Ouarzazati Posté(e) le 20 septembre Posté(e) le 20 septembre Le 18/09/2025 à 18:12, Karim57 a dit : Je crois que c'est 26 joueurs... Non, c'est 27 joueurs. Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Le 17/09/2025 à 17:56, Haugusthum a dit : Il y aura un match amical Maroc - Egypte en octobre. Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Citer
Androskotz Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Bahrein is the new Brazil 2 Citer
pogoss Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Il y a 23 heures, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. si ca se trouve ce sera aussi le maroc B qui va les jouer non ? Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 23 minutes, pogoss a dit : si ca se trouve ce sera aussi le maroc B qui va les jouer non ? Oui certainement les remplaçants. Citer
pogoss Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Oui certainement les remplaçants. je pensais plutot a l'equipe de sektioui Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 2 minutes, pogoss a dit : je pensais plutot a l'equipe de sektioui Ce serait bizarre dans le sens où la FRMF a annoncé le Bahreïn pour les A. Citer
pogoss Posté(e) le 27 septembre Posté(e) le 27 septembre Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Ce serait bizarre dans le sens où la FRMF a annoncé le Bahreïn pour les A. ca peut etre une erreur tout simplement 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 28 septembre Posté(e) le 28 septembre Le programme : https://digitalhub.fifa.com/m/113a668a734d8cc6/original/FIFA-Arab-Cup-Qatar-2025-Match-Schedule.pdf 1 Citer
Moaad Posté(e) le 29 septembre Posté(e) le 29 septembre Il y a 15 heures, Haugusthum a dit : Le programme : https://digitalhub.fifa.com/m/113a668a734d8cc6/original/FIFA-Arab-Cup-Qatar-2025-Match-Schedule.pdf Doumi finar dad jirane ? Citer
Haugusthum Posté(e) mercredi à 11:02 Posté(e) mercredi à 11:02 (modifié) Le 25/09/2025 à 19:47, Haugusthum a dit : Confirmé par la fédération Égyptienne : le match aura lieu le 09 octobre. Ils vont même jouer contre le Bahreïn que l'équipe A du Maroc va affronter. Autre match amical, d'après la fédération Koweïtienne, un match Maroc - Koweït le 14 octobre aux Emirats Modifié mercredi à 11:02 par Haugusthum Citer
Abzy Posté(e) hier à 01:35 Posté(e) hier à 01:35 il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : ça balance la liste à 2h du mat 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 02:35 Posté(e) hier à 02:35 Le snane fluo de Ben Khaleq a refusé de venir. 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 05:32 Posté(e) hier à 05:32 Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit : Équipe à la moyenne d’âge élevée. Citer
essam Posté(e) hier à 05:48 Posté(e) hier à 05:48 On revoir des anciennes tête comme Hamdallah Bencharki Tannane Azaro El karti Saadane Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 11:24 Posté(e) hier à 11:24 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Le snane fluo de Ben Khaleq a refusé de venir. Comment sa il a refusé ? Sérieusement ? Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 19 minutes, Ęl Mõrø a dit : Comment sa il a refusé ? Sérieusement ? Ce traitre à la nation veut être naturalisé émirati. C'était le deal lorsqu’il s’est engagé là-bas. Autant les mecs qui font de l’athlétisme je peux comprendre, mais pas lui. Il avait déjà une bonne situation financière. 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Ce traitre à la nation veut être naturalisé émirati. C'était le deal lorsqu’il s’est engagé là-bas. Autant les mecs qui font de l’athlétisme je peux comprendre, mais pas lui. Il avait déjà une bonne situation financière. Quelle honte ce mec. Si c’était un milieu de terrain a la limite j’aurais compris car il n’aurait jamais pu avoir sa place avec le Maroc. Mais avec son potentiel et le vide qu’on a en DC. Il aurait pu tres vite devenir titulaire indiscutable. Avec la CAN a domicile et dans 5 ans la CDM a la maison il fait un choix comme sa?? C’est incroyable Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Déçu de ne pas voir Batna & Ben Khaleq dans la liste. Pour les Saiss, Rahimi, Yamiq, Atyat Allah etc sa veut dire qu’ils peuvent etre convoqué a la CAN.. Citer
pogoss Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit : Quelle honte ce mec. Si c’était un milieu de terrain a la limite j’aurais compris car il n’aurait jamais pu avoir sa place avec le Maroc. Mais avec son potentiel et le vide qu’on a en DC. Il aurait pu tres vite devenir titulaire indiscutable. Avec la CAN a domicile et dans 5 ans la CDM a la maison il fait un choix comme sa?? C’est incroyable doucement, il a encore rien prouve le gars Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 42 minutes, Ęl Mõrø a dit : Quelle honte ce mec. Si c’était un milieu de terrain a la limite j’aurais compris car il n’aurait jamais pu avoir sa place avec le Maroc. Mais avec son potentiel et le vide qu’on a en DC. Il aurait pu tres vite devenir titulaire indiscutable. Avec la CAN a domicile et dans 5 ans la CDM a la maison il fait un choix comme sa?? C’est incroyable Tant pis pour lui franchement. Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Les joueurs que vous vous attendiez à voir (de manière légitime) mais qui n'y sont pas feront probablement partie des réservistes pour la CAN. Autrement dit, on aura une catégorie de joueurs qui ne joueront ni la CA ni la CAN mais qui joueraient sans doute la CA si la CAN n'était pas aussi proche. Citer
Messages recommandés