Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Liste cohérente dans la continuité de la dernière. Abde prend logiquement la place de Sannadi. Ounahi est blessé remplacé par Targhalline Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ounahi blessé tfou tfou Je pense que c’est pas une « vraie » blessure khey. Vu les adversaires en bois qu’on a c’est pas plus mal pour qu’il puisse bosser davantage en club 2 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Pastore a dit : Je pense que c’est pas une « vraie » blessure khey. Vu les adversaires en bois qu’on a c’est pas plus mal pour qu’il puisse bosser davantage en club Ounahi est essentiel on avait besoin d'enchaîner des matchs avec lui Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Par contre khoya Walid arrête de survendre le Bahrein. Ils ont pas gagné un match depuis un an. Ils sont mieux classés que certaines equipes africaines car le système de qualification en Asie fait qu’ils affrontent rarement des petits chapeaux contrairement à l’Afrique du coup ils perdent moins de points au classement FIFA Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, essam a dit : Ounahi est essentiel on avait besoin d'enchaîner des matchs avec lui Il enchaînera en novembre inchallah face à de vraies équipes 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Liste logique.... Sauf blessure C’est le 27 + Ounahi qui va aller à la CAN 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Allez voir les QI négatifs qui réagissent sur la liste sur le post Instagram de la fédé Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures @essam il fait son dz avec son record 3 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures sachez que l'année prochaine, les fenetres de septembre et octobre serotn fusionnées on jouera 4 match à la suite très bonne décision de la fifa 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Pastore a dit : @essam il fait son dz avec son record J'ai bien aimé quand il dit record dial maghrib machi dial regragui Sur ce point il a 100% raison Mohim novembre on aura un sudam et un gros africain inchaAllah. Fin du sujet. Cette conf m'a rassuré, faut qu'on arrête de créer des polémiques Pour une fois,on a un coach qui a zéro ego et dont le seul intérêt est l'équipe Et les résultats sont là Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Pastore a dit : Allez voir les QI négatifs qui réagissent sur la liste sur le post Instagram de la fédé Ils veulent Busquets farawi 😍 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On connait d'avance le onze entrant Bounou Hakimi Aguerd Masina Belammari Amrabat Aynaoui Khannous Brahim Abde Kaabi On va dire que le seul doute c'est Khannous ou Saibari 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sinon leur seul bémol que je mettrais à cette liste c'est l'absence de Sahraoui qui aurait été plus intéressantt à la place de talbi Sahraoui a un vrai profil de joker de fin de match, pas talbi qui est un joueur qui a besoin d'un gros temps d'adaptation 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, essam a dit : On connait d'avance le onze entrant Bounou Hakimi Aguerd Masina Belammari Amrabat Aynaoui Khannous Brahim Abde Kaabi On va dire que le seul doute c'est Khannous ou Saibari Kaabi pas sûr aussi, Regragui peut démarrer avec Igamane le 9 le plus en forme en ce moment Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Abzy a dit : Kaabi pas sûr aussi, Regragui peut démarrer avec Igamane le 9 le plus en forme en ce moment Je pense pas, je suis convaincu que Kaabi est le numéro 1 dans la tête de Walid Et il a raison Igamane n'a toujours pas gagné sa place au LOSC même si il met des buts il est encore un peu foufou dans son jeu Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, Pastore a dit : Liste cohérente dans la continuité de la dernière. Abde prend logiquement la place de Sannadi. Ounahi est blessé remplacé par Targhalline Toujours pas de Bouaddi ? Il attend quoi ? Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures quels sont les joueurs de l’equipe A qui ont publie en Story la victoire du Maroc U-20 contre le Bresil ???? je vois ni Hakimi ni Diaz 😡😡😡😡 Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si on gagne pas la CAN avec cette effectif je me fais rabin rien à fouttre 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 56 minutes, Girondin a dit : Toujours pas de Bouaddi ? Il attend quoi ? Après la CAN 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On est dans la continuité du mois de septembre... Regragui n'a pas cédé cette fois-ci à la vox populi et n'a pas tenu compte du dernier sacre des chanistes. Mazraoui est tjrs absent et c'est dans son poste qu'il y a encore une incertitude. Le reste, c'est bouclé. Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 46 minutes, Amine67 a dit : On est dans la continuité du mois de septembre... Regragui n'a pas cédé cette fois-ci à la vox populi et n'a pas tenu compte du dernier sacre des chanistes. Mazraoui est tjrs absent et c'est dans son poste qu'il y a encore une incertitude. Le reste, c'est bouclé. Il a quoi lui blessé ou quoi Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Je pense pas, je suis convaincu que Kaabi est le numéro 1 dans la tête de Walid Et il a raison Igamane n'a toujours pas gagné sa place au LOSC même si il met des buts il est encore un peu foufou dans son jeu C’est l’entraîneur qui préfère voir la daube de Giroud après il est là que depuis un mois Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : C’est l’entraîneur qui préfère voir la daube de Giroud après il est là que depuis un mois Giroud une daube ? Citer
Messages recommandés