Posté(e) le 20 septembrele 20 sept. Le 18/09/2025 à 18:12, Karim57 a dit : Je crois que c'est 26 joueurs... Non, c'est 27 joueurs.
Posté(e) le 25 septembrele 25 sept. Le 17/09/2025 à 17:56, Haugusthum a dit : Il y aura un match amical Maroc - Egypte en octobre. Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter.
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Bahrein is the new Brazil
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. Il y a 23 heures, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. si ca se trouve ce sera aussi le maroc B qui va les jouer non ?
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 23 minutes, pogoss a dit : si ca se trouve ce sera aussi le maroc B qui va les jouer non ? Oui certainement les remplaçants.
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Oui certainement les remplaçants. je pensais plutot a l'equipe de sektioui
Posté(e) le 26 septembrele 26 sept. il y a 2 minutes, pogoss a dit : je pensais plutot a l'equipe de sektioui Ce serait bizarre dans le sens où la FRMF a annoncé le Bahreïn pour les A.
Posté(e) le 27 septembrele 27 sept. Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Ce serait bizarre dans le sens où la FRMF a annoncé le Bahreïn pour les A. ca peut etre une erreur tout simplement
Posté(e) le 28 septembrele 28 sept. Le programme : https://digitalhub.fifa.com/m/113a668a734d8cc6/original/FIFA-Arab-Cup-Qatar-2025-Match-Schedule.pdf
Posté(e) le 29 septembrele 29 sept. Il y a 15 heures, Haugusthum a dit : Le programme : https://digitalhub.fifa.com/m/113a668a734d8cc6/original/FIFA-Arab-Cup-Qatar-2025-Match-Schedule.pdf Doumi finar dad jirane ?
Posté(e) le 1 octobrele 1 oct. Le 25/09/2025 à 19:47, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Autre match amical, d'après la fédération Koweïtienne, un match Maroc - Koweït le 14 octobre aux Emirats Modifié le 1 octobrele 1 oct. par Haugusthum
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. On revoir des anciennes tête comme Hamdallah Bencharki Tannane Azaro El karti Saadane
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. Il y a 8 heures, Pastore a dit : Le snane fluo de Ben Khaleq a refusé de venir. Comment sa il a refusé ? Sérieusement ?
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit : Comment sa il a refusé ? Sérieusement ? Ce traitre à la nation veut être naturalisé émirati. C'était le deal lorsqu’il s’est engagé là-bas. Autant les mecs qui font de l’athlétisme je peux comprendre, mais pas lui. Il avait déjà une bonne situation financière.
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce traitre à la nation veut être naturalisé émirati. C'était le deal lorsqu’il s’est engagé là-bas. Autant les mecs qui font de l’athlétisme je peux comprendre, mais pas lui. Il avait déjà une bonne situation financière. Quelle honte ce mec. Si c’était un milieu de terrain a la limite j’aurais compris car il n’aurait jamais pu avoir sa place avec le Maroc. Mais avec son potentiel et le vide qu’on a en DC. Il aurait pu tres vite devenir titulaire indiscutable. Avec la CAN a domicile et dans 5 ans la CDM a la maison il fait un choix comme sa?? C’est incroyable
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. Déçu de ne pas voir Batna & Ben Khaleq dans la liste. Pour les Saiss, Rahimi, Yamiq, Atyat Allah etc sa veut dire qu’ils peuvent etre convoqué a la CAN..
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit : Quelle honte ce mec. Si c’était un milieu de terrain a la limite j’aurais compris car il n’aurait jamais pu avoir sa place avec le Maroc. Mais avec son potentiel et le vide qu’on a en DC. Il aurait pu tres vite devenir titulaire indiscutable. Avec la CAN a domicile et dans 5 ans la CDM a la maison il fait un choix comme sa?? C’est incroyable doucement, il a encore rien prouve le gars
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. il y a 42 minutes, Ęl Mõrø a dit : Quelle honte ce mec. Si c’était un milieu de terrain a la limite j’aurais compris car il n’aurait jamais pu avoir sa place avec le Maroc. Mais avec son potentiel et le vide qu’on a en DC. Il aurait pu tres vite devenir titulaire indiscutable. Avec la CAN a domicile et dans 5 ans la CDM a la maison il fait un choix comme sa?? C’est incroyable Tant pis pour lui franchement.
Posté(e) le 5 octobrele 5 oct. Les joueurs que vous vous attendiez à voir (de manière légitime) mais qui n'y sont pas feront probablement partie des réservistes pour la CAN. Autrement dit, on aura une catégorie de joueurs qui ne joueront ni la CA ni la CAN mais qui joueraient sans doute la CA si la CAN n'était pas aussi proche.