Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La sélection marocaine des moins de 17 ans va participer à la prochaine édition de la Coupe du Monde U17 au Qatar. Forte d’un esprit de groupe affirmé, elle entend aller au-delà du simple tour de groupes et inscrire une nouvelle page de son histoire. Calendrier : 03/11/2025 — Maroc vs Japon 06/11/2025 — Maroc vs Portugal 09/11/2025 — Maroc vs Nouvelle‑Calédonie La liste des 21 joueurs sélectionnés : 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : La sélection marocaine des moins de 17 ans va participer à la prochaine édition de la Coupe du Monde U17 au Qatar. Forte d’un esprit de groupe affirmé, elle entend aller au-delà du simple tour de groupes et inscrire une nouvelle page de son histoire. Calendrier : 03/11/2025 — Maroc vs Japon 06/11/2025 — Maroc vs Portugal 09/11/2025 — Maroc vs Nouvelle‑Calédonie La liste des 21 joueurs sélectionnés : Vous savez si parmi les joueurs qui évoluent en Europe, ils sont tous formés à l'étranger ou bien il y en a qui sont formés au Maroc ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, essam a dit : Vous savez si parmi les joueurs qui évoluent en Europe, ils sont tous formés à l'étranger ou bien il y en a qui sont formés au Maroc ? Il me semble qu’ils sont tous formés à l’étranger 1 Citer
DIMAH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Slm, nouveau format à 48 Nouvelles règles: En phase finale on rajoute les Seizièmes de finale donc il y aura 32 équipes : 12 premiers de chaque groupe 12 deuxièmes de chaque groupe et les 8 meilleurs troisièmes à ce stade les choses sérieuses commence je m’explique : Pour les matchs de phase finale( seizièmes de finale ) il y’aura un classement des meilleurs premiers de chaque groupe meilleur deuxième etc Le meilleur premier rencontre le pire 3 eme ainsi les 8 meilleurs premiers rencontrent les 8 troisièmes . ensuite on a les 4 derniers premiers qui vont rencontrer les 4 pires 2 eme ainsi de suite d’ou l importance de la phase de poule et du goal average pour ce classement 2 équipes du même groupe ne peuvent pas se rencontrer en seizièmes de finale pas de prolongation directement les tirs au but si match nul source : règlement officiel de la fifa concernant la coupe du monde u17 Qatar 2025 https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/u17worldcup/qatar-2025 Modifié il y a 1 heure par DIMAH 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 17 minutes, Pastore a dit : Il me semble qu’ils sont tous formés à l’étranger C'est pas normal qu'il y ait aussi peu de joueurs formés au Maroc, surtout pour une liste de U17 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, essam a dit : C'est pas normal qu'il y ait aussi peu de joueurs formés au Maroc, surtout pour une liste de U17 Je crois que tu peux pas signer en Europe avant un certain âge Citer
DIMAH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, essam a dit : C'est pas normal qu'il y ait aussi peu de joueurs formés au Maroc, surtout pour une liste de U17 Liste réduite à 21 . CAN : 26 joueurs blessure joueurs: mouhoub et surtout tous les binationaux dispo car catégorie inférieur les joueurs ne sont pas pro pour la plupart et donc facilement libérable en club . Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 47 minutes, essam a dit : C'est pas normal qu'il y ait aussi peu de joueurs formés au Maroc, surtout pour une liste de U17 il y a 32 minutes, Pastore a dit : Je crois que tu peux pas signer en Europe avant un certain âge oui, Un joueur marocain ne peut signer un contrat professionnel à l’etranger qu’à partir de l’age de 18 ans. Sauf si ses parents s’installent légalement dans ce pays dans ce cas, il peut eventuellement etre transfere plus tot Modifié il y a 1 heure par Bundesmaroc 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Dégoûté, toutes les matchs sauf la finale se jouent sur les terrains d'entrainement Aspire..... pfff je pense que ça va donner une retransmission dégueulasse. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, Tetouani a dit : Dégoûté, toutes les matchs sauf la finale se jouent sur les terrains d'entrainement Aspire..... pfff je pense que ça va donner une retransmission dégueulasse. C devenu une competition de plouc quand ils ont doublé les participants Citer
Messages recommandés