 heures7 h Lui il peu demander l'asile politique au Maroc, ils rentrent ils le cuisinent..Très mal tiré ce pénalty..il pouvait offrir les 3 pts à l'Ouganda. Modifié il y a 7 heures7 h par Najim
Posté(e) il y a 7 heures7 h Si ca se finit en match nul, y a des chances que ce groupe ne sorte pas de meilleur troisième....
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 49 minutes, Najim a dit :Le Nigéria qui met l'ambiance en arrivant au stade de Fès..les Tunisiens tout l'inverse, visages froid et concentrés.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :Si ca se finit en match nul, y a des chances que ce groupe ne sorte pas de meilleur troisième....ce qui fait que ca sera presque à coup sur le bénin en 1/8e
Posté(e) il y a 6 heures6 h stade bien remplieh behpauvre motsepeil a fait agadir rabat tanger fès en 2 jours
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :à l’instant, Younes a dit :stade bien remplieh behIl le sera plus dans 20 mn et c'est à ce moment là qu'il faudra le filmer avec le drone pour fermer des bouches !
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, larrazet a dit :Un lien svp pour Nigeria Tunisie ?https://sportitalialive.it/sihd/
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :https://sportitalialive.it/sihd/Merci l'ancien
Posté(e) il y a 6 heures6 h pour l'instant, le match avec le rythme le plus intense reste maroc malije trv que c'est plutôt positif pour nouset avec un bloc bas en +
Posté(e) il y a 6 heures6 h Encore un ballon pris de la tete par OsimenQualité du Nigerai , tous vif et rapideDefaut Tunisien , tous lent
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Younes a dit :pour l'instant, le match avec le rythme le plus intense reste maroc malije trv que c'est plutôt positif pour nouset avec un bloc bas en +Tu pleurnicher pas toi ds topic mali maroc....La c'est positif !
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :Tu pleurnicher pas toi ds topic mali maroc....La c'est positif !si mais même si je pleurniche, j'en perd pas mon objectivité
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les Tonsi souffre de la vivacité et rapidite des joueurs du Nigerai , ça va trop vite
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Younes a dit :ce nigeria mérite de jouer la CDMDe loin , très très loin Je ne comprend pas comment ils ont reussi a se foirer lamentablement