Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. il y a 9 minutes, pogoss a dit :3lach fih ghir l'brahech ?3la ma cheft kayn ma chref menni temmamchit l'regional dial japoun kano tous les agesC'est le festival dyal La drojje a khay bogossJib m3ak shi stock dyal leksta, w snow, w l3efioune dyal shinwa !c'est la decadence supreme... je te vois mal avec des gens comme ca
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Auteur Il y a 3 heures, Kparon a dit :a ton age ? Pogoss a eu l’adolescence tardive
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Il y a 4 heures, Kparon a dit :C'est le festival dyal La drojje a khay bogossJib m3ak shi stock dyal leksta, w snow, w l3efioune dyal shinwa !c'est la decadence supreme...je te vois mal avec des gens comme cafayet mchiti ?
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Auteur il y a une heure, RAF a dit :que la chance soit avec vous mes kheysC’est fait , allah yjib lkhir
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. il y a 10 minutes, Mr.O a dit :C’est fait , allah yjib lkhiril y a 7 minutes, Trancero a dit :C'est fait aussiVous avez demandé pour les 3 matchs ?
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Auteur il y a 1 minute, RAF a dit :Vous avez demandé pour les 3 matchs ?Deux pour l’instant Modifié le 11 décembre 2025le 11 déc. par Mr.O
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. il y a 5 minutes, RAF a dit :Vous avez demandé pour les 3 matchs ?Pour deux aussi. On verra en janvier!
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Soyez cyniques les kheys. Les argentins prennent 80% des places parce qu'ils se connectent en tant que supporters de leurs adversaires.Soyez écossais haitiens et brésiliens pour maximiser vos chances.Et faites des heures sup
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. A la fin ils demandent une empreinte bancaire et disent que la carte est débitée si on passe au tirage au sort. C'était comme ça en 2018 et 2022 pour ceux qui ont fait ça ?Parce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'annulation possible, une demande de tirage au sort engage au paiement...
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Auteur il y a 10 minutes, RAF a dit :A la fin ils demandent une empreinte bancaire et disent que la carte est débitée si on passe au tirage au sort. C'était comme ça en 2018 et 2022 pour ceux qui ont fait ça ?Parce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'annulation possible, une demande de tirage au sort engage au paiement...Tu as jusqu a 11 janvier pour annulet , apres si tu es selectionné on te débite ta carte
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. il y a 11 minutes, RAF a dit :A la fin ils demandent une empreinte bancaire et disent que la carte est débitée si on passe au tirage au sort. C'était comme ça en 2018 et 2022 pour ceux qui ont fait ça ?Parce que ça veut dire qu'il n'y a plus d'annulation possible, une demande de tirage au sort engage au paiement...problème de riches!
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. @Pastore Quand ouvrent la vente des billets ? Ou bien c'est déjà opérationnel ?
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. il y a 8 minutes, Mehdi-13 a dit :@Pastore Quand ouvrent la vente des billets ? Ou bien c'est déjà opérationnel ?C’est déjà opérationnel kheyou. Oublie déjà le match face à l’Argentine, il y a peu de chances pour que tu aies une place.
Posté(e) le 11 décembre 2025le 11 déc. Il y a 2 heures, Pastore a dit :C’est déjà opérationnel kheyou. Oublie déjà le match face à l’Argentine, il y a peu de chances pour que tu aies une place.Ah merci. C'est le match contre la Jordanie à San Francisco qui m'intéresserait. Modifié le 11 décembre 2025le 11 déc. par Mehdi-13
Posté(e) le 13 décembre 2025le 13 déc. Auteur 5 millions de demand de tickets apres 24 heuresMaroc brezil est le deuxieme match le plus demandé apres portugal colombie
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. Auteur @RAF la federation marocaine va avoir 10% des billets des matchs de la coupe du monde a prix de 60$ qui vont etre distribué au ultras et au agence de voyages
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. il y a une heure, Mr.O a dit :@RAF la federation marocaine va avoir 10% des billets des matchs de la coupe du monde a prix de 60$ qui vont etre distribué au ultras et au agence de voyages10% sur des stades de 80k places, soit 6 à 10k places Les plus intelligents iront de suite adhérer aux ultras du mountakhab (J'ai oublié leur blase) Par contre les agences de voyage, autant y aller soit même parce que ça charcute sa maman
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. il y a 3 minutes, RAF a dit :10% sur des stades de 80k places, soit 6 à 10k placesLes plus intelligents iront de suite adhérer aux ultras du mountakhab (J'ai oublié leur blase)Par contre les agences de voyage, autant y aller soit même parce que ça charcute sa mamanJamais entendu de ca? Ca existe ou?
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :Jamais entendu de ca? Ca existe ou?Je pense que @Pastore sait de qui je parle mais je suis incapable dz retrouver leur nom
Posté(e) le 17 décembre 2025le 17 déc. Auteur il y a 23 minutes, RAF a dit :Les plus intelligents iront de suite adhérer aux ultras du mountakhab (J'ai oublié leur blase)Par contre les agences de voyage, autant y aller soit même parce que Les agences ghadi y3awedo l bi3 plus cher que le prix au site fifa
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. Auteur Officiel : les fans de haiti, senegal, civ et l’iran seront banni de rentrer au territoire américain en coupe du monde
Posté(e) le 18 décembre 2025le 18 déc. il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Officiel : les fans de haiti, senegal, civ et l’iran seront banni de rentrer au territoire américain en coupe du mondeça peut être rigolo de demander des places en temps que supporter de haitiplus de chances de choper quelque chose